Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
National Day 2005 !
- lapinlov
- qui revient de plus en plus
- Messages : 613
- Inscription : 25 janv. 2005 16:24
- type véhicules : autres
- Localisation : Val d'Oise
National Day 2005 !
S@lut tout le monde ! çç
Enfin de retour avec des souvenirs plein la tête et une furieuse envie de revenir l'année prochaine ;-)
Mais place aux photos
Alors évidemment, l'accent est marqué sur la célèbre Sierra RS Cosworth, une voiture sortie à un peu plus de 5000 exemplaires seulement zz
Plus rare encore, la RS500 est une variante Motosport sortie à 500 exemplaires... en voir une bonne 30aine à ce ND était donc un grand moment
Celle là fait 405cv et évidemment elle est plus que nickel autant dessus... que dessous :
La même mais en noir... encore plus sublime pour moi :)
Le moteur :
Et en dessous :
Une noire et une blanche, les deux seules couleurs de la RS500 :)
Une autre blanche avec une tite prépa qui ne dénature pas la bestiole :
Voilà à quoi servent les entrées d'air à la place des anti brouillard :)
Les jantes en option au catalogue et une magnifique paire d'étrier Brembo... arg, je bave...
Bon, un ptit cadeaux mes petits loulous :!:
Et oui, vous ne revez pas, je l'ai photographiée pour vous !!!
Carrosserie 5 portes, calandre spécifique, jantes RS... tout y est, c'en est bien une... j'avoues que j'ai eu du mal à y croire :)
Mais bon, une seule chose pouvait confirmer définitivement la présence d'une XR8... le V8 !
Bien entendu, je n'ai pas oublié de prendre des Cosworth Mk2/3 mais comme j'avais pas envie de prendre des versions un peu "banales", j'en ai trouvé une que vous ne croiserez pas tous les jours dans la rue :)
Kit carrosserie, prépa qui va bien... c'est une Rouse Sport et plus exactement une 302R (donc une 2RM). Ca balance quand même la bagatel de 300cv sur les roues arrières ce petit truc là :)
Un autre cadeaux ?
Oui ? Certains ? :!:
Qu'est ce que c'est que ça ?
Bon j'avoues, on ne voit pas très bien : il s'agit d'un turbo ! Et le turbo a été monté sur Sierra Cosworth et......
Sur Merkur XR4Ti !!! Bon celle là était un peu beaufisée mais je crois que je n'en verrais pas de sitot :)
Voilà à quoi ressemble ce fameux 2.3 Turbo :)
Pour finir, voilà une photo de la plus belle XR4i qui était présente au meeting : merci au XR owner club d'avoir fait le déplacement, vos caisses (et l'XR8) étaient superbes (mais aucune Mk3 coupée, j'ai l'impression qu'ils n'y ont pas eu droit en GB )
Caisse full stock, jantes à trous d'origine et un ptit bonus :
XR4 marque en surimpression sur la deuxième vitre de custode arrière :)
Enfin de retour avec des souvenirs plein la tête et une furieuse envie de revenir l'année prochaine ;-)
Mais place aux photos
Alors évidemment, l'accent est marqué sur la célèbre Sierra RS Cosworth, une voiture sortie à un peu plus de 5000 exemplaires seulement zz
Plus rare encore, la RS500 est une variante Motosport sortie à 500 exemplaires... en voir une bonne 30aine à ce ND était donc un grand moment
Celle là fait 405cv et évidemment elle est plus que nickel autant dessus... que dessous :
La même mais en noir... encore plus sublime pour moi :)
Le moteur :
Et en dessous :
Une noire et une blanche, les deux seules couleurs de la RS500 :)
Une autre blanche avec une tite prépa qui ne dénature pas la bestiole :
Voilà à quoi servent les entrées d'air à la place des anti brouillard :)
Les jantes en option au catalogue et une magnifique paire d'étrier Brembo... arg, je bave...
Bon, un ptit cadeaux mes petits loulous :!:
Et oui, vous ne revez pas, je l'ai photographiée pour vous !!!
Carrosserie 5 portes, calandre spécifique, jantes RS... tout y est, c'en est bien une... j'avoues que j'ai eu du mal à y croire :)
Mais bon, une seule chose pouvait confirmer définitivement la présence d'une XR8... le V8 !
