Page 1 sur 1

accident avec delit de fuite

Posté : 02 nov. 2007 17:04
par cjcox
Voila j'écrit ce poste juste pour vous dire ma colere , y a de cela 2 mois maintenant on ma poussé la fiesta ce qui a eu pour effet de l'envoyer monté un trotoir et défoncé un poteaux , la dessus le mec c'est tirée , moi la voiture étant coincé sur le poteaux je pouvais pas le rattrapé , enfin bon y avais comme même des témoins , la dessus j'apelle la police et fait ce qui y a a faire de plus certaine personne son d'accord pour témoigner comme quoi l'autre véhicule ma touché et c'est enfuit part la suite , mais deja la les flics tic et me dises que c'est pas possible car ma voiture n'a pas de choc mises appart a l'avant du a la rencontre du poteaux , il vons jusqu'a me dire que eu ce qu'ils pense c'est que j'étais a l'arrete sur le trotoir et quand voulant redémarrer , je me suis loupoé (je triens comme même a dire que a ce moment la , la fiesta est en travers sur un trotoir aussi larges que ma voiture est longue et que le poteaux est couché part terre litéralement coupé en deux , et aussi que le trotoir n'est aps assez grand pour que je puis prendre une vitesse assez importante pour coupé le poteaux ) enfin la dessus les flics prennent quand même le délit de fuite avec les cordonnée des témoins et le numéro de plaque de l'autre véhicule, sur ceux je suis arrété une semaine du a moin accident le volant métant revenue dans le poigné l'hors du choc) pendant ce temps je profite du temps pour passé au comissairiat et a mon assurance ( mon assurance me disans que sans constat de police elle ne peux rien faire) la police quand a elle me dis qu'elle me contacteras plutard que pour le moment elle fesais son enquete , voila maintenant on est deux moi plutard et je me suis entendu dire que l'on ne pouvais rien pour moi , la dessus j'ai revue le témoin qui lui n'a même pas été convoqué parle la police .

enfin tous ça pour dire que maintenant je vais devoir réparer la voiture qui est quand même bien abimé (aile avant morte , pneu avant mort il perte en permanance je les reconfle tous les 2 jours, amortiseur avant surment scoué et je ne sais pas encore quoi d'autre j'ai pas encore démonté la voiture).

donc voila ce que je trouvé dégueux dans cette histoire c'est qu'un mec de défonce ta voiture fait un délit de fuite sans même pensé si y a des bléssé ou quoi, et ben ce mec la il seras tranquille même pas embeter rien il fpourras recomencer enfaite c'est super.

voila c'étais une petite gueulante vite fait.

Posté : 02 nov. 2007 17:17
par jmr3i
je comprend pas que ton assurrance ne fasse rien , et encore moins la police tu as des temoins

grrrrrrrrrrrr l;

Posté : 02 nov. 2007 17:21
par cjcox
oui j'ai des témoins et le numéro de plaque de l'autre véhicule mais rien ne bouge j'ai faillie peter un cable chez les flics , l'aile de al fiesta est entrain de pourrir la rouille commence a venir je vais aps pouvoir attendre 100 ans que ça ce decide a bougé , et ça m'enerve poarce ue coté finance c'est aps terrible.

Posté : 02 nov. 2007 17:26
par flacon030
il faut pas lâcher l'affaire et faire du forssing auprès de l'assurance, et de la police

Posté : 02 nov. 2007 17:36
par jmr3i
flacon030 a écrit :il faut pas lâcher l'affaire et faire du forssing auprès de l'assurance, et de la police
oui en plus ton assurance doit avoir une section juridiques pour ces cas la , met leur la pression

Posté : 02 nov. 2007 17:43
par Jipé
il faut que tu contactes un avocat et que tu depose plainte directement aupres du procureur de la republique avec constitution en partie civile. ils seront obligés a plus ou moins long terme d'entendre les temoins et l'auteur du delit de fuite. Y a que comme ça que ça peut bouger.

