couleur suivant vehicule [RESOLU]

Postez ici un message si vous avez un problème avec le forum, annonces de mise a jour...
Message
Auteur
Avatar du membre
flacon030
Chef des fous (admin.)
Chef des fous (admin.)
Messages : 13524
Enregistré le : 01 janv. 2004 21:44
type véhicules : sierra cosworth 2rm
Localisation : 06250 Mougins (Alpes Maritimes)
Contact :

#16 Message par flacon030 »

Dav a écrit :Question pour Dam ou JC a qu'elle type de voiture correspond la couleur du pseudo de "Vinzouil" (il y a d'autre pseudo dans ce cas là) ?

cette couleur n'est pas dans la liste (hors mis la couleur admin qui est ressemblante)

Image

Image
C'est tous simplement la nouvelle couleur pour tous les liens par defaut....
avant c'etait blanc mais ca me posait des problemes avec les fiches d'enregistrement pour les nouveaux membres, si bien que j'ai du changer la couleurs des liens pour etre visible, mais du coup cela a changer aussi le couleur des personnes en lignes....
Il y a des choix a faire, et je metrise pas la totalite de toutes les couleurs du forum....
Il y a plus de 2000 lignes de code pour la gestions des couleurs et autres.....
Un fou de ford ;-)
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
Image

Avatar du membre
Dav
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 4715
Enregistré le : 23 août 2004 10:03
type véhicules : sierra cosworth 4x4
Localisation : Tours

#17 Message par Dav »

flacon030 a écrit :
Dav a écrit :Question pour Dam ou JC a qu'elle type de voiture correspond la couleur du pseudo de "Vinzouil" (il y a d'autre pseudo dans ce cas là) ?

cette couleur n'est pas dans la liste (hors mis la couleur admin qui est ressemblante)

Image

Image
C'est tous simplement la nouvelle couleur pour tous les liens par defaut....
avant c'etait blanc mais ca me posait des problemes avec les fiches d'enregistrement pour les nouveaux membres, si bien que j'ai du changer la couleurs des liens pour etre visible, mais du coup cela a changer aussi le couleur des personnes en lignes....
Il y a des choix a faire, et je metrise pas la totalite de toutes les couleurs du forum....
Il y a plus de 2000 lignes de code pour la gestions des couleurs et autres.....
ok merci :-D
@+ Dav

Répondre