Bien entendu, je n'ai pas oublié de prendre des Cosworth Mk2/3 mais comme j'avais pas envie de prendre des versions un peu "banales", j'en ai trouvé une que vous ne croiserez pas tous les jours dans la rue :)
Kit carrosserie, prépa qui va bien... c'est une Rouse Sport et plus exactement une 302R (donc une 2RM). Ca balance quand même la bagatel de 300cv sur les roues arrières ce petit truc là :)
Un autre cadeaux ?
Oui ? Certains ? :!:
Qu'est ce que c'est que ça ?
Bon j'avoues, on ne voit pas très bien : il s'agit d'un turbo ! Et le turbo a été monté sur Sierra Cosworth et......
Sur Merkur XR4Ti !!! Bon celle là était un peu beaufisée mais je crois que je n'en verrais pas de sitot :)
Voilà à quoi ressemble ce fameux 2.3 Turbo :)
Pour finir, voilà une photo de la plus belle XR4i qui était présente au meeting : merci au XR owner club d'avoir fait le déplacement, vos caisses (et l'XR8) étaient superbes (mais aucune Mk3 coupée, j'ai l'impression qu'ils n'y ont pas eu droit en GB )
Caisse full stock, jantes à trous d'origine et un ptit bonus :
XR4 marque en surimpression sur la deuxième vitre de custode arrière :)
Dernière modification par lapinlov le 24 août 2005 00:01, modifié 1 fois.
- lapinlov
- qui revient de plus en plus
- Messages : 613
- Inscription : 25 janv. 2005 16:24
- type véhicules : autres
- Localisation : Val d'Oise
Des Sierra il y en avait certes... mais il n'y avait pas que ça heureusement
On commence avec le stand Ford et la nouvelle Focus ST (avec le 5cyl Volvo, ça promet zz ) spéciale dédicace au Doc
Un petit tour au stand du préparateur Puma Speed avec leur version de la Fiesta... bestiale
Dans la grande famille RS, je veux, les RS2000 Mk5/6 et 7
Les Escort Coss :
Les FRS :
Une belle Fiesta ST rouge / bandes noires, sympa dans cette couleur :)
Sobre et efficace, tout ce que j'aime :) Feux morettes, jantes Compomotives... géniale :!:
Une belle Mk1 XR2 full stock, faudra que je m'en trouve une un jour ou l'autre :)
Un gang de Puma Racing : ditribuée uniquement en GB, la Puma Racing se distingue par sa robe bleu RS, ses jantes type OZ Superturismo, ses élargisseurs d'ailes et son moteur qui développe 160cv de mémoire (contre 125 pour le plus puissant moulin de la gamme Puma)
Quand on voit ça, on se dit que les Anglais sont vraiment très présent lors des manifs comme celle-ci :)
Une photo pour illustrer la différence Puma/Puma Racing :
La future caisse du doc
La Focus RS team Mk2 :
Encore des mamies RS avec une Mexico :
Des RSI que vous ne verrez pas en france : les couleurs bleues, noires et rouges n'ont pas été distribuées en France :)
L'ancètre des RS, la première par qui tout est arrivée : la RS1600 :)
Pour finir, une voiture exeptionnelle, une voiture que vous ne verrez jamais en France et une voiture qui aurait pu truster tous les podium en WRC si le groupe B n'avait pas disparu :!:
La fabuleuse RS200 : 1.8 turbo, double triangulation et doubles amortisseurs, gros freins doubles pistons et 250cv en version de route
On a vu également une très rare RS200S : je ne savais même pas que ça avait existé
350cv pour cette version et surtout une robe rouge qui parmis les 200 exemplaires de la RS200, n'a été tiré qu'à 4 exemplaires
Elle est à vendre, avis aux amateurs
On commence avec le stand Ford et la nouvelle Focus ST (avec le 5cyl Volvo, ça promet zz ) spéciale dédicace au Doc
Un petit tour au stand du préparateur Puma Speed avec leur version de la Fiesta... bestiale
Dans la grande famille RS, je veux, les RS2000 Mk5/6 et 7
Les Escort Coss :
Les FRS :
Une belle Fiesta ST rouge / bandes noires, sympa dans cette couleur :)
Sobre et efficace, tout ce que j'aime :) Feux morettes, jantes Compomotives... géniale :!:
Une belle Mk1 XR2 full stock, faudra que je m'en trouve une un jour ou l'autre :)
