Bonjour a tous

Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément

au plaisir de vous lire sur le forum

13-14-15-16 juillet, 11eme expo de custum inter a ancenis

Tout est dans le titre
momo 2L S

13-14-15-16 juillet, 11eme expo de custum inter a ancenis

#1 Message par momo 2L S »

Le 13 au soir, 14 - 15 - 16 juillet 2006 à la davray à ancenis.
300 vehicules sont attendus autos motos (americaines, vans, roads, camion americain, vehicules de collection, tricks, choppers).

Le site de la davray a ancenis est un cadre ombrager en bord de loire. Le site est egalement equiper de douche et de sanitaire.

Jeudi 13 juillet

Acceuil - grand feu d artifice (valeur 35 000€) suivie d un bal public organisé par la ville d ancenis.

Vendredi 14 juillet

Animations durant tout le week end : cascade de burn run - saut freestyle - moto cross
14h concert rock'n roll avec viktor and the grease kats
20h bal du custom avec tirage de la tombola special exposant 1500€ de prix (1er prix une pocket bick)

Samedi 15 juillet

10h cruising
14h concert rock a billy avec black boots
20h bal du custom show erotique, streap teese homme et femme

Dimanche 16 juillet

14h concert country music avec rio grandé 20 danseurs de country pour de l initiation
16h30 best of show : van et moto
18h tirage de la tombola ouvert au public et exposant, 1er lot : voiture 203 custom

Stand americain, sculpteur a la tronconneuse, tatoueur, animation enfant.

Je serais present avec la ford ainsi que mon pere avec son dodge. En esperant que les personnes etant au alentour, et n allant pas au fury road pourront venir passer un superbe week end, ou meme une journée. Vous pourrez comme sa decouvrir comment a ete bercer toute mon enfance, trop trop bien !

Pour ceux qui vienne, on s echangera nos tel par mp, sa pourra faire une superbe rencontre, et je vais surement (si autorisation du papa et de la maman, mais je vois pas d inconvenient) de mettre la voiture en exposition du coter voiture collection.
momo 2L S

#2 Message par momo 2L S »

Salut les filles, enfin de retour, 4jours torse nue non stop. Du freestyle, un cascadeur, du feux d artifesses, un baal (bal é4 ), mais surtout un strip teese tres integral, et un apreo toute les heures ^;

Superbe week end. Plein de soleil, temperature d environ 36° tout les jours, beaucoup de transpiration, des motards ... et un accident. Un type un peu bourrer qui est monter avec un quad avec un harceau sur la buter du freestyle et ce con a pas freiner alors double roulade.
Mais j ai pas mal de photos. Je les posterais pas, je ferais un fichier zip, sa sera plus simple pour moi. J en ai prise environ 100, donc tres long a poster, voila le pourquoi du comment.Et sinon comme toujours, craf toujours aussi simpa. J aime meme quelques photos de lui et de vaness pris a son insu é4 é4

http://www.megaupload.com/?d=AM86OMXU

Oui c est long. Mais comme on dit, plus c est long, plus c est bon é4
Total 179 photos.
flacon030
Chef des fous (admin.)
Chef des fous (admin.)
type véhicules : sierra cosworth 2rm

#3 Message par flacon030 »

et bien je voie que certains ne se sont ps ennuyer :mrgreen: ;-)
Un fou de ford ;-)
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
Image
momo 2L S

#4 Message par momo 2L S »

Bon donc voila une petite selection, en esperant que beaucoup telechargerons le fichier et me connderons quelques avis 1~

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImage
Répondre