Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Salut tout le monde
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
- cosworthboy
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 1983
- Inscription : 23 août 2004 19:52
- type véhicules : escort RS cosworth T35
- Localisation : Alsaco en force
- Jipé
- modo des fous
- Messages : 2407
- Inscription : 18 janv. 2006 23:32
- type véhicules : escort RS turbo MK4
- Localisation : franche comté
et avec un atelier comme ça, tu te pose la question de refaire ou non ton escort????
Tu vas nous faire le plaisir de te mettre au travail, et vite!!!
hop hop hop.....allez
non mais ::j::
pour ton doseur distributeur et les pieces qui te manquent, faut voir avec l'ami BOBO, y a des bonnes affaires a faire :!: :!:
Tu vas nous faire le plaisir de te mettre au travail, et vite!!!
hop hop hop.....allez
non mais ::j::
pour ton doseur distributeur et les pieces qui te manquent, faut voir avec l'ami BOBO, y a des bonnes affaires a faire :!: :!:
- rscosworth01
- newbis
- Messages : 19
- Inscription : 24 févr. 2006 11:36
- type véhicules : sierra coupe RS cosworth
- Localisation : 01-63
- flacon030
- Chef des fous (admin.)
- Messages : 13541
- Inscription : 01 janv. 2004 21:44
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
- Localisation : 06530 Le Tignet (Alpes Maritimes)
- Contact :
bienvenue parmis nous
Pour ta recherche de pieces il y a une rubrique sur le forum pour ca, tu aura surement plus de chance pour y trouver se que tu recherche....
Pour ta recherche de pieces il y a une rubrique sur le forum pour ca, tu aura surement plus de chance pour y trouver se que tu recherche....
Un fou de ford ;-)
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
-
- qui reviens regulierement
- Messages : 103
- Inscription : 24 mars 2006 20:31
- type véhicules : autres
- Localisation : 01
heuuuu l'auuuutttre il veut me faire bosser....jipe1972 a écrit :et avec un atelier comme ça, tu te pose la question de refaire ou non ton escort????
Tu vas nous faire le plaisir de te mettre au travail, et vite!!!
hop hop hop.....allez
non mais ::j::
pour ton doseur distributeur et les pieces qui te manquent, faut voir avec l'ami BOBO, y a des bonnes affaires a faire :!: :!:
-
- qui reviens regulierement
- Messages : 103
- Inscription : 24 mars 2006 20:31
- type véhicules : autres
- Localisation : 01
Pour mieux me connaitre,les tofos de ma 2eme auto après le permis (2 années d'ecoulées).
C'était une Ford Escort 1L3 de 1988 avec vitres électriques et fermeture centralisée.Le kit RS était dessus avec jantes de 14 quand je l'ai acheté.
Le mec l'a lourdé ruiné par l'achat du kit carosserie (mal posée) et le service militaire.Une affaire à l'époque.
Mon carrossier a tout démonté,poncé,caché,repeint.En +,il a posé des prises d'air sur le capot (dans le mauvais sens,je sais mais c'est à ma demande),peint les jantes avec en rouge le sigle RS dessus en bonus,amélioré la pose du becquet faite en amateur,refait le spoiler avant fendu.
Autrement,j'avais mis des bougies et cables Splitfires,un filtre à air JR et un silencieux Sebring pour Escort 1l6 et fait ensuite réglé la carburation.
Elle tournait comme une montre et consommait rien du tout après tout ça.
Le gars qui l'a racheté 2 ans après a fait une affaire.Voilà,voilà.
C'était une Ford Escort 1L3 de 1988 avec vitres électriques et fermeture centralisée.Le kit RS était dessus avec jantes de 14 quand je l'ai acheté.
Le mec l'a lourdé ruiné par l'achat du kit carosserie (mal posée) et le service militaire.Une affaire à l'époque.
Mon carrossier a tout démonté,poncé,caché,repeint.En +,il a posé des prises d'air sur le capot (dans le mauvais sens,je sais mais c'est à ma demande),peint les jantes avec en rouge le sigle RS dessus en bonus,amélioré la pose du becquet faite en amateur,refait le spoiler avant fendu.
Autrement,j'avais mis des bougies et cables Splitfires,un filtre à air JR et un silencieux Sebring pour Escort 1l6 et fait ensuite réglé la carburation.
Elle tournait comme une montre et consommait rien du tout après tout ça.
Le gars qui l'a racheté 2 ans après a fait une affaire.Voilà,voilà.