Un gang de Puma Racing : ditribuée uniquement en GB, la Puma Racing se distingue par sa robe bleu RS, ses jantes type OZ Superturismo, ses élargisseurs d'ailes et son moteur qui développe 160cv de mémoire (contre 125 pour le plus puissant moulin de la gamme Puma)
Quand on voit ça, on se dit que les Anglais sont vraiment très présent lors des manifs comme celle-ci :)
Une photo pour illustrer la différence Puma/Puma Racing :
La future caisse du doc
La Focus RS team Mk2 :
Encore des mamies RS avec une Mexico :
Des RSI que vous ne verrez pas en france : les couleurs bleues, noires et rouges n'ont pas été distribuées en France :)
L'ancètre des RS, la première par qui tout est arrivée : la RS1600 :)
Pour finir, une voiture exeptionnelle, une voiture que vous ne verrez jamais en France et une voiture qui aurait pu truster tous les podium en WRC si le groupe B n'avait pas disparu :!:
La fabuleuse RS200 : 1.8 turbo, double triangulation et doubles amortisseurs, gros freins doubles pistons et 250cv en version de route
On a vu également une très rare RS200S : je ne savais même pas que ça avait existé
350cv pour cette version et surtout une robe rouge qui parmis les 200 exemplaires de la RS200, n'a été tiré qu'à 4 exemplaires
Elle est à vendre, avis aux amateurs
- lapinlov
- qui revient de plus en plus
- Messages : 613
- Inscription : 25 janv. 2005 16:24
- type véhicules : autres
- Localisation : Val d'Oise
Et maintenant, les spéciales
Stand Ford, la nouvelle Mustang GT dans une livrée jaune sublime... rhaaaaa lovely
Pour contraster avec ça... une Ka d'une couleur plus... spéciale
Avis aux amateurs si votre copine/femme veut une caisse, sachez que la peinture est pailletée
Plus sérieux sur ce stand....
On en reste sans voix :)
Le parking avec une voiture qui n'est pas une Ford mais qui ne dépareillerais pas dans un garage rempli de Coss
Une Escort Mk4 :
A priori un peu de tuning, pas de quoi se tapper le cul par terre
Sauf que....
Et oui, vous ne revez pas, un bon pickup pour transporter du bois l'hiver :!:
Dans la famille pickup Ford, je voudrais le F150... mais pas n'importe lequel :)
Le F150 SVT Lightning : 360cv et le 0-100 abatu en 5.8 sec, ça laisse réveur :) (pour comparaison, la Sierra Coss effectue le même exercice en 6.2 sec)
On en a croisé un autre sur la route et on a cruisé un peu ensembles : un petit signe de la main en se doublant, merci monsieur d'avoir illuminé notre voyage :)
Pas une Ford mais presque : une Lotus Super Seven à moteur Cossworth. 220cv dans une coque de 650kg ça parle
Il y en a quelques unes qui ont tournée et peu de voitures leur resistait
Toujours dans la série "hybride" :
Et non, vous ne revez pas, c'est bien un banal break Escort Mk1 monté en cosworth
Un cadeau pour finir
Qu'est ce que c'est ?
Un V6 Cossworth... ok, c'était facile, il suffit de compter les cables de bougie
Et là, c'est mieux, vous remettez ?
Non toujours pas ?
Un indice peut être ?
Et oui, c'est bien le Super Van : un Ford transit animé par le V6 Cosworth de 650cv : démoniaque
Pour la petite histoire, le premier Super Van (celui-ci est la version 3 développée pour le 40eme anniversaire du transit) est sorti en 1971 avec le V8 de la GT40 porté à 400cv... Renault n'a strictement rien inventé avec son espace F1
Stand Ford, la nouvelle Mustang GT dans une livrée jaune sublime... rhaaaaa lovely
Pour contraster avec ça... une Ka d'une couleur plus... spéciale
Avis aux amateurs si votre copine/femme veut une caisse, sachez que la peinture est pailletée
Plus sérieux sur ce stand....
On en reste sans voix :)
Le parking avec une voiture qui n'est pas une Ford mais qui ne dépareillerais pas dans un garage rempli de Coss
Une Escort Mk4 :
A priori un peu de tuning, pas de quoi se tapper le cul par terre
Sauf que....
