Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...
Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.
Merci de cocher l'icône verte en éditent votre 1er message quant vous avez trouvé ou vendu vos articles
N'importe qu'elle démarreur ford essence ce monte dessus, en ce moment je suis avec un démarreur de fiesta 1.1 sinon démarreur de cvh oui n'importe lequel.
ça grille souvent sur les cvh turbo, l'enduit des bobines fond avec la chaleur du turbo.
n'importe lequel de cvh fait l'affaire parfois en adaptant la connectique.
traction ou propulsion, qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige, toujours en travers !
Tu as raison moyanos, le mien a grillé pareille avec cette foutue chaleur , ils auraient du prévoir un système pour le protéger de la chaleur.
Sur escort ces un peus mieu l'alternateur est protégé.
Sur ma fiesta je vais isoler le collecteur et usiner une plaque a adapter sur le démarreur.
J'ai vus dans microcat qu'il existe un pare-chaleur sur le modéle bosch chez ford.
Il y'a deux connectique différente pour le fil du neiman, soit cosse ronde ou soit cosse plate ces tout.