Je suis trés sceptique sur le fait que le longeron n'ai pas bougé...rs yoyo a écrit :d'après le gars les longerons n'ont pas bougès , la jante avant gauche est en bon ètat mais la fusèe ( ou l'amorto ? ) est tordue , elle a du carrossage et la jante ATS touche d'ou la prèsence de la roue de secours.
niveau carrosserie , un capot a changer ( et encore a mon avis il est rècupèrable ) une aile avant gauche , le pare choc a repeindre , les morettes a rèparer ( ou acheter des feux d'origine qui valent pas grand chose ).
La tête d'amortisseur et la liaison avec le tablier est assez fragile (et ce n'est pas la petite patte de renfort sur la tête qui va sauver l'affaire).....
Là, tu peux rajouter les 2 amortisseurs avant (si la fusée a bougé, le gauche est plié); après je vois bien un berceau moteur (le bras en fonte est costaud, c'est le berceau qui fait fusible...le choc ne s'est pas porté uniquement sur la fusée), la façade à ramener, voire l'état des radiateurs, du bouclier (il coûte un oeil), la jante à redresser (si la fusée a bougé, la jante a reçu, elles sont assez fragiles et introuvables, je les connais bien, j'en ai vendu 4 cet été)...
Et avec les pièces qui deviennent de plus en plus difficiles à trouver, cela peut être une belle galère.
Il est difficile d'estimer les dégats avec ces photos (le mieux étant de la voir), mais fait trés attention...
Un choc qui semble léger peut coûter cher, voire même trés cher (si tu as un carrossier avec toi, ce n'est pas un mal).
Je ne peux que te conseiller d'être trés prudent avec une auto qui a subi un choc. ;-)