Et oui, vous ne revez pas, un bon pickup pour transporter du bois l'hiver :!:
Dans la famille pickup Ford, je voudrais le F150... mais pas n'importe lequel :)
Le F150 SVT Lightning : 360cv et le 0-100 abatu en 5.8 sec, ça laisse réveur :) (pour comparaison, la Sierra Coss effectue le même exercice en 6.2 sec)
On en a croisé un autre sur la route et on a cruisé un peu ensembles : un petit signe de la main en se doublant, merci monsieur d'avoir illuminé notre voyage :)
Pas une Ford mais presque : une Lotus Super Seven à moteur Cossworth. 220cv dans une coque de 650kg ça parle
Il y en a quelques unes qui ont tournée et peu de voitures leur resistait
Toujours dans la série "hybride" :
Et non, vous ne revez pas, c'est bien un banal break Escort Mk1 monté en cosworth
Un cadeau pour finir
Qu'est ce que c'est ?
Un V6 Cossworth... ok, c'était facile, il suffit de compter les cables de bougie
Et là, c'est mieux, vous remettez ?
Non toujours pas ?
Un indice peut être ?
Et oui, c'est bien le Super Van : un Ford transit animé par le V6 Cosworth de 650cv : démoniaque
Pour la petite histoire, le premier Super Van (celui-ci est la version 3 développée pour le 40eme anniversaire du transit) est sorti en 1971 avec le V8 de la GT40 porté à 400cv... Renault n'a strictement rien inventé avec son espace F1
- lapinlov
- qui revient de plus en plus
- Messages : 613
- Inscription : 25 janv. 2005 16:24
- type véhicules : autres
- Localisation : Val d'Oise
Le meeting se tenait à Donington Park, au milieu de l'anneau du circuit :)
Toute la journée, des Ford se sont joyeusement ebatues sur ce lieu propice aux accélérations de brute et aux freinages de malade
Mais place aux photos :)
Une RSI aux prises avec une RS200
Une Sierra Coss qui essaye de faire l'exter' à une FRS
Ladite FRS quelques tours après
Les prépas pas sérieuses voilà ce que ça coute
Une Escort WRC (PC et aileron différents de la Coss)
Une Mk1 qui roulait prudemment : le pilote savait ce qu'il a entre les mains et c'est tout à son honneur :)
Une belle Escort Coss
une RS200 aux prises avec une poubelle... la poubelle est restée derrière of course :!:
La même RS200 sans rien pour gacher la photo
une Fiesta RS : d'une efficacité démoniaque
une Mk1 qui marchait trop bien pour être d'origine
Une XR4i qui m'a tout simplement bluffé
Elle marchait mieux que les Coss stock
une RS2000 qui pourrissait de la Coss
Un vrai missile sol/route :)
Une belle Coss noire
Une RST S1 qui marchait du feu de Dieu
Une poursuite
Une belle blanche
Une poursuite
Une Coss couleur "Moonstone blue"
Une RST S2
Un truc de ouf
La Sierra a fini par passer au milieu car l'Escort Coss roulait cool et la RST ne pouvait pas lutter :)
Une RSI qui marchait bien
Pour finir une belle Coss :)
Voilà, c'était très sympa de se reposer les pied en mattant des belles caisses tourner zz
Par contre les Anglais sont vraiment des oufs quand ils tournent.... on peut vraiment dire qu'ils vont aux limites de leur mécanique et pourtant, on peut pas dire que leurs bagnoles soient bien sage
Toute la journée, des Ford se sont joyeusement ebatues sur ce lieu propice aux accélérations de brute et aux freinages de malade
Mais place aux photos :)
Une RSI aux prises avec une RS200
Une Sierra Coss qui essaye de faire l'exter' à une FRS
Ladite FRS quelques tours après
Les prépas pas sérieuses voilà ce que ça coute
Une Escort WRC (PC et aileron différents de la Coss)
Une Mk1 qui roulait prudemment : le pilote savait ce qu'il a entre les mains et c'est tout à son honneur :)
Une belle Escort Coss
une RS200 aux prises avec une poubelle... la poubelle est restée derrière of course :!:
La même RS200 sans rien pour gacher la photo
une Fiesta RS : d'une efficacité démoniaque
une Mk1 qui marchait trop bien pour être d'origine
Une XR4i qui m'a tout simplement bluffé
Elle marchait mieux que les Coss stock
une RS2000 qui pourrissait de la Coss
Un vrai missile sol/route :)
Une belle Coss noire
Une RST S1 qui marchait du feu de Dieu
Une poursuite
Une belle blanche
