Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
SCORPIO V6 COSWORTH
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
- cosworthmania
- qui reviens regulierement
- Messages : 244
- Inscription : 05 janv. 2004 21:15
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
SCORPIO V6 COSWORTH
Comme convenu voici donc mon nouveau GROS joujou.....
Caractéristiques:
Scorpio cosworth modéle de 1998
260.000km
Moteur V6 2.9L COSWORTH 24 V entierement révisé
tout fonctionne parfaitement pas de frais à prévoir
Puissance 207cv, couple 30mkg
Boite auto mode sport et mode eco
Direction assisté
ABS
double Clim auto
4 vitres électriques
Fermeture centralisé avec commande de fermeture des vitres
Autoradio cassette + chargeur 6cd commande au volant
Siéges électriques
Retroviseurs éléctriques et chauffant
Volant reglable et ajustable
Mirroir de courtoisie éclairé
Anti-patinage
Boite mode Overdrive connectable et deconnectable
Airbags conducteur et passager
Intérieur cuir
etc......etc.....
Modifications:
Jantes 17" Drifz + pneus 225/45/17
clignotants latéraux noir
calandre peinte en noir
Etrier peinture rouge.
PHOTOS:
CARROSSERIE
JANTES
INTERIEUR
MOTEUR
Caractéristiques:
Scorpio cosworth modéle de 1998
260.000km
Moteur V6 2.9L COSWORTH 24 V entierement révisé
tout fonctionne parfaitement pas de frais à prévoir
Puissance 207cv, couple 30mkg
Boite auto mode sport et mode eco
Direction assisté
ABS
double Clim auto
4 vitres électriques
Fermeture centralisé avec commande de fermeture des vitres
Autoradio cassette + chargeur 6cd commande au volant
Siéges électriques
Retroviseurs éléctriques et chauffant
Volant reglable et ajustable
Mirroir de courtoisie éclairé
Anti-patinage
Boite mode Overdrive connectable et deconnectable
Airbags conducteur et passager
Intérieur cuir
etc......etc.....
Modifications:
Jantes 17" Drifz + pneus 225/45/17
clignotants latéraux noir
calandre peinte en noir
Etrier peinture rouge.
PHOTOS:
CARROSSERIE
JANTES
INTERIEUR
MOTEUR
Dernière modification par cosworthmania le 09 août 2006 14:14, modifié 4 fois.
- RSminator2
- qui commence a etre accro au forum
- Messages : 1274
- Inscription : 09 janv. 2004 13:43
- type véhicules : autres
- Localisation : sur une ile de France
- Contact :
- cosworthmania
- qui reviens regulierement
- Messages : 244
- Inscription : 05 janv. 2004 21:15
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
- cosworthmania
- qui reviens regulierement
- Messages : 244
- Inscription : 05 janv. 2004 21:15
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
je pense que oui, mais vu le nombre des scorpio cosworth immatriculé en FRANCE (13) je suis incapable de te dire si dedans il y a des break.Dav a écrit :elle est superbe :-D ;-)
les cuirs sont vraiement beau
en France il y a la version break en cosworth ?
En allemagne par contre il y a énormement de scorpio cosworth en berline mais aussi en break, je sais pas pourquoi cette caisse à si peu marché en France, certes elle était très cher, mais bcp pense surtout que le dernier design sortie en 1995 était trop style "américaine" pour les gouts bien terre à terre des français... et qu'elle serait bien plus dans le coup aujourd'hui et peut être bien plus diffusé... :-(
- lapinlov
- qui revient de plus en plus
- Messages : 613
- Inscription : 25 janv. 2005 16:24
- type véhicules : autres
- Localisation : Val d'Oise
Je pense que c'est le même problème que rencontrent les constructeurs français avec le haut de gamme : pour les gens qui ont du pognon, hors de question de foutre autant de pognon dans une bagnole d'une marque "discount"... il faut nécessairement du BM/Audi/Mercocosworthmania a écrit :je pense que oui, mais vu le nombre des scorpio cosworth immatriculé en FRANCE (13) je suis incapable de te dire si dedans il y a des break.Dav a écrit :elle est superbe :-D ;-)
les cuirs sont vraiement beau
en France il y a la version break en cosworth ?
En allemagne par contre il y a énormement de scorpio cosworth en berline mais aussi en break, je sais pas pourquoi cette caisse à si peu marché en France, certes elle était très cher, mais bcp pense surtout que le dernier design sortie en 1995 était trop style "américaine" pour les gouts bien terre à terre des français... et qu'elle serait bien plus dans le coup aujourd'hui et peut être bien plus diffusé... :-(
Cela dit tout le monde s'y casse les dents : VW avec sa Phaeton, Opel avec son Omega/Signum...
- Bloodysmiley
- qui reviens regulierement
- Messages : 129
- Inscription : 21 oct. 2005 12:54
- type véhicules : escort RS cosworth T35
- Localisation : Ile-de-France
Très très belle ton auto Cosworthmania
Mais pourquoi tu n'as pas opté dés le départ d'une monte pneumatique en 18". Ca aura été top sur une voiture d'un tel gabarit.
Et pour les optiques, mon avis : ok pour les blocs anti-brouillard, mais pas ok pour les optiques de phare. Laisse les en translucide ça la rend plus classe, tout comme la barre des optiques AR qu'il faudra laisser en rouge ;-)
Mais pourquoi tu n'as pas opté dés le départ d'une monte pneumatique en 18". Ca aura été top sur une voiture d'un tel gabarit.
