va t'ont etre obligé de laisser nos voiture 100% d'origine?

Discuter de tous sauf de FORD.....
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jmr3i
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#31 Message par jmr3i »

Ben RS Turbo a écrit :...et ce n'est pas plus mal quand je vois certaines voitures passer le CT.
tout a fait d accord avec toi
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nicolas
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#32 Message par nicolas »

il n'y pas seulement besoin d'avoir une voiture modifié pour etre dans le caca.... la mienne d'origine, plus de cata, plus de frein de parking, silent bloc avant hs, j'en aurrait eu pour 2000€ avant de refaire la contre visite.... (oui en fesant soit meme, plutot la moitié... mais quand meme)
pour une caisse qui sert que le weekend et qu'a 15ans... :evil:

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rst57
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#33 Message par rst57 »

nicolas a écrit :il n'y pas seulement besoin d'avoir une voiture modifié pour etre dans le caca.... la mienne d'origine, plus de cata, plus de frein de parking, silent bloc avant hs, j'en aurrait eu pour 2000€ avant de refaire la contre visite.... (oui en fesant soit meme, plutot la moitié... mais quand meme)
pour une caisse qui sert que le weekend et qu'a 15ans... :evil:
Avec un entretien regulier est suivi je pense pas que tu aurais tous ces problemes.Moi j'ai cinq bagnoles a entretenir je le fais régulierement afin d'évité de tout changé en une fois sachant que ca peut faire mal au portefeuille.

nicolas
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#34 Message par nicolas »

quand tu n'as pas la place ni le matos necessaire pour le faire, mis a part la mettre au garage et payer... des réparation qui coute plus que la bagnole...

(pour le cata, j'ai été obliger de le vider car il était pété à l'interieur.... en reprendre un a la casse, c'est le risque qu'il pete comme il sera aussi vieux que le mien, et puis niveau conduite c'est plus sympa sans...)

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Evile
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#35 Message par Evile »

nicolas a écrit :quand tu n'as pas la place ni le matos necessaire pour le faire, mis a part la mettre au garage et payer... des réparation qui coute plus que la bagnole...

(pour le cata, j'ai été obliger de le vider car il était pété à l'interieur.... en reprendre un a la casse, c'est le risque qu'il pete comme il sera aussi vieux que le mien, et puis niveau conduite c'est plus sympa sans...)
ces sur que ça change niveau conduite mais tu passe le contrôle du CO avec le cata vidé?
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#36 Message par badboys2112 »

vous plaigniez pas en france,deja c'est tout les deux ans,nous c'ets tout les ans,et nous il verifie tout mnt,d'ailleurs je me demande ce qu'il vont encore me trouver la semaine prochaine,il a deux ans,j'ai failli avoir une contre visite,car ma voiture etait soit disant kitée,j'ai du leur expliquer que a part le pare choc avant,c'etait d'oriigine constructeur,ils voulait rien comprendre,il m avait meme dit oui mais les ajntes ,c'est tuning,ahahaha,j'avais ceux de l xr2i 16v ce jour la,c'est des comiques,mnt faut pas leur en vouloir,le mec il a plus de 50 ans,il connais pas tout ca,meme si je pense que dans ce metier,il a un minimun de connaissance dans les modeles
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Evile
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#37 Message par Evile »

Ah wé tout les deux ans ces vrai ces déjà beaucoup mieux que chez nous.
Moi je me demande aussi ce qu'il me trouveront quand j'aurais tout monté sur la mienne, la déjà je suis sur que pour le becquet ça vas passer pour du tuning :shock:
Ont veras bien la semaine prochaine aussi.
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ugo
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#38 Message par ugo »

pfff c'est des blereaux un ami vien de se faire refuser sa voiture pour des ceintures qui s'enroule mal a l'arriere ...
CVH power ! ! ! ! !

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Evile
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#39 Message par Evile »

ugo a écrit :pfff c'est des blereaux un ami vien de se faire refuser sa voiture pour des ceintures qui s'enroule mal a l'arriere ...
Bas tu sais l'année derniére je me suis fait refusé parce que mon phare tenait pas trés bien a l'avant et quand on regard l'etat de la voiture je m'attendait pas a ça, avec mon longeron resoudé et tout le reste :shock:
Mais les ceinture a l'arriére qui s'enroule mal faut le faire ils verifient ça d'ailleurs ça metonne.
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nicolas
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#40 Message par nicolas »

Evile a écrit :
nicolas a écrit :quand tu n'as pas la place ni le matos necessaire pour le faire, mis a part la mettre au garage et payer... des réparation qui coute plus que la bagnole...

(pour le cata, j'ai été obliger de le vider car il était pété à l'interieur.... en reprendre un a la casse, c'est le risque qu'il pete comme il sera aussi vieux que le mien, et puis niveau conduite c'est plus sympa sans...)
ces sur que ça change niveau conduite mais tu passe le contrôle du CO avec le cata vidé?
vi, et je suis à 0.99 :lol:

pour les ceintures qui s'enroule mal, j'ai le même pb, mais bon le mec n'a meme pas regarder...

c'est l'avantage de le faire au black... ::t::

(mais je sais qu'ici c'est mal vu et qu'il ne faut pas parler de ça :oops: lol )

1980guigui
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#41 Message par 1980guigui »

les controle c aussi pour notre securité ! cela dit si vous voulez savoir quel taille de pneus monter allez les voir avant !!
pour info avec le type de vehicule il ont les tailles !! tous comme les taille autoriser sur le meme essieux !! exemple 195/50 avant et 215/45 15 a l'arriere c autoriser
enfin sinon c quand meme mieux de ce croire en securité !! :twisted:
c vrai ils sont des fois pas tres malin je me suis fai refouler sur une voiture de marque francaise avec un defaut de cremaillere il m a coller une contre visite en me disat qu'elle été morte au final j ai vendu la voiture pour pieces (rachete une autre ) et tous ca pour 2 silent bloc qui tienne la cremaillere chapeaux l'artiste !!! :evil:
heureusement mon pote vien de ce faire muter pas tres loin de la maison ouf c plus simple !!!!
sinon la RS ne serais pas passer !!
tous culs tenduent ... méritent sont duent !!!

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