Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
journée circuit de ledenon 2006
- eric frst zetec
- qui revient de plus en plus
- type véhicules : autres
- eric frst zetec
- qui revient de plus en plus
- type véhicules : autres
- CVH34
- qui reviens regulierement
- type véhicules : fiesta XR2
No problem,de toute facon,moi j'ai fait 2 tours et puis "stand" car les nouveaux carbus en 45 se sont avérés etre une catastrophe,le moteur n'a jamais tourné aussi mal,meme quand j'ai tordu des soupapes.
il fonctionnait bien entre 6000 et 6500 tr/min.
il faut absolument que je les fasses régler.
Bilan une journée circuit a la poubelle,je suis un peu frustré d'autant qu'il y avait des autos sympa,mais bon c'est le jeu ds fois ca marche et des fois non ,j'ai rien cassé c'est deja ca.
il fonctionnait bien entre 6000 et 6500 tr/min.
il faut absolument que je les fasses régler.
Bilan une journée circuit a la poubelle,je suis un peu frustré d'autant qu'il y avait des autos sympa,mais bon c'est le jeu ds fois ca marche et des fois non ,j'ai rien cassé c'est deja ca.