Et pour les optiques, mon avis : ok pour les blocs anti-brouillard, mais pas ok pour les optiques de phare. Laisse les en translucide ça la rend plus classe, tout comme la barre des optiques AR qu'il faudra laisser en rouge ;-)
Cosworth c'est plus fort que toi
- cosworthmania
- qui reviens regulierement
- Messages : 244
- Inscription : 05 janv. 2004 21:15
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
lapinlov a écrit :Je pense que c'est le même problème que rencontrent les constructeurs français avec le haut de gamme : pour les gens qui ont du pognon, hors de question de foutre autant de pognon dans une bagnole d'une marque "discount"... il faut nécessairement du BM/Audi/Mercocosworthmania a écrit :je pense que oui, mais vu le nombre des scorpio cosworth immatriculé en FRANCE (13) je suis incapable de te dire si dedans il y a des break.Dav a écrit :elle est superbe :-D ;-)
les cuirs sont vraiement beau
en France il y a la version break en cosworth ?
En allemagne par contre il y a énormement de scorpio cosworth en berline mais aussi en break, je sais pas pourquoi cette caisse à si peu marché en France, certes elle était très cher, mais bcp pense surtout que le dernier design sortie en 1995 était trop style "américaine" pour les gouts bien terre à terre des français... et qu'elle serait bien plus dans le coup aujourd'hui et peut être bien plus diffusé... :-(
Cela dit tout le monde s'y casse les dents : VW avec sa Phaeton, Opel avec son Omega/Signum...
je suis pas sur que le prix soit la raison d'un tel "bide" ......
Les 1er générations de "scorpio cosworth" largement aussi cher, ce sont bcp plus vendu en France, pourtant moi si je devais choisir entre les dernières générations et les 1er mon choix serait vite fait y a pas photo......
d'abord les dernières générations sont plus puissante d'une douzaine de cv et bcp plus fiable sur tout point de vue, mais surtout, les 1er générations ont pris un sacré coup de vieux esthétiquement j'ai vu les 2 avant mon achat et je dois dire que les anciennes fond vraiment leur age..... quand on regarde un modèle 94 et un modèle 95 seulement séparé d'une année, technologiquement et esthétiquement 15 ans les sépare.... , je pense que le problème de vente est venu du design de la dernière génération, bcp plus proche des modèles FORD US que des modèles FORD habituellement proposés en Europe, mais comme je le disais, les dernières générations ont très bien marché en Allemagne bcp mieux que les 1er à l'inverse de la France, les Français ont tout simplement boudés cette voiture bien trop "américaine" esthétiquement pour l'époque et qui est aujourd'hui 11 ans après sa sortie re-stylé complètement dans l'air du temps, j'en ai même parlé avec un pote qui bosse chez PEUGEOT, ont à fait un petit comparatif esthétique entre ma scorpio et une 607, ont à vu bcp de point commun et de forme très ressemblante dans l'ensemble, la scorpio ayant le même style mais avec 11 ans d'avance...... :
Dernière modification par cosworthmania le 27 mai 2006 13:41, modifié 4 fois.
- cosworthmania
- qui reviens regulierement
- Messages : 244
- Inscription : 05 janv. 2004 21:15
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
Bloodysmiley a écrit :Très très belle ton auto Cosworthmania
Mais pourquoi tu n'as pas opté dés le départ d'une monte pneumatique en 18". Ca aura été top sur une voiture d'un tel gabarit.
Et pour les optiques, mon avis : ok pour les blocs anti-brouillard, mais pas ok pour les optiques de phare. Laisse les en translucide ça la rend plus classe, tout comme la barre des optiques AR qu'il faudra laisser en rouge ;-)
si tu me paye les 18" je suis pret à franchir le cap.......
- Bloodysmiley
- qui reviens regulierement
- Messages : 129
- Inscription : 21 oct. 2005 12:54
- type véhicules : escort RS cosworth T35
- Localisation : Ile-de-France
- cosworthmania
- qui reviens regulierement
- Messages : 244
- Inscription : 05 janv. 2004 21:15
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
- cossie power
- qui reviens regulierement
- Messages : 267
- Inscription : 28 mai 2004 19:18
- type véhicules : sierra coupe RS cosworth
- Localisation : pontchateau(44)
- cosworthmania
- qui reviens regulierement
- Messages : 244
- Inscription : 05 janv. 2004 21:15
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
- flacon030
- Chef des fous (admin.)
- Messages : 13541
- Inscription : 01 janv. 2004 21:44
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
- Localisation : 06530 Le Tignet (Alpes Maritimes)
- Contact :
Ne pense tu pas aussi que le puissance fiscal a aussi jouer un role disuasive dans les ventes?
De plus si je me trompe pas il n'y a pas eu de version cosworth en boite manuel, cela na pas ete aussi un element qui n'aura pas ete en sa faveur pour un marche francais, peut abituer aux boites auto....
Et enfin comme tu la dit les lignes pour l'epoque devait etre un peu trop novateur.........
De plus si je me trompe pas il n'y a pas eu de version cosworth en boite manuel, cela na pas ete aussi un element qui n'aura pas ete en sa faveur pour un marche francais, peut abituer aux boites auto....
Et enfin comme tu la dit les lignes pour l'epoque devait etre un peu trop novateur.........
Un fou de ford ;-)
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007