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Posté : 09 août 2007 21:33
par totor443
y a bien une solution, mais elle est longue et fastidieuse ......

Tu as ta caisse de XR3i.

Il faut se renseigner exactement sur les différences techniques entre les deux modèles (XR3i et RST).

Ensuite, tu gardes ta "caisse" et tu remontes entièrement une mécanique d'une RST qui serait accidentée (dont tu aurais la CG par exemple).

Alors, le passage à la DRIRE va officialiser le fait que tu a "reconstruit" la RST "accientée" dans la caisee de XR3i et cela sera plus facile car ce n'est pas une homologation complète, mais seulement une "remise aux normes d'un véhicule VGA -véhicule gravement accidenté).

Cela doit alors être seulement une histoire de dossier et traité rapidement, sans trop gros frais. Un copain avait fait cela pour une Clio Williams et une 16S.

Seul pb : avoir les deux caisses et les deux CG !!!!!

Et un peu d'argent pour faire la mécanique et payer les frais de dossier ...

@+++
Totor443

Posté : 04 sept. 2007 13:32
par PILK9
sinon il y a un mix des deux solutions qui t'on étées proposées , un peu froduleuses mais au iveau de l'assurance tu ne risquera rien du tout . Ce qu'il faut faire c'est acheter une erst qui est plantée , tu recupere les numeros dessus , tu les soude , tu recupere ensuite la carte grise et tu passe au ct si il n'a pas été fait avant .
Apres c'est sur il faut trouvr quelqu'un qui a plantée son erst sans avoir declaré son accident a son assurance , en gros ca te permettra d'avoir comme frais juste la voiture erst

Posté : 04 sept. 2007 17:02
par jmr3i
merci pour vos conseils , j en prend notes
pour l XR3i en l etat des choses hormis la barre stab a l arriere et le moteur je n ai aucune difference :mrgreen: