vend pièces neuves en double
Durites turbo silicone couleur bleu pj motorsport "SFS" les 4 pièces neuves 97 livres "127 euros" chez Burton, vendu 95 euros fdp inc
Kit silent bloc "deflex" complet pour rst s1 avant+arrière valeur 103 livres "135euros", vendu 100 euros fdp inc
Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
pieces rs turbo phase 1
Règles du forum
Bonjour a vous tous
Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...
Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.
Merci de cocher l'icône verte en éditent votre 1er message quant vous avez trouvé ou vendu vos articles
Bonjour a vous tous
Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...
Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.
Merci de cocher l'icône verte en éditent votre 1er message quant vous avez trouvé ou vendu vos articles
- darkdoom et leia
- qui reviens regulierement
- type véhicules : autres
pieces rs turbo phase 1
Les "vieilles" ford ne meurt jamais elles sont juste plus rapide.:::ford:::
- darkdoom et leia
- darkdoom et leia