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comment faire pour carte grise

Posté : 17 sept. 2006 21:24
par jmr3i
voila ma questions je vais essayer de faire simple lol

alors j ai une xr3i
je voudrais une rst

mais garder ma caisse d xr3i car elle est saine , jamais d accident ........

donc en gros je veux garder ma caisse d xr3i , y mettre un bloc de rsturbo , transformer mon bloc 40 000 km en turbo , mais en etant en regle

y a t il un moyen de realiser cela ???? deux carte grise ?passage a la drire etc etc

merci par avances les gars

Posté : 17 sept. 2006 21:49
par xr3i-90
En gros, Non !

Sauf si tu sais graisser les bonnes pates et que t'as des relations

Posté : 17 sept. 2006 21:49
par Turbo rs
non ford te fillera jamais l'homologation ......tu peux le faire mais tu l'aura dans le fion si tu tape :evil: :evil: :evil: :evil:

Posté : 17 sept. 2006 21:55
par gogo
te casse pas le cul , des rst il doit en resté encore en bon état, et apres le train avant de la rsi dessus et hop :mrgreen:

ps : magne toi un peu le popotin, car ton train avant çà fait 1ans que tu dors dessus ...a se rythme la il resortiront l'escort chez ford avant que t'es fini la tienne ........... :lol: :lol: :lol: :lol: ok ok je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: ::f::

Posté : 18 sept. 2006 03:50
par Turbo rs
gogo a écrit :te casse pas le cul , des rst il doit en resté encore en bon état, et apres le train avant de la rsi dessus et hop :mrgreen:

ps : magne toi un peu le popotin, car ton train avant çà fait 1ans que tu dors dessus ...a se rythme la il resortiront l'escort chez ford avant que t'es fini la tienne ........... :lol: :lol: :lol: :lol: ok ok je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: ::f::

+1



tres bon choix le cvh turbo ::j::

Posté : 18 sept. 2006 08:14
par jmr3i
je pense qu en passant au mines avec le cahier des charge de ford c est faisable , mais alors tres tres long et tres chere ausssi ....


apres des rst en on etat il n en reste pas tant que ca , et puis ma voiture cest sentimentale :oops:

Posté : 18 sept. 2006 09:00
par xr3i-90
Je confirme que c'est faisable mais comme je disais plus haut fuat encore sympathiser avec le mec de la drire ça aide, faut pas oublier que lui c'est dieu tout puissant pour ça !

Chere non ! Tu vas avoir d'un ou 2 passages au mines suivant comment tu fais ton boulot !

Posté : 18 sept. 2006 09:50
par lapinlov
Ben sinon tu découpe et ressoude les plaques sur ta caisse d'XR3i :mrgreen:

Posté : 18 sept. 2006 12:22
par Turbo rs
lapinlov a écrit :Ben sinon tu découpe et ressoude les plaques sur ta caisse d'XR3i :mrgreen:

oui c vrai aussi .........en plus tu connais qu'elqu'un qui soude pas mal ::j::

Posté : 18 sept. 2006 12:28
par gogo
jmr3i a écrit : et puis ma voiture cest sentimentale :oops:
je m'en doute je suis pareil pour la fiesta .....

Posté : 18 sept. 2006 12:32
par badboys2112
moi pour ma part,j'ai pu avoir l homologation du rs turbo dans ma caisse,c'était une 1800 130cv a la base,et en fesant ca par mail,et ca m'a couté 5euro de timbre,j'ai rien du faire ni passer au mines pour voir si le boulot avait bien été fait.j'ai juste signalé dans mon mail que c'était la meme base avec le meme freinage ,tout identique et que ayant coulé le 1800 je n en trouvais pas donc je me suis reporté sur un 1600 turbo.le mec m as dit qu il n y avait aucun souci,j'ai envoyé n°de chassis numéro du PVA et numéro du moteur 1600turbo.

Posté : 18 sept. 2006 13:45
par Turbo rs
badboys2112 a écrit :moi pour ma part,j'ai pu avoir l homologation du rs turbo dans ma caisse,c'était une 1800 130cv a la base,et en fesant ca par mail,et ca m'a couté 5euro de timbre,j'ai rien du faire ni passer au mines pour voir si le boulot avait bien été fait.j'ai juste signalé dans mon mail que c'était la meme base avec le meme freinage ,tout identique et que ayant coulé le 1800 je n en trouvais pas donc je me suis reporté sur un 1600 turbo.le mec m as dit qu il n y avait aucun souci,j'ai envoyé n°de chassis numéro du PVA et numéro du moteur 1600turbo.

oui mais toi c en belgique ......nous en france c la merde a faire

Posté : 18 sept. 2006 15:25
par jmr3i
turbo rs a écrit :
lapinlov a écrit :Ben sinon tu découpe et ressoude les plaques sur ta caisse d'XR3i :mrgreen:

oui c vrai aussi .........en plus tu connais qu'elqu'un qui soude pas mal ::j::
ah ah ah ah c est pas con ca :-D

Posté : 18 sept. 2006 15:26
par jmr3i
badboys2112 a écrit :moi pour ma part,j'ai pu avoir l homologation du rs turbo dans ma caisse,c'était une 1800 130cv a la base,et en fesant ca par mail,et ca m'a couté 5euro de timbre,j'ai rien du faire ni passer au mines pour voir si le boulot avait bien été fait.j'ai juste signalé dans mon mail que c'était la meme base avec le meme freinage ,tout identique et que ayant coulé le 1800 je n en trouvais pas donc je me suis reporté sur un 1600 turbo.le mec m as dit qu il n y avait aucun souci,j'ai envoyé n°de chassis numéro du PVA et numéro du moteur 1600turbo.

pouta si chez nous c etait aussi facil je serais deja avec le turbo lol

Posté : 18 sept. 2006 15:50
par Turbo rs
tout vient a point a qui attendre :mrgreen: