Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
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Hello les fordistes!
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
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GiRL_TrAnCe
- newbis

- Messages : 22
- Inscription : 14 nov. 2005 21:05
- type véhicules : autres
- Localisation : En bretagne, ds le 22 à côté de chez wolfy
merci
merci pour l' acceuil! :!: vraiment trop sympa sur ce forum!
alors sinon, pour répondre aux questions dans le désordre:
je ne compte pas implanté un cossie dedans car je veut garder l' esprit d' une hypotétique mk4 cosworth de l' époque et je ne pense pas que le département motorsport de l' époque l' aurait fait car techniquement et économiquement quasi impossible (pour la série )et surtout trop de procès pour suicide innombrable
.
Je me suis dit que XR3i 105cv, RST 132cv, sierra cossie 204cv si mes souvenirs sont bons alors une escort cossie pour ses 920 kgs aurait peut être put faire 170/180 cv
Donc j' ai refais mon cvh à neuf et je pense qu' avec une puce, de la pression, un bon réglage et un gros échangeur pour la fiabilité je dois y arrivé.
J' en suis ou ?
alors qu' en j' ai tout arrrêté il me restait à faire:
Rodage moteur puis vidange/filtre
Ligne d' échappement
Turbo
puce
échangeur
réglage avance à 14
réglage CO à 1.8
interrupteur de coffre à finir
PC av modèle 90
cable de compteur à changer
et depuis le temp la batterie et le démarreur n' ont pas aimé l' immo et pour courronné le tout la clée s' est coincé dans le neiman la semaine dernière
(j' ai une clée 86 et une 89 et je me suis trompé et elle veut pu sortir
et ça m' énerve car j' y allais pour la réveillé et une galère supplémentaire alors que le WE d' avant j' ai été achetr un ligne complète en inox d' angleterre!! et aussi un KN 57i)
Donc voilà pas plus de temp, encore moins d' argent et plus de taff mais on garde le moral ;-)
PS: j' ai une deuxième escort turbo qui me servait pour la pièce et qui va falloir un jour ou l autre que je dégage de mon taff alors si vous avez besoin de pièces, faites moi signe ;-)
alors sinon, pour répondre aux questions dans le désordre:
je ne compte pas implanté un cossie dedans car je veut garder l' esprit d' une hypotétique mk4 cosworth de l' époque et je ne pense pas que le département motorsport de l' époque l' aurait fait car techniquement et économiquement quasi impossible (pour la série )et surtout trop de procès pour suicide innombrable
Je me suis dit que XR3i 105cv, RST 132cv, sierra cossie 204cv si mes souvenirs sont bons alors une escort cossie pour ses 920 kgs aurait peut être put faire 170/180 cv
Donc j' ai refais mon cvh à neuf et je pense qu' avec une puce, de la pression, un bon réglage et un gros échangeur pour la fiabilité je dois y arrivé.
J' en suis ou ?
alors qu' en j' ai tout arrrêté il me restait à faire:
Rodage moteur puis vidange/filtre
Ligne d' échappement
Turbo
puce
échangeur
réglage avance à 14
réglage CO à 1.8
interrupteur de coffre à finir
PC av modèle 90
cable de compteur à changer
et depuis le temp la batterie et le démarreur n' ont pas aimé l' immo et pour courronné le tout la clée s' est coincé dans le neiman la semaine dernière
Donc voilà pas plus de temp, encore moins d' argent et plus de taff mais on garde le moral ;-)
PS: j' ai une deuxième escort turbo qui me servait pour la pièce et qui va falloir un jour ou l autre que je dégage de mon taff alors si vous avez besoin de pièces, faites moi signe ;-)
Bonjour,
Depuis le temp, je n' ai rien pu faire sur la voiture, même la ligne inox que je vennais d acheter est restée dans ma cave.
Donc décision difficile, mais je vend la voiture , avis aux intéressés, rappel Cuir complet neuf,Peinture neuve, ainsi que quasiment toutes les pièces mécas.
Reste le turbo à changer et quelques finitions et vous avez une voiture à l' "anglaise"
j' en donne une deuxième avec pour la pièce.
Véhicules en région parisienne.
Depuis le temp, je n' ai rien pu faire sur la voiture, même la ligne inox que je vennais d acheter est restée dans ma cave.
Donc décision difficile, mais je vend la voiture , avis aux intéressés, rappel Cuir complet neuf,Peinture neuve, ainsi que quasiment toutes les pièces mécas.
Reste le turbo à changer et quelques finitions et vous avez une voiture à l' "anglaise"
j' en donne une deuxième avec pour la pièce.
Véhicules en région parisienne.









