Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
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Je me lance, il me faut une sierra cosworth!
Règles du forum
Bonjour a vous tous
Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...
Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.
Merci de cocher l'icône verte en éditent votre 1er message quant vous avez trouvé ou vendu vos articles
Bonjour a vous tous
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- newbis
- Messages : 9
- Inscription : 15 mars 2008 01:35
- type véhicules : autres
- Localisation : 77
Je me lance, il me faut une sierra cosworth!
Comme je disais dans ma présentation je veux passer à l'étape supérieure, ma honda civic marche déjà d'enfer mais pourquoi pas passer à une sierra cosworth.
Je ne connais pas grand chose du modèle c'est pour ça que je suis là.
J'ai déjà cru comprendre que les 4x4 cotaient plus que les 2rm dommage mon budget est limité et j'aimerais une 4x4 (pour prendre les courbes avec le maximum de grip possible) les cotes pour les deux seraient: de 5000 a 8000€ pour une 4x4 selon l'état et environ de 3000 a 6000 pour une 2rm
je m'oriente donc plutot vers une 2rm..
Ensuite j'ai une question relative à la préparation. j'amerais rester soft en attaquant un stage1 et pouvoir tuttoyer les 250-270 chevaux. Combien couterait une telle préparation? merci
ET ce qui fache... l'assurance? la carte grise?
qu'est ce que ça donne?
Quels sont les points faibles de l'auto à controler lors de l'achat?
merci à tous.
ps: je n'ai pas accès à la section ventes. je ne peux donc pas voir les ventes pour me faire une idée des prix pratiqués et des details à controler lors de ventes. pourtant je me suis présenté. peut etre qu'il faut avoir un nombre de post...
Je ne connais pas grand chose du modèle c'est pour ça que je suis là.
J'ai déjà cru comprendre que les 4x4 cotaient plus que les 2rm dommage mon budget est limité et j'aimerais une 4x4 (pour prendre les courbes avec le maximum de grip possible) les cotes pour les deux seraient: de 5000 a 8000€ pour une 4x4 selon l'état et environ de 3000 a 6000 pour une 2rm
je m'oriente donc plutot vers une 2rm..
Ensuite j'ai une question relative à la préparation. j'amerais rester soft en attaquant un stage1 et pouvoir tuttoyer les 250-270 chevaux. Combien couterait une telle préparation? merci
ET ce qui fache... l'assurance? la carte grise?
qu'est ce que ça donne?
Quels sont les points faibles de l'auto à controler lors de l'achat?
merci à tous.
ps: je n'ai pas accès à la section ventes. je ne peux donc pas voir les ventes pour me faire une idée des prix pratiqués et des details à controler lors de ventes. pourtant je me suis présenté. peut etre qu'il faut avoir un nombre de post...
- juliencosworth
- qui reviens regulierement
- Messages : 147
- Inscription : 12 juil. 2007 10:09
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
- Localisation : en lorraine sur la ligne maginot
deja commenssont par le debut
se que je vais te dire c mon avis perso:
d abord une 4x4 y a moyen d en toucher des prorpe et bien pour 5000
8000 c chere (pour info j ai paye le mienne 2500) dans se type d achat fau pas etre presse et saute sur la premiere.
demande a voir le carnet d entretien sytematiquement si il n existe pas mefiance . privilegie une voiture pas bricolle ,donc moteur origine ou preparer par un preparateur.
il y a deux trois chose a verrifie lors de l achat si l axe de turbo a du jeu la corrosion des longerons arr et deux tyrois autre petit truc.
avoir des chevaux avec de la pression de tubal au taquet c facile mais le moteur ne tien pas ,alors qu une bonne prepa avec se qui vas bien le moteur reste fiable , j en connait qui on plus de 285 000km avec moteur d origine jamais ouvert
un stage un c l eprom et une wast 31psi
sue une 4x4 ,se qui ets pas malamed bayjoo donne sont stage 1 avec 1.1 de pression de turbo a 280cv max
autre chose sur une Sierra Cosworth vue le poid de la bete avant d avoir un gros moteur faut avoir un bon chassis
se que je vais te dire c mon avis perso:
d abord une 4x4 y a moyen d en toucher des prorpe et bien pour 5000
8000 c chere (pour info j ai paye le mienne 2500) dans se type d achat fau pas etre presse et saute sur la premiere.
demande a voir le carnet d entretien sytematiquement si il n existe pas mefiance . privilegie une voiture pas bricolle ,donc moteur origine ou preparer par un preparateur.
il y a deux trois chose a verrifie lors de l achat si l axe de turbo a du jeu la corrosion des longerons arr et deux tyrois autre petit truc.
