Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
rencontre ford ds le nord
- squalexr2i
- qui revient de plus en plus
- type véhicules : fiesta XR2I
je lance l idée je me demandais qui serait ok pour une rencontre entre passionné autour de la region centre voir paris je lance l idée pour le lieu et le reste il faut en discuter j attends vos reactions xau
- thrasholiv
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- type véhicules : fiesta RS turbo
- squalexr2i
rencontre ford
je vois que mon idée ne suscite pas trop d enthousiasme mais bon le tous c est d essayer .
- squalexr2i
rencontre passionner
pour le lieu j ai penser a bretigny sur orge dans la zone commercial si il y en as qui sont partant tener moi au courant pour une date cette année ou l année prochaine.
- squalexr2i
rencontre ford
bon pour tous ceux qui sont ok faite moi signe que l on puisse voir la liste des gens qui sont ok et on defini le lieux soyer pas farouche les gars une rencontre ford c est rare.
- squalexr2i
rencontre ford
ecoute pas de probleme; donc je te compte ;pour l instant on est deux j attends que d autre se manifeste et on fait un point meme si on est que trois ou quatre ca peut etre sympa .
- thrasholiv
- thrasholiv
je suis punis... mais ce n'est pas pour avoir fait le fou car je suis pas du genre à faire le nenesse sur la route, je suis routier et vois et j'en évite assez des comme ça pour ne pas faire la meme chose...mais bon je suis un vilain quand meme on m'a controlé et je n'étais pas en règle sit u veux... c'est un peu compliqué et j'essaie de ne pas en parler trop fort car je ne voudrais pas que l'on croit que je fais l'apologie de trucs qui sont interdits et peuvent s'avèrer effectivement dangereux, car ce n'a jamais été et ne sera jamais le cas... qui plus est je ne voudrais pas que les membres du forum me prenne pour quelqu'un que je ne suis pas !! :-D enfin au final tout ça n'est que question de faire des statistiques et faire gagner du pognon à l'état histoire de payer tout les sub qu'ils n'arrètent pas de casser... :mad:
- thrasholiv
je suis punis... mais ce n'est pas pour avoir fait le fou car je suis pas du genre à faire le nenesse sur la route, je suis routier et vois et j'en évite assez des comme ça pour ne pas faire la meme chose...mais bon je suis un vilain quand meme on m'a controlé et je n'étais pas en règle sit u veux... c'est un peu compliqué et j'essaie de ne pas en parler trop fort car je ne voudrais pas que l'on croit que je fais l'apologie de trucs qui sont interdits et peuvent s'avèrer effectivement dangereux, car ce n'a jamais été et ne sera jamais le cas... qui plus est je ne voudrais pas que les membres du forum me prenne pour quelqu'un que je ne suis pas !! :-D enfin au final tout ça n'est que question de faire des statistiques et faire gagner du pognon à l'état histoire de payer tout les sub qu'ils n'arrètent pas de casser... :mad:
- squalexr2i
la rencontre a lieu le 21 janvier aulnay sous bois a parinor il y a un post a ce sujet moi je ne pourrais pas y aller je compte sur ce qui y vont
pour faire des photos.voila tu sais tous
pour faire des photos.voila tu sais tous