Page 1 sur 1

Un site Internet pour éviter les PV

Posté : 10 oct. 2007 23:58
par JPBACMAN
Antipv.com a été créé pour échapper aux amendes...
Yossi Yaïche a créé un site pour vendre les accessoires, mais aussi pour les évaluer. Photo: DR Un moment, d’inattention, 2 ou 3 km/h de trop, un flash qui s’allume… et dans la boîte aux lettres, le matin, une amende de 90 euros. Les radars automatiques fleurissent sur le bord des routes et font partie du paysage quotidien. Du coup, les avertisseurs de radars sont appelés à faire partie des objets courants.
D’où l’idée de Yossi Yaïche, qui, après avoir créé le site leader des accessoires pour téléphones portables (www.maisondugsm.com), lance antipv.com, le site dédié à tous les accessoires légaux pour éviter les PV : “J’ai voulu me procurer un avertisseur de radar. Je me suis rendu compte qu’il y avait énormément de produits sur le marché, dans des gammes de prix allant de 200 à 700 euros, pour des avertisseurs aux performances parfois similaires. Je me suis dit qu’il serait utile de proposer un vrai site spécialisé, capable de faire des comparatifs et de proposer des produits au meilleur rapport qualité-prix. Nous sommes les seuls à proposer un système de notation. Nous sommes un site de e-commerce, mais nous pouvons déconseiller la vente aux particuliers d’un produit que pourtant nous vendons”, explique ce Marseillais entreprenant.

Conseils de juristes
Selon lui, “ il s’agit d’un vrai marché d’avenir, car la technologie GPS évolue très rapidement”. On trouve également sur son site tout ce que l’on peut imaginer comme kits mains libres. D’ici peu, le site proposera aussi des conseils de juristes qui décortiqueront les textes légaux ou expliqueront, par exemple, comment, légalement, récupérer des points sur son permis.


Sinon, il y a aussi

http://www.pasdepv.com/

Posté : 11 oct. 2007 07:45
par jmr3i
pas mal tout ceci :-D

Posté : 11 oct. 2007 07:48
par jmr3i
mdr le sit que tu as mis , il y en a qui ont un pois chiche dans la tete

j en ai des crampes d estomac ::r:: ::r:: ::r::