Moteur XR2 mkII, divers pièces ...

Vente de vos pièces, et véhicules Fiesta
Règles du forum
Bonjour a vous tous

Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...

Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.

Merci de cocher l'icône verte Imageen éditent votre 1er message quant vous avez trouvé ou vendu vos articles
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
kevsr25
newbis
newbis
Messages : 37
Enregistré le : 04 avr. 2010 21:01
type véhicules : fiesta XR2

Moteur XR2 mkII, divers pièces ...

#1 Message par kevsr25 »

Bonjour,

Je revient un peu sur le forum, j'ai possédé deux fiesta dont une XR2 et j'ai fait le vide l'autre fois et je mets donc en vente plusieurs pièces de fiesta XR2 MK2.
Je fait déjà un pré-post, car j'ai pas encore répertorié TOUTES les pièces que j'avais.
De sur il y a un moteur de XR2 complet, celui je le donne à celui qui vient le chercher, je n'ai franchement pas envie de le jeter donc si sa intéresse quelqu'un, il est sur une palette à été entreposé au SEC et à L'ABRI.
Et pour le reste des pièces, demandez moi mais j'ai des bouton d'anti-brouillard,etc ... Des pare-soleil, un échappement, un train arrière, des durites, des phares, des comodo !
Je suis du (25) à proximité de Pontarlier 25300. Je fait de l'envoie pour les petites pièces, pour les grosses en loccurence le moteur, je peut le livre mais à ce moment la on conviendra d'un prix car pas facile à déplacer la bête et si je prend sur mon temps/essence ...

Pour le prix des autres pièces, je veut en tirer quelque sous, mais pas faire un gros bénéfice ... Juste que j'aime pas quand sa part à la casse !
Parlez-en autour de vous, y'a tellement de petite pièces qui parte à la décharge et qui mériterait d'être sauvé !

Cordialement, kevsr25

Avatar du membre
kevsr25
newbis
newbis
Messages : 37
Enregistré le : 04 avr. 2010 21:01
type véhicules : fiesta XR2

Re: Moteur XR2 mkII, divers pièces ...

#2 Message par kevsr25 »

Vous n'allez quand même pas laissé partir un moteur à la poubelle ! :D

Répondre