Une assurance pas chère :

Tous vos petits tracas.......
Répondre
Message
Auteur
Soprano
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 178
Enregistré le : 30 janv. 2005 14:32
type véhicules : autres
Localisation : Paris

#1 Message par Soprano »

J'ai 15% de bonus 24 ans je paye 1100 euros par ans tier+bris de glace+incendie+assurance conducteur+assistance juridique (j'habite dans Paris).

Dès que j'ai 20% de l'assurance en collection. Pas de contrainte particulière hormis le fait de posseder un autre véhicule assurer normalement pour tous les jours. Les trajet travail/domiciles occasionnel. Mais pour moi ils exigent 20% de bonus et mini 25 ans :( . C'est chez hervé clavel assurance (il y a aussi bailly, therouge, icc ...) les tarifs autour des 300 euros avec des protections equivalente à mon assurance actuelle.

Autre avantage de ce type d'assurance on peut parfois assurer une flotte de véhicule...seul contrainte il faut en utiliser qu'un à la fois. Pour 2 ou 3 voiture le montant total de l'assurance serait d'a peine une centaine d'euro en plus (et degressif en fonction du nombre de voiture).
Exemple j'assure une cossie j'en ai pour 300 euros... j'assure 3 cossie j'en ai pour 500 euros au totale(bon je balance les tarifs à la louche la).

Bref c'est archi avantageux pour les amoureux d'anciennent et comme l'occasion fait le laron on a surement tous eu l'occasion un jour de toucher une ancienne pour pas chère(voir même donné) qu'on a tous refusé pour diverse raison(place, assurance...). La déjà la contrainte assurance disparait.

Avatar du membre
newcos
qui revient de plus en plus
qui revient de plus en plus
Messages : 665
Enregistré le : 08 sept. 2004 14:42
type véhicules : sierra cosworth 2rm

#2 Message par newcos »

tu es sur qu'il ne faut pas changer la carte grise du vehicule ?

Soprano
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 178
Enregistré le : 30 janv. 2005 14:32
type véhicules : autres
Localisation : Paris

#3 Message par Soprano »

Negatif, pas de carte grise collection, pas de contrainte kilométrique ou de distance par raport au domicile(c'était le cas à une époque parait-il, plus maintenant).

Il faut que le véhicule est plus de 25 ans ou soit considéré comme rare(c'est le cas des sierra cos). Aussi il faut posseder un vehicule principale assuré normalement(dans n'importe quelle assurance) pour les trajets travails/domicile.

Perso je n'ai pas encore accès à ce service mais j'ai converti 3 de mes amis dont un qui assure une flotte(2 véhicules). Sa va faire un an qu'ils sont chez Clavel et n'ont aucun problème pour l'instant.

Sur beaucoup de forum d'ancienne on fait l'éloge de Clavel(c'est d'ailleur sur un forum que j'ai connu cette assurance).

Répondre