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#16 Message par jmr3i »

MAZOUT94 a écrit :re bienvenue a toi alors...

jmr3i a écrit :non de zeusssssssssssssssssssss il est de retour

ben si tu racontes moins de conneries qu avant ca ira tres bien

par contre BMW passe mais pas renaullllllllllllltttttttttttttttt ::q:: ::q:: ::q:: ::y:: ::y::
ba tu sait il y a des RENAULT qui marche tres tres bien (je suis bien placer pour en parler ::j:: )
tu as tout a fait raison ;-)





























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#17 Message par Nico-rs-turbo »

Je vais vous metre une video de la behem en accel dans la section prevu a cette effet
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#18 Message par MAZOUT94 »

lapinlov a écrit :Et la question que tout le monde se pose : ta rino, elle fait combien de chevaux ? :mrgreen:
jmr3i a écrit :
MAZOUT94 a écrit :re bienvenue a toi alors...

jmr3i a écrit :non de zeusssssssssssssssssssss il est de retour

ben si tu racontes moins de conneries qu avant ca ira tres bien

par contre BMW passe mais pas renaullllllllllllltttttttttttttttt ::q:: ::q:: ::q:: ::y:: ::y::
ba tu sait il y a des RENAULT qui marche tres tres bien (je suis bien placer pour en parler ::j:: )
tu as tout a fait raison ;-)





























mais renault quoi lol c est de l humour :mrgreen:
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a la base elle faisait 115CH oui c'est bien un GT TURBO toujours en 1.4L
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#19 Message par jmr3i »

di diou 195 cv dans le poid mini , voila qui promet du lourd ::r::
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#20 Message par lapinlov »

Première coquille, la 320is n'existe pas en E36, c'est la 325is :twisted: (peut être une 318 mais pas sur)

Au mieux c'est une appellation abusive pour une 320 avec l'option pont court :mrgreen:

Les E36 is (les vrais donc avec le M50) ont le pont court, le châssis sport, l'auto bloquant et surement d'autres détails esthétiques que j'oublie n'étant pas spécialiste BM

Désolé mon petit spocky ::y::
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#21 Message par lapinlov »

MAZOUT94 a écrit :
moi ma RINAULT fait 195CH au banc lol
a la base elle faisait 115CH oui c'est bien un GT TURBO toujours en 1.4L
J'espère que tu tracte une remorque de joints de culasse :mrgreen:
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#22 Message par dom »

lapinlov a écrit :
MAZOUT94 a écrit :
moi ma RINAULT fait 195CH au banc lol
a la base elle faisait 115CH oui c'est bien un GT TURBO toujours en 1.4L
J'espère que tu tracte une remorque de joints de culasse :mrgreen:
moi ayant posseder un gt turbo120cv (phase 2 turbo refroidi par eau)
je te dit chapeau mazout94 car la mienne était passer a 175 cv au banc et j'ai quand même eu pas mal de soucis!! (de fiabilité!) je serait ravi de voir si tu as toujours la fiche de banc!! ou si tu la plu, savoir quel était ta plage de couple et puissance max!! :mrgreen:
pour infos, la mienne possédait aac groupe a,carbu grpa,turbo origine modifier avec turbine admission audi quattro et échappement escort cossi vilbrequin alléger et équiliber!!mon problème je pense c'est de pas avoir augmenter la cylindré!! et en plus, piston,bielle,soupapes en fait, tout le moteur était d'origine a part se que j'ai cité plus haut!! avec tout ça, mon gt marchait a l'inverse de l'origine!! ralentit a 1500trs , couple max a 4000trs,puissance max a 7000trs!! (le le bloc et la culasse d'origine ne devait pas suporte les 7000trs :twisted: :twisted: )
avec tout ça, je faisait les joins de culasse tous les 500 bornes!! c'est que du bonheur la dessus y en a pour 3heure!!(j'ai jamais mis de joins ferraille car je suis sur que c'est les chemise ou le bloc qui aurait manger!! :twisted: :twisted:
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#23 Message par Nico-rs-turbo »

lapinlov a écrit :Première coquille, la 320is n'existe pas en E36, c'est la 325is :twisted: (peut être une 318 mais pas sur)

Au mieux c'est une appellation abusive pour une 320 avec l'option pont court :mrgreen:

Les E36 is (les vrais donc avec le M50) ont le pont court, le châssis sport, l'auto bloquant et surement d'autres détails esthétiques que j'oublie n'étant pas spécialiste BM

Désolé mon petit spocky ::y::
Elle est d origine allemande

J ai le M50 , le pont court et l autoblocant ( pratique pour la glisse dans les rond point....), mais d un point de vue estetique elle a rien de plus car elle est de 92

