EDIT MODO: Dav: j'ai refait ton titre en minuscule
Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Une rasso dans le centre pour les fordistes
- squalexr2i
- qui revient de plus en plus

- type véhicules : fiesta XR2I
Une rasso dans le centre pour les fordistes
voila l idée est lancer je me souviens d une rasso a corbeilles essonne en 1998 de nbres fiesta etait presente nottament celle de edouard vehicule que j apprecie par sa prepa aboutie
je serais ravi de partager un moment avec des passionne comme moi et d avoir des astuces ou autres

- dam
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!

- type véhicules : focus RS
Re: Une rasso dans le centre pour les fordistes
squalexr2i a écrit :voila l idée est lancer je me souviens d une rasso a corbeilles essonne en 1998 de nbres fiesta etait presente nottament celle de edouard vehicule que j apprecie par sa prepa aboutie![]()
je serais ravi de partager un moment avec des passionne comme moi et d avoir des astuces ou autres
![]()
et bien vient le 11 decembre au circuit de la Charte ;-)
- bloworth
- qui revient de plus en plus

- type véhicules : sierra cosworth 4x4
Re: Une rasso dans le centre pour les fordistes
Tout simplement ;-) rejoins nous :!: :!:dam a écrit :squalexr2i a écrit :voila l idée est lancer je me souviens d une rasso a corbeilles essonne en 1998 de nbres fiesta etait presente nottament celle de edouard vehicule que j apprecie par sa prepa aboutie![]()
![]()
et bien vient le 11 decembre au circuit de la Charte ;-)