Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
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Le voila ! Mouarf ! (et non je ne suis pas Albator)
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
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- newbis
- Messages : 76
- Inscription : 01 févr. 2008 14:17
- type véhicules : autres
- Localisation : Brive, Corrèze
Hello Dav RS
Je ne pense pas qu'elle ait 275000km, c'est possible mais je pense pas.
car j'ai les factures jusqu'en 1995 avec le prix et le kilométrage à l'achat.
Mais c'est possible, pour le volant, il est pas cuit, il est très crade, l'ancien propriétaire devait pas souvent se laver les mains...
Par contre la voiture marche beaucoup mieux que pour le retour, je l'ai fais essayé à mon frère et sa première impression : turbo surement HS.. on a démonté la durite et vérifié du jeu, un jeu latéral minime et on a vu qu'il soufflait bien.
Donc on en a profité pour regarder le filtre à air vraiment sale (si il a pas été changé il date de 1998..) donc on a roulé sans boite à air, et ça marchait déjà mieux, et il a pensé aux bougies..
Sur les 4 seulement 2 étaient vissées et elles datent de 1998 tout comme le filtre à air. ça marche mieux maintenant, mais après l'entretien courant ça ira mieux
Par contre, la courroie de distrib est à changer tout les combien d'années ou de kilomètres ?
Je ne pense pas qu'elle ait 275000km, c'est possible mais je pense pas.
car j'ai les factures jusqu'en 1995 avec le prix et le kilométrage à l'achat.
Mais c'est possible, pour le volant, il est pas cuit, il est très crade, l'ancien propriétaire devait pas souvent se laver les mains...
Par contre la voiture marche beaucoup mieux que pour le retour, je l'ai fais essayé à mon frère et sa première impression : turbo surement HS.. on a démonté la durite et vérifié du jeu, un jeu latéral minime et on a vu qu'il soufflait bien.
Donc on en a profité pour regarder le filtre à air vraiment sale (si il a pas été changé il date de 1998..) donc on a roulé sans boite à air, et ça marchait déjà mieux, et il a pensé aux bougies..
Sur les 4 seulement 2 étaient vissées et elles datent de 1998 tout comme le filtre à air. ça marche mieux maintenant, mais après l'entretien courant ça ira mieux
Par contre, la courroie de distrib est à changer tout les combien d'années ou de kilomètres ?
Au pays des boulets, les canons y sont les reines :-P
- Kévin
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 2007
- Inscription : 12 mai 2007 09:48
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- Contact :
Je sais pas trop mais je trouve que la plaque blanche à l'arrière ça le fais ;-)Mouarf a écrit :hello les gens
je viens de faire ma carte grise pour ma FRST et maintenant il faut que je mette les plaques, mais j'hésite..
C'est une Fiesta RS Turbo rouge, je lui ùet quoi ? plaque blanche ou plaque jaune à l'arrière ?
Après faut voir sur ta voiture
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- newbis
- Messages : 76
- Inscription : 01 févr. 2008 14:17
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Bon bah j'ai pris blanc, j'espère que je ne vais pas rester longtemps dans le 19 ils ont pas mal foiré sur l'impression des plaques, 2 bonnes taches d'encre, des lettres et une date même pas à jour, je me tâte pour leur rendre, me faire rembourser et les faire faire ailleurs..
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