Posté : 02 nov. 2007 17:52
par cjcox
je vais retourneé a l'assurance cette semaine pour essayé de les faire bougé , mais la serieux ça me soul deux mois et rien ne bouge encore heurex que personne n'est rien eu de garve et que la voiture puisse encore roulé enfin demain je change les pneu obligé car la voiture ce déconfle en permanance depuis le choc.

Posté : 02 nov. 2007 18:46
par mika91
ta pas une roue de secours car si tu change des truc desus pas bon

Posté : 07 nov. 2007 16:25
par rscosworth01
Jipé a écrit :il faut que tu contactes un avocat et que tu depose plainte directement aupres du procureur de la republique avec constitution en partie civile. ils seront obligés a plus ou moins long terme d'entendre les temoins et l'auteur du delit de fuite. Y a que comme ça que ça peut bouger.
Oui, Jipé a raison.
Ou alors tu aurais dû aller dans une brigade de gendarmerie, car au niveau du traitement des affaires ou procédures y'a pas photo entre des militaires ou des fonctionnaires (crois moi je sais de quoi je parle!)
En esperant que ton affaire trouve rapidement un dénouement heureux. ;-)

Posté : 08 nov. 2007 09:17
par chorizo
oui surtout l'assurance qui rembourse quand on sait qui sait normalement ! donc si y'a des temoins et un numero de palque avec un depot de palinte au minimum l'assurance se doit de faire le necessaire ! bon courage ! ;-)

Posté : 09 nov. 2007 17:26
par cjcox
bon ben pour le moment on en est toujours au même points rien ne bouge et ça comence a me metre les nerfs enfin bon en allant les faire chier toute les semaines il arriveront bien a bouger leur cul un de c quatre matin.

Posté : 09 nov. 2007 19:51
par badboys2112
je ne sais pas comment ca marche en france,mais chez nous en belgique,vu que j'ai eu un cas similaire a toi ce samedi avec delit de fuite,moi j ai déposé ma plainte
et j'ai recu un numéro de pv,avec ce numéro je suis allé a mon assureur pour signaler l accident,un expert va mettre envoyé dans une ou deux semaines,,donc moi a priori ,je vais avoir aucun soucis ,le seule truc c'est ton assurance qui va se retourner contre l assurance du conducteur qui t es rentré dedans.mais toi tu as rien avoir c'est a eu a faire leur boulot.en plus vu que tu as donné la plaques et que tu as des temoins,je comprend encore moins pq les flics ne sont pas allé le voir,ou alors t'es tombé sur des flics amis avec celui qui t es rentré dedans lol.

Posté : 16 nov. 2007 22:41
par cjcox
bon ayait au bout de 2 mois l'assurance commence a bougée un peu c'est fesse , part contyre le comissairiat y a toujours rien enfin bon on verras la suite la je dois renvoyer des papier a l'assurance sur les circonstance de l'accident et tous.

Posté : 19 nov. 2007 10:00
par momo 2L S
Euh le gars ta pas laisser son par choc avant ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Petite touche d humour. Desoler pour ce qu il t es arriver. C est vrai que c est pas correct vis a vis de toi. (mais euh moi aussi je me suis deja barrer ::y:: ::y:: Pas bien je sais, mais c etait a 6h du mat'. L escuse ? ? ? ? Trop tot pour reveiller les proprio ::t:: ::t::

Posté : 10 déc. 2007 17:30
par cjcox
hello a tous bon ben quelque nouvelle depuis le temps donc au bout de 3 mois d'attente je vais enfin pouvoir respirer l'assurance prends tous en charge je dois prendre rendez vous pour l'expertises des dégats sur la fiesta et remplir des payer pour me faire remboursé mon arret , je suis soulagé mais je le serais encore plus une fois l'expertise passé car la j'avoue avoir peur pour la fiesta car au niveaux carroserie y a trois fois rien mais au niveaux chassis je sais aps.

je vous tiens au courant toute façons