salut du 44

Présentation des nouveau et de leur auto(s)....
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr

La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum

L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams

Merci de votre compréhension
Message
Auteur
toftof
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 107
Enregistré le : 03 août 2004 22:10
type véhicules : autres
Localisation : Nantes

#31 Message par toftof »

merci pour le compliment.
c'est sympa

jte dis a cet aprem alors si tu viens .
bye
focus tdci 90 fin 2006

momo 2L S

#32 Message par momo 2L S »

Slt a tous, je suis aussi du 44, de vertou plus precisement. Les gars du coin sauront ou c est. Dsl j ai pas encore fais de topic pour me presenter mais je vais en faire une vite fais.
Donc j ai 18 ans, 19 au mois de decembre. Depuis que je suis jeune, je reve de rouler avec la titine de mes parents qui est une ford sierra 2.0L is mkI. Elle est de couleur bleu ciel, la couleur d origine. Elle a un kit cmplet RS soit les spoiler avant, les bas de caisses et la jupe arriere. Sur le chtite coffre, j ai un aleron de XR4 qui donne un look sacrement agresif-racing. Je roule avec depuis que j ai mon permis donc la mi fevrier. Dans l avenir, elle doit me revenir entre les mains donc son futur successeur. Elle a actuellement 220 000kg, tourne comme un moulin parfait avec vidange tout les 5000km. Si il y a des gars du coin qu y veule faire connaissance, y a pas de probleme.
Je suis bien plus souvent sur le forum fury of the sierra. Je donne l adresse de mon topic qui comprend plus de 45 pages donc bonne chance pour tout lire ! : http://fury-of-the-sierra.forumactif.co ... sc&start=0
Sur ce bonne soirée a vous tous et a une prochaine surement tres rapide :) :-D

Avatar du membre
kevFRST
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 349
Enregistré le : 03 août 2005 13:40
type véhicules : autres
Localisation : Saint herblain près de nantes (44)

#33 Message par kevFRST »

+1
:!: :!:

Hello à toi et ta sierra ! Tu verras yas plein de pasionnés ICI !
1 ford sinon rien....!!!!

Répondre