avoir des chevaux avec de la pression de tubal au taquet c facile mais le moteur ne tien pas ,alors qu une bonne prepa avec se qui vas bien le moteur reste fiable , j en connait qui on plus de 285 000km avec moteur d origine jamais ouvert
un stage un c l eprom et une wast 31psi
sue une 4x4 ,se qui ets pas malamed bayjoo donne sont stage 1 avec 1.1 de pression de turbo a 280cv max
autre chose sur une Sierra Cosworth vue le poid de la bete avant d avoir un gros moteur faut avoir un bon chassis
- mecatech
- newbis
- Messages : 23
- Inscription : 18 juin 2008 10:41
- type véhicules : sierra coupe RS cosworth
- Localisation : cevennes là où ca tourne !!!
salut
pour info la cote auto retro est de :
12000€ pour une sierra RS COSWORTH
11000€ pour une trophy ou 4x4.
mais ce qu'il faut savoir c'est que ces voitures , pre-cité au dessus
, se trouve a l'heure actuelle soit avec un moteur lessivé ou dans uh etat pitoyable.
et donc la remise en etat s'avere tres tres onereuse quand on connait les prix ou alors les pieces sont indiponibles et la c'est la cata
a+
pour info la cote auto retro est de :
12000€ pour une sierra RS COSWORTH
11000€ pour une trophy ou 4x4.
mais ce qu'il faut savoir c'est que ces voitures , pre-cité au dessus
, se trouve a l'heure actuelle soit avec un moteur lessivé ou dans uh etat pitoyable.
et donc la remise en etat s'avere tres tres onereuse quand on connait les prix ou alors les pieces sont indiponibles et la c'est la cata
a+
CORRESPONDANT SUD/MEDITERRANEE
MEMBRE DU CLUB FORD COSWORTH FRANCE
SIERRA RS COSWORTH
SIERRA 4X4 COSWORTH
www.clubfordcosworth.fr
MEMBRE DU CLUB FORD COSWORTH FRANCE
SIERRA RS COSWORTH
SIERRA 4X4 COSWORTH
www.clubfordcosworth.fr
- Dav
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 4715
- Inscription : 23 août 2004 10:03
- type véhicules : sierra cosworth 4x4
- Localisation : Tours
la côte à grimpée....... ? :)mecatech a écrit :salut
pour info la cote auto retro est de :
12000€ pour une sierra RS COSWORTH
11000€ pour une trophy ou 4x4.
mais ce qu'il faut savoir c'est que ces voitures , pre-cité au dessus
, se trouve a l'heure actuelle soit avec un moteur lessivé ou dans uh etat pitoyable.
et donc la remise en etat s'avere tres tres onereuse quand on connait les prix ou alors les pieces sont indiponibles et la c'est la cata
a+
@+ Dav
- urbanaud
- qui reviens regulierement
- Messages : 190
- Inscription : 21 juil. 2008 20:40
- type véhicules : escort RS turbo MK4
- Localisation : haute loire - 43
Tous ce qui vieillit bien verra sa cote augmenter. De plus, la rareté de certain modele en font des modeles d'exeption donc plus cher (cf : turbo2, R Alpine...)
Notre père
Qui roule en FORD
Que mon moteur soit débridé
Que mon turbo soit fort
Donnes moi aujourd'hui
Des virlos pour toujours
Pardonne-nous nos arsouilles
Comme nous pardonnons aussi
Aux autos que nous avons déposé
Et ne nous expose pas
Au tuning
mais éloigne nous de la panne
Car c'est a toi appartient
Le couple
la puissance
et le freinage
Pour des siècles et des siècles
Qui roule en FORD
Que mon moteur soit débridé
Que mon turbo soit fort
Donnes moi aujourd'hui
Des virlos pour toujours
Pardonne-nous nos arsouilles
Comme nous pardonnons aussi
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Et ne nous expose pas
Au tuning
mais éloigne nous de la panne
Car c'est a toi appartient
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Pour des siècles et des siècles
- gogo
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 4368
- Inscription : 22 août 2004 23:32
- type véhicules : escort RS cosworth T35
- Localisation : essonne
se sont de vieille auto ........tres performante, .....si tu n'as pas une 2ieme voiture pour tout les jours te permetant de temporiser les petits aléa .... çà peu vite devenir un gouffre et un vrai cauchemard .....
et des aléa tu peu en avoir 1par ans ! ou 10 par mois !..... çà peu varier de 10euro a 3000euro .....c'est variable ..... faut vraiment etre zen
et des aléa tu peu en avoir 1par ans ! ou 10 par mois !..... çà peu varier de 10euro a 3000euro .....c'est variable ..... faut vraiment etre zen
- Dav
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 4715
- Inscription : 23 août 2004 10:03
- type véhicules : sierra cosworth 4x4
- Localisation : Tours
Trés bien résumé Gogogogo a écrit :se sont de vieille auto ........tres performante, .....si tu n'as pas une 2ieme voiture pour tout les jours te permetant de temporiser les petits aléa .... çà peu vite devenir un gouffre et un vrai cauchemard .....
et des aléa tu peu en avoir 1par ans ! ou 10 par mois !..... çà peu varier de 10euro a 3000euro .....c'est variable ..... faut vraiment etre zen
@+ Dav