Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
vends turbo t3 preparé et t2 fiesta
Règles du forum
Bonjour a vous tous
Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...
Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.
Merci de cocher l'icône verte en éditent votre 1er message quant vous avez trouvé ou vendu vos articles
Bonjour a vous tous
Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...
Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.
Merci de cocher l'icône verte en éditent votre 1er message quant vous avez trouvé ou vendu vos articles
- fiestaturbomotec
- newbis
- type véhicules : autres
vends turbo t3 preparé et t2 fiesta
salut a tous,
je vends un t3 avec corps d admission usiné, grosse roue compresseur, palier alu et ecrou d admission profilé, wastegate 21 2l turbo, reconditionné il a 100kms, et 2 t2 avec collecteur, le premier a environ 10000kms, le deuxieme a 3000kms,
t3=350e
t2=150e 10000kms
t2=200e 3000kms
frais de port inclus, n ésitez pas a me poser des questions, photos disponibles, a plus... ;-)
je vends un t3 avec corps d admission usiné, grosse roue compresseur, palier alu et ecrou d admission profilé, wastegate 21 2l turbo, reconditionné il a 100kms, et 2 t2 avec collecteur, le premier a environ 10000kms, le deuxieme a 3000kms,
t3=350e
t2=150e 10000kms
t2=200e 3000kms
frais de port inclus, n ésitez pas a me poser des questions, photos disponibles, a plus... ;-)
- fiestaturbomotec
- newbis
- fiestaturbomotec
- newbis
- dom
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- type véhicules : fiesta RS turbo
- Localisation : vosges ou il ya des petite routes bien sympas pour arsouiller!!
non, du collecteur!! le mien est fissurer au niveau ou tu vis le collecteur avec le turbo!! ;-) (tu as trois vis que tu vis et dévisse par le haut moteur est qui rentre dans la partie échappement du turbal!!)
ça fait un triangle plat,quand c'est démonter et moi ,mon collecteur est fissurer tout le long du plat en plus,la fissure commence a se voir de l'extérieur!! (pour ça,je te demande des tof si c'est démonter!! ou si tu vends turbo/collecteur séparer!!
ça fait un triangle plat,quand c'est démonter et moi ,mon collecteur est fissurer tout le long du plat en plus,la fissure commence a se voir de l'extérieur!! (pour ça,je te demande des tof si c'est démonter!! ou si tu vends turbo/collecteur séparer!!
- fiestaturbomotec
- newbis