Comment envoyez-vous vos piéces

Discuter de tous sauf de FORD.....
Répondre

Comment envoyez-vous vos piéces?

La Poste
13
46%
La Poste
13
46%
UPS
0
Aucun vote
UPS
0
Aucun vote
Fedex
0
Aucun vote
Fedex
0
Aucun vote
Autre
1
4%
Autre
1
4%
 
Nombre total de votes : 28

Message
Auteur
Avatar du membre
Kévin
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 2007
Enregistré le : 12 mai 2007 09:48
type véhicules : autres
Localisation : Lille
Contact :

Comment envoyez-vous vos piéces

#1 Message par Kévin »

Salut à tout les fordistes ;-)

Afin d'envoyer les piéces de ma XR2i

Je voulais savoir comment vous envoyez vos pieces?

UPS, Fedex, la Poste....

Si vous avez les prix aussi avec les differentes options ou avec les catégories de poids.

Allez vous dans une agence ou viennent-ils chercher les objets directement chez vous quand vous les envoyés par des boites autre que La Poste?

Merci d'avance pour vos réponses.
Kévin

Ma nouvelle présentation: http://forum.ford-rs.fr/phpbb3/viewtopi ... 17&t=15249

Image

nicolas
newbis
newbis
Messages : 47
Enregistré le : 24 avr. 2007 07:58

#2 Message par nicolas »

evite la poste, c'est un sevice public, ils s'en foutent de la qualité du service...

ma boite passe par tnt, et je n'ai pas à me plaindre des colis que je reçois :)

Avatar du membre
Dimi
qui commence a etre accro au forum
qui commence a etre accro au forum
Messages : 1288
Enregistré le : 11 oct. 2005 16:30
type véhicules : autres
Localisation : Grandvilliers (60)
Contact :

#3 Message par Dimi »

Ben moi, je passe par La Poste et je n'ai jamais été déçu. J'emballe toujours bien mes colis, pour éviter la casse ou autre ;-)

john.rst90
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 330
Enregistré le : 15 nov. 2005 18:18
type véhicules : autres
Localisation : moselle

#4 Message par john.rst90 »

nicolas a écrit :evite la poste, c'est un sevice public, ils s'en foutent de la qualité du service...

ma boite passe par tnt, et je n'ai pas à me plaindre des colis que je reçois :)
ahah, on entend des trucs des fois ::p:: ::q::

nicolas
newbis
newbis
Messages : 47
Enregistré le : 24 avr. 2007 07:58

#5 Message par nicolas »

john.rst90 a écrit :
nicolas a écrit :evite la poste, c'est un sevice public, ils s'en foutent de la qualité du service...

ma boite passe par tnt, et je n'ai pas à me plaindre des colis que je reçois :)
ahah, on entend des trucs des fois ::p:: ::q::
pour avoir bosser dans un centre de tri de la poste, je sais comment sa marche... m'enfin...

john.rst90
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 330
Enregistré le : 15 nov. 2005 18:18
type véhicules : autres
Localisation : moselle

#6 Message par john.rst90 »

moi j'ai travaillé chez ford, le chef d'atelier etait con, c'est bien connu tout les garages ford ont des cons a la tete de l'atelier ::p:: ::p:: .

puis c'est vrai que quand c'est un service public le boulot est toujours mal fait
::q::.


et tu dois avoir aussi bossé chez tnt et les autres alors pour les avoir comparé non ;-) bien joué. ça c'est de l'objectivité, du travail d'investigation ::t:: :lol: :lol:

nicolas
newbis
newbis
Messages : 47
Enregistré le : 24 avr. 2007 07:58

#7 Message par nicolas »

et toi tu compare avec quoi ? j'ai testé les 2 et je vois la différence, les colis ne sont pas abimé et on n'a pas essayés de les ouvrir, et pourtant vu la taille et la provenance de certains, l'envie ne doit pas leur manquer... la différence c'est que si il le font ils sont viré, pas à la poste...

mais bon je vois qu'on ne pas donner son avis, pourtant il me semble être sur un forum public... mais c'est sur avec la poste si t'as le tps d'emballer avec 3 tonnes de plastiques à bulles et que t pas pressé ça le fait ;-)

je ne fait plus confiance à la poste, chacun fait ce qu'il veut, mintenant si ça en froisse certain, parce qu'ils sont pro service public, c'est un autre sujet...

j'ai donné mon avis, c'est tout.

