Page 4 sur 4

Re: reportage dans KM/H

Posté : 02 avr. 2011 22:21
par bruno77
jmr3i a écrit :

roooo les salops ..evil.. ..evil.. ..evil..
..+1.. les boules ..evil.. ..evil.. ..evil.. ..evil.. ..evil..

Re: reportage dans KM/H

Posté : 02 avr. 2011 22:54
par xeno01
kool boss pour ta caisse maintenant guettons l'arrivé dans les kiosques de KM/H ..+1.. ..+1.. "dieu"

Re: reportage dans KM/H

Posté : 02 avr. 2011 23:27
par gogo
j'espère que tu l'as bien secouer ! (au sens automobilesque du terme !) ..Mgreen..

Re: reportage dans KM/H

Posté : 03 avr. 2011 08:29
par flacon030
gogo a écrit :j'espère que tu l'as bien secouer ! (au sens automobilesque du terme !) ..Mgreen..
Dans tous les sens, au propre comme au figuré ..Mgreen..

Re: reportage dans KM/H

Posté : 03 avr. 2011 10:52
par jmr3i
XPTDR :lol: :lol: :lol:

reportage dans KM/H

Posté : 29 avr. 2011 19:33
par flacon030
YES!!!
c'est fait, votre serviteur est publié dans le N°19 de mai de la revue KM/H
Le RS1600i est enfin reconnu a juste titre pour ses valeurs
Allez sans plus attendre la découvrir chez votre marchand de journaux préféré


Sent from my iPhone using Tapatalk

Re: reportage dans KM/H

Posté : 29 avr. 2011 20:51
par Mount
j'ai bien aimé l'article ;)

les trains AV sont différents entre une rs1600i / erst s1 et erst s2 ?

Re: reportage dans KM/H

Posté : 30 avr. 2011 08:03
par flacon030
Mount a écrit :j'ai bien aimé l'article ;)

les trains AV sont différents entre une rs1600i / erst s1 et erst s2 ?
Oui c'est se qui fait toute la magie d'une d'une RS1600i
c'est son train avant, avec sa poutre en aluminium, et ses tirant de chasses.
Il n'a rien a voir avec une ERST S1 et S2
d’ailleurs il FORD avait mis ce train avant d'origine sur les ERST, ils auraient pulvériser la concurrence.
Et c'est se que beaucoup de possesseur d'ERST font, ils prennent un train avant de RSI.

Re: reportage dans KM/H

Posté : 30 avr. 2011 08:04
par flacon030
Si vous étaient sage je scannerais l'article......
Mais franchement aller en librairie, pour moins de 5€ vous aurez un belle article.

Re: reportage dans KM/H

Posté : 30 avr. 2011 13:31
par Mount
C'est bien ce que je pensais
j'ai jamais compris dans sa politique de ford XR et RS de ces