vends fiesta rs turbo rouge

Vente de vos pièces, et véhicules Fiesta
Règles du forum
Bonjour a vous tous

Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...

Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.

Merci de cocher l'icône verte Imageen éditent votre 1er message quant vous avez trouvé ou vendu vos articles
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
gege1215
newbis
newbis
Messages : 33
Enregistré le : 02 juil. 2011 22:31
type véhicules : fiesta RS turbo

vends fiesta rs turbo rouge

#1 Message par gege1215 »

Bonjour a tous,
voila le plaisir de la fiesta rs turbo aurra ete de courte durer pour moi mais bon..
On ne decide pas tjr de ce qu on veux faire dans la vie...
Alors j explique la fiesta a 75000km avec certification car pass elle est passée nickel l année passée au controle technique
Elle a 4 amortisseurs avo kombine filleter reglables 1200 euro commander a angletterre qui doivent avoir rouler moins de 3000km....
Le gros intercooler
Disque brembo max
Pompe a essence gros debit
en picie je donne en plus un pare choc avant des tours d ailles,dans le pare choc les anti brouillard son encore dedans
Je donne des nouvelles garnitures de tambour
une nouveau filtre a essence,l entretien a ete fait il y a a peine 3000km avec de la motul 15w50
Les cables de bougies sont neuf
4 bougies froides champion de reference kcz... jms servie en boite...
nouvelle courroi alternateur
4 injecteur beige en boite nickle jms servi....
Seul hic tout l arriere est demonte...ben oui pour mettre la pompe a essence je suis passer par la...mais bon j ai tout en etat nickel siege boulerie ect...faut juste remonter...
J en demande 2500euro... je pense que c est tres justifiable vu le nombre de pieces et le kilometrage...

Répondre