Avatar du membre
Kévin
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 2007
Enregistré le : 12 mai 2007 09:48
type véhicules : autres
Localisation : Lille
Contact :

#8 Message par Kévin »

nicolas a écrit :et toi tu compare avec quoi ? j'ai testé les 2 et je vois la différence, les colis ne sont pas abimé et on n'a pas essayés de les ouvrir, et pourtant vu la taille et la provenance de certains, l'envie ne doit pas leur manquer... la différence c'est que si il le font ils sont viré, pas à la poste...

mais bon je vois qu'on ne pas donner son avis, pourtant il me semble être sur un forum public... mais c'est sur avec la poste si t'as le tps d'emballer avec 3 tonnes de plastiques à bulles et que t pas pressé ça le fait ;-)

je ne fait plus confiance à la poste, chacun fait ce qu'il veut, mintenant si ça en froisse certain, parce qu'ils sont pro service public, c'est un autre sujet...

j'ai donné mon avis, c'est tout.
Merci d'avoir donné ton avis, c'est ce que je demandé :mrgreen: Je c'est que je suis deja passé par la poste et par moment ils sont un peu chiant :|

Sinon au nivau du prix y a t-il des grosses différences :?:
Kévin

Ma nouvelle présentation: http://forum.ford-rs.fr/phpbb3/viewtopi ... 17&t=15249

Image

nicolas
newbis
newbis
Messages : 47
Enregistré le : 24 avr. 2007 07:58

#9 Message par nicolas »


Avatar du membre
Cubrik
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 272
Enregistré le : 08 août 2005 01:58

#10 Message par Cubrik »

J'envoie toujours mes colis par la poste, ils sont efficaces et rapides.
De plus, en Colissimo, tu as un suivi parfait.

Pas plus tard que jeudi aprés-midi à 16h00, j'ai posté un petit colissimo de Paris pour Marseille, il est arrivé vendredi matin. (moins de 24h)

C'est vrai qu'il faut soigner l'emballage, mais c'est normal pour tout envoi, quel qu'il soit.

A+
:-D :-D

Avatar du membre
mainmain17
newbis
newbis
Messages : 79
Enregistré le : 01 janv. 2007 15:35
type véhicules : autres
Localisation : 17Charente-maritime

#11 Message par mainmain17 »

pour ma part c'est la poste aussi :mrgreen:
j'ai jamais eu de probleme il faut juste bien emballer le colis
ce qui est normal!

john.rst90
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 330
Enregistré le : 15 nov. 2005 18:18
type véhicules : autres
Localisation : moselle

#12 Message par john.rst90 »

nicolas a écrit :et toi tu compare avec quoi ? j'ai testé les 2 et je vois la différence, les colis ne sont pas abimé et on n'a pas essayés de les ouvrir, et pourtant vu la taille et la provenance de certains, l'envie ne doit pas leur manquer... la différence c'est que si il le font ils sont viré, pas à la poste...

mais bon je vois qu'on ne pas donner son avis, pourtant il me semble être sur un forum public... mais c'est sur avec la poste si t'as le tps d'emballer avec 3 tonnes de plastiques à bulles et que t pas pressé ça le fait ;-)

je ne fait plus confiance à la poste, chacun fait ce qu'il veut, mintenant si ça en froisse certain, parce qu'ils sont pro service public, c'est un autre sujet...

j'ai donné mon avis, c'est tout.
tu peux dire ce que tu veux sur la poste c'est pas un probleme, le probleme c'est que tu dis, "c'est un services publics donc ils bossent pas bien " c'est ça qui m'enerve, surtout que la plupart du temps c'est une grosse legende. on aime casser du fonctionnaire en france, perso j'ai toujours bossé avec la poste et aucun probleme, meme d'attente a la caisse ou quoi que ce soit.

Avatar du membre
Kévin
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 2007
Enregistré le : 12 mai 2007 09:48
type véhicules : autres
Localisation : Lille
Contact :

#13 Message par Kévin »

Ok et pour l'envoi de gros gros colis vous faites comment? Juste pour savoir :mrgreen:

En tout cas merci beaucoup pour vos réponses ;-) Je crois que je vais choisir La poste
Kévin

Ma nouvelle présentation: http://forum.ford-rs.fr/phpbb3/viewtopi ... 17&t=15249

Image

Répondre