Une poursuite
Une Coss couleur "Moonstone blue"
Une RST S2
Un truc de ouf
La Sierra a fini par passer au milieu car l'Escort Coss roulait cool et la RST ne pouvait pas lutter :)
Une RSI qui marchait bien
Pour finir une belle Coss :)
Voilà, c'était très sympa de se reposer les pied en mattant des belles caisses tourner zz
Par contre les Anglais sont vraiment des oufs quand ils tournent.... on peut vraiment dire qu'ils vont aux limites de leur mécanique et pourtant, on peut pas dire que leurs bagnoles soient bien sage
- lapinlov
- qui revient de plus en plus
- Messages : 613
- Inscription : 25 janv. 2005 16:24
- type véhicules : autres
- Localisation : Val d'Oise
Dernier épisode de la série, le parking
Et bien là, je crois que c'est ce qui m'a le plus halluciné les enfants
Même dans nos rêves les plus fous, impossible d'imaginer remplir une concentr' Ford à la française avec le même nombre de RS qui "trainaient" dans ce parking
Un truc de malade je vous dis :!:
C'est parti :
Des "banales" Coss
Une RS2000 Mk2
Une FRS a coté d'un patriote
Une Mondeo ST200
Une brochette de RST S2 dont une qui doit pas rigoler sur circuit
Une Coss avec un énorme échangeur
Une Coss coursifiée
Une Coss d'origine comme je les aime dans cette couleur :)
Coss, RS2000 et FRS réunis... un truc de malade je vous dis
Une Coss a coté d'une Mitsu qui avoine : si ils sont venus ensemble, ça a du gazer sévère
Une FRS
Même les insectes n'y resistent pas
Une belle Coss : vert Coventry et jantes Compomotives.... j'aime !!!
C'est une édition Martini ;-)
Une mini XXL
Une belle Coss
Une Puma jaune : sympa dans cette couleur, ça change :)
Une Mexico Mk1
Pour finir, une photo d'ensemble du parking
J'ai vraiment été impressionné :)
Si je vous dis que j'ai même trouvé une RS500 dans le parking
Et bien là, je crois que c'est ce qui m'a le plus halluciné les enfants
Même dans nos rêves les plus fous, impossible d'imaginer remplir une concentr' Ford à la française avec le même nombre de RS qui "trainaient" dans ce parking
Un truc de malade je vous dis :!:
C'est parti :
Des "banales" Coss
Une RS2000 Mk2
Une FRS a coté d'un patriote
Une Mondeo ST200
Une brochette de RST S2 dont une qui doit pas rigoler sur circuit
Une Coss avec un énorme échangeur
Une Coss coursifiée
Une Coss d'origine comme je les aime dans cette couleur :)
Coss, RS2000 et FRS réunis... un truc de malade je vous dis
Une Coss a coté d'une Mitsu qui avoine : si ils sont venus ensemble, ça a du gazer sévère
Une FRS
Même les insectes n'y resistent pas
Une belle Coss : vert Coventry et jantes Compomotives.... j'aime !!!
C'est une édition Martini ;-)
Une mini XXL
Une belle Coss
Une Puma jaune : sympa dans cette couleur, ça change :)
Une Mexico Mk1
Pour finir, une photo d'ensemble du parking
J'ai vraiment été impressionné :)
Si je vous dis que j'ai même trouvé une RS500 dans le parking
- rscosworth2000
- qui commence a etre accro au forum
- Messages : 1258
- Inscription : 20 sept. 2004 17:29
- type véhicules : escort RS2000
- Localisation : 62 (Lens)
- cossie-girl
- qui reviens regulierement
- Messages : 264
- Inscription : 17 déc. 2004 00:04
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
- Localisation : Région Centre
- dam
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 2373
- Inscription : 07 janv. 2004 15:08
- type véhicules : focus RS
- Localisation : 37 indre et loire
- Contact :
Re: National Day 2005 !
houppsss il y a eu aussi des bleu moonstonne ;-) ;-)lapinlov a écrit :
Alors évidemment, l'accent est marqué sur la célèbre Sierra RS Cosworth, une voiture sortie à un peu plus de 5000 exemplaires seulement zz
Plus rare encore, la RS500 est une variante Motosport sortie à 500 exemplaires... en voir une bonne 30aine à ce ND était donc un grand moment
Une noire et une blanche, les deux seules couleurs de la RS500 :)
sinon super repportage et de belles photos
8-) 8-) 8-) 8-)
-
- qui reviens regulierement
- Messages : 436
- Inscription : 23 janv. 2005 21:11
- type véhicules : autres
- Localisation : bordeaux