Ford: pour une globalisation des design

Toutes l'actu sur la marque en Général (rallye, F1 actu, nouveautés ect...)
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Anthony
qui commence a etre accro au forum
qui commence a etre accro au forum
Messages : 1186
Enregistré le : 07 juil. 2005 17:35
type véhicules : autres
Localisation : Bar-le-Duc (Meuse)
Contact :

Ford: pour une globalisation des design

#1 Message par Anthony »

Image

Ford développe un thème qui se veut “global” pour ses futurs modèles en accord avec une stratégie dune “Ford unique”. Il ne s’agit pas ici de faire en sorte que toutes les Ford se ressemblent mais plutôt de faire ressortir les signes d’appartenance à la marque de façon à ce que celle-ci soit identifiable au premier coup d’oeil. Les divisions design Amérique du Nord et d’Europe planchent donc sur un design commun qui devra s’adapter aux diversités des différents marchés de la marque. Ce projet ambitieux ne se fera pas instantanément puisque 7 années d’étude sont prévues pour que l’objectif soit atteint, ce qui peut paraître très long tant les tendances design du marché peuvent évoluer durant cette période.

Le piège, à trop vouloir être consensuel, serait de faire un design qui ne plaira qu’à ceux qui se trouvent au beau milieu de l’océan à mi-chemin entre l’Europe et les USA. Les véhicules auront tout de même droit à des spécificités en fonction des marchés abordés avec possibilité de personnaliser intérieur et design avant.

Source : www.leblogauto.com
Ovale Bleu - Le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr

Image

Avatar du membre
thrasholiv
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 2335
Enregistré le : 23 oct. 2006 23:52
type véhicules : fiesta RS turbo
Localisation : thourotte (60)

#2 Message par thrasholiv »

ah... la globalisation quel vilain mot... surtout en automobile...

Avatar du membre
Ben RS Turbo
qui commence a etre accro au forum
qui commence a etre accro au forum
Messages : 1146
Enregistré le : 22 août 2004 23:17
type véhicules : fiesta RS turbo
Localisation : Ardèche
Contact :

#3 Message par Ben RS Turbo »

Surtout que va faire colle rle marché européen au marché américain au niveau tendances esthétiques....On va voir débouler du gros veau en Europe moi je vous le dit :cry:

kOni
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 160
Enregistré le : 31 mars 2007 21:16
type véhicules : autres
Localisation : 49
Contact :

#4 Message par kOni »

déja que je trouve la nouvelle fiesta bof bof,de méme que le restyling de la focus,autant le S-max et la nouvelle mondéo=j'adore,mais bon..attendons de voir ce que ca donnera cette nouvelle politique..


..le design a l'américaine a du bon parfois...matter la mustangGT,et la GT40 ::t:: :::ford:::
MK5a 1L3i HCS
Image

Répondre