vide grenier ! fiesta 1.4 clx et xr2i

Vente de vos pièces, et véhicules Fiesta
Règles du forum
Bonjour a vous tous

Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...

Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.

Merci de cocher l'icône verte Imageen éditent votre 1er message quant vous avez trouvé ou vendu vos articles
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
buffer
newbis
newbis
Messages : 98
Enregistré le : 11 mars 2012 13:11
type véhicules : fiesta XR2I
Localisation : allier

vide grenier ! fiesta 1.4 clx et xr2i

#1 Message par buffer »

bonjour a tous , je vend toutes pièces de fiesta clx 1.4 principalement faudra me demander ce qu'il vous faut et je vous répondrez par mp photos possible des pièces .
carrosserie vert foncé et rouge mes sales état pour la rouge . intérieur noir/gris ou belge venant du nordique
deux moteur 1.4 clx avec boite etc . feux avant arrière/câblage/etc....
fin demandé , sinon jvé remplir 4 pages :/ Pour infos une voiture peut être vendu total et roulante mes frais a faire deçu : fiesta MK3 version nordique 1.4 clx

Je vend également 4 jantes xr2i 8s d'origine pneu mort
un kit complet xr2i sans les platines ni LP et AB que je garde :) a repeindre donc parechoc avant arrière extension sur les coté et bas de caisse

Amateur de petit son je vend un kit ampli et caisson de base s-100 acheté chez norauto et qui au final me sert pas .


prix fordiste :)
Xr2i 8s Eleonor projet : Cliquez ici !

Répondre