aide pour traduction anglais

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MK5RS2000
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aide pour traduction anglais

#1 Message par MK5RS2000 »

je me suis inscrit depuis quelques temps sur passion ford, j' ai demandé des info sur les différents types d' arbres a cames pour RS2000, je n' arrive pas a traduire la derniere réponse, j' ai essayé avec google, mais il y a quelque morceau que je ne comprend pas, car il y a pas mal de technique et google s' embrouille, si quequ' un peu m' aider cela serai cool, car il a l' air d' avoir mis pas mal d' explications.





airflow on a standard head is excellent at 120.5 cfm at .375 valve lift so extensive head work ain`t really required, maybe a little tart up with a polish and removal of the slight edge in the throat may give ya a few cfm more.
Cams a bit of a norze with this engine. Standard cams give you more lift than 25% of the valve diametre so no benefit is really gonna be made there as regards increasing valve lift.
The kent cam on offer and the piper road cam only give approx 20 degrees more duration give or take a few degrees.
I am going for the piper ultimate road cam on my rebuild, based purely on the fact the inlet duration duration is a good increase. Hopefully this ain`t going to have no or little effect on the idle speed.




merci.

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CéDriC_le-TroLL
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#2 Message par CéDriC_le-TroLL »

En gros prend le piper...
::t::

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MK5RS2000
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#3 Message par MK5RS2000 »

j' avais pas vu ta réponse, merci

mais possibilité d' avoir plus de détail stp?

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flacon030
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#4 Message par flacon030 »

si tu utilis efirefox va ici
http://extensions.geckozone.org/Firefox/
et ensuite il y a une option qui se nomme panneau de traduction.
http://extensions.geckozone.org/PanneauDeTraduction

cela te permet d'avoir un traducteur en ligne de tes pages web. ;-)
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prindone
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Re: aide pour traduction anglais

#5 Message par prindone »

MK5RS2000 a écrit :je me suis inscrit depuis quelques temps sur passion ford, j' ai demandé des info sur les différents types d' arbres a cames pour RS2000, je n' arrive pas a traduire la derniere réponse, j' ai essayé avec google, mais il y a quelque morceau que je ne comprend pas, car il y a pas mal de technique et google s' embrouille, si quequ' un peu m' aider cela serai cool, car il a l' air d' avoir mis pas mal d' explications.





airflow on a standard head is excellent at 120.5 cfm at .375 valve lift so extensive head work ain`t really required, maybe a little tart up with a polish and removal of the slight edge in the throat may give ya a few cfm more.
Cams a bit of a norze with this engine. Standard cams give you more lift than 25% of the valve diametre so no benefit is really gonna be made there as regards increasing valve lift.
The kent cam on offer and the piper road cam only give approx 20 degrees more duration give or take a few degrees.
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merci.
Traduction:l'écoulement d'air sur une tête standard est excellent à 120.5 cfm à .375 ascenseur de valve ainsi le travail étendu de tête ain `t vraiment exigé, peut-être une petite tarte en haut avec le fait de polir et l'enlèvement du bord faible dans la gorge peut donner quelques cfm à ya plus.
Les cames un peu de norze avec ce moteur. Les cames standard vous donnent plus d'ascenseur que 25 % de la valve diametre donc aucun avantage ne va vraiment être fait là en ce qui concerne l'ascenseur de valve augmentant.
La came de kent en vente et la came de route de joueur de cornemuse donne seulement à approx 20 degrés que plus de durée donne ou obtient un diplôme.
Je vais pour la limite de joueur de cornemuse la came routière sur mon reconstruire, basé purement sur le fait la durée de durée d'arrivée est une bonne augmentation. Avec optimisme cet ain `t allant avoir aucun ou petit effet sur la vitesse paresseuse.

:evil:
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MK5RS2000
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#6 Message par MK5RS2000 »

merci JC, j' instale ca

merci prindone, mais c' est justementla qu' est le probleme, j' ai essayé par google, mais je trouvais un truck dans ce genre, qui n' est pas compréhensible, c' est pour cela que je recherche une traduction technique.

merci quand meme

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newcos
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#7 Message par newcos »

Le flux d'air sur une culasse standard est excellent donc un travil important sur la culasse n'est pasreelement necessaire, peut etre juste un polissage et enlever un peu au bord de la gorge ???? peutapporter un petit gain
les arbres a cames ????. les arbres d'origine donne une levee superieure a 25 % du diametre de la soupape, donc, on obtient pas grand chose comme en augmentant la levee des soupapes
les arbres kent cams et les piper apportent seulement 20 degres d'ouverture
jevais prendre les piper ultimate pour route lors de la reconstruction, car l'ouverture supplementaire a l'admission est une bonne amelioration. j'espere que ca n'influera pas ou pas trop sur sur le ralenti

c'est fait a l'arrache, donc, c pas du mot a mot, mais il y a l'idee essentiele ;-)

a+

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MK5RS2000
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#8 Message par MK5RS2000 »

merci beaucoup newcos, c' est ce qu' il me fallait, la au moins c' est comprehensible.

Merci

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#9 Message par newcos »

de rien ;-)

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