D ailleurs j ai fais une video elle est dans la section video
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#24 Message par MAZOUT94 »

jmr3i a écrit :di diou 195 cv dans le poid mini , voila qui promet du lourd ::r::
merci merci ::y:: lol


lapinlov a écrit :
MAZOUT94 a écrit :
moi ma RINAULT fait 195CH au banc lol
a la base elle faisait 115CH oui c'est bien un GT TURBO toujours en 1.4L
J'espère que tu tracte une remorque de joints de culasse :mrgreen:
alors la dessus ne t'inquiete pas du tout car elle est tres tres fiable comparer a certaines caisses...
depuis que j'ai fait ma petite prepa j'ai fait 27 000km de RUNS !!!
et je joint de cucu est toujours a la meme place (c'est a dire entre le bloc et la culasse lol)

dom a écrit :
lapinlov a écrit :
MAZOUT94 a écrit :
moi ma RINAULT fait 195CH au banc lol
a la base elle faisait 115CH oui c'est bien un GT TURBO toujours en 1.4L
J'espère que tu tracte une remorque de joints de culasse :mrgreen:
moi ayant posseder un gt turbo120cv (phase 2 turbo refroidi par eau)
je te dit chapeau mazout94 car la mienne était passer a 175 cv au banc et j'ai quand même eu pas mal de soucis!! (de fiabilité!) je serait ravi de voir si tu as toujours la fiche de banc!! ou si tu la plu, savoir quel était ta plage de couple et puissance max!! :mrgreen:
pour infos, la mienne possédait aac groupe a,carbu grpa,turbo origine modifier avec turbine admission audi quattro et échappement escort cossi vilbrequin alléger et équiliber!!mon problème je pense c'est de pas avoir augmenter la cylindré!! et en plus, piston,bielle,soupapes en fait, tout le moteur était d'origine a part se que j'ai cité plus haut!! avec tout ça, mon gt marchait a l'inverse de l'origine!! ralentit a 1500trs , couple max a 4000trs,puissance max a 7000trs!! (le le bloc et la culasse d'origine ne devait pas suporte les 7000trs :twisted: :twisted: )
avec tout ça, je faisait les joins de culasse tous les 500 bornes!! c'est que du bonheur la dessus y en a pour 3heure!!(j'ai jamais mis de joins ferraille car je suis sur que c'est les chemise ou le bloc qui aurait manger!! :twisted: :twisted:
a oui sa devait pas mal marcher du tout ton ptit GTT

alors voila le dernier passage au banc chez CTF RACING :

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et la courbe de la pression du turbo
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aller ici pour voir sa ptite presentation dans les regles de l'art...
http://ford.rs.free.fr/forumphp/viewtop ... 855#148855
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#25 Message par dom »

respect!! un gt qui fini une journée de run sans faire un radia ou une culasse,c'est très rare!! garde la fait pas l'erreur de la vendre!! (ou alors A MOI!!)
par contre, grosse puissance dans les tours!!!
culasse préparer, tu serait pas passer en 1600cm3 par hasard??(franchement, je pense que 194cv dans la 1400cm3 du gt sans casse apres + de 20000kms de run :shock: :shock: :shock: :shock: je rêve alors que moi j'alignai pas 400 borne avec un joint de cucu!!)
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#26 Message par MAZOUT94 »

dom a écrit :respect!! un gt qui fini une journée de run sans faire un radia ou une culasse,c'est très rare!! garde la fait pas l'erreur de la vendre!! (ou alors A MOI!!)
par contre, grosse puissance dans les tours!!!
culasse préparer, tu serait pas passer en 1600cm3 par hasard??(franchement, je pense que 194cv dans la 1400cm3 du gt sans casse apres + de 20000kms de run :shock: :shock: :shock: :shock: je rêve alors que moi j'alignai pas 400 borne avec un joint de cucu!!)
merci merci :oops: :oops: :oops:
non je la garde car c'est une GRANDE histoire d'amour entre elle et moi !!!
et ba non il est bien en 1400cm3 car le bas moteur complet est d'origine juste les chemises en acier pour tenir la pression...
et sa tien tres tres bien les 195CH sans problemes car il y a tout le matos pour bien controler aussi...
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#27 Message par dom »

oui le matos de contrôle fait beaucoup!! ;-) ;-)
moi javais 18 ans, je voulais des cheveaux et a cet age la, je sais même pas si je savait se qu'était un mano de ratio!! :twisted: :twisted:
après plusieurs casse de banque pour réparer les moteur, je seulement commencer a me renseigner sur se qu'était les mano air/fuel,temps d'échappement ect... :roll: :roll:
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#28 Message par Nico-rs-turbo »

:shock: Pres de 200cv dans une 5 .....

Les pneu ca devait pas faire long feu :mrgreen:
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#29 Message par lapinlov »

Nico-rs-turbo a écrit :
Elle est d origine allemande

J ai le M50 , le pont court et l autoblocant ( pratique pour la glisse dans les rond point....), mais d un point de vue estetique elle a rien de plus car elle est de 92

D ailleurs j ai fais une video elle est dans la section video
Le M50 étant un 2.5 on va dire que tu t'es fait embourber par le vendeur mon petit spocky :mrgreen:

C'était bien tenté mais allemande ou pas, un 320is n'existe pas :roll:
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#30 Message par Nico-rs-turbo »

lapinlov a écrit :
Le M50 étant un 2.5 on va dire que tu t'es fait embourber par le vendeur mon petit spocky :mrgreen:

C'était bien tenté mais allemande ou pas, un 320is n'existe pas :roll:
Ho tu me fait peur la , faut que je guette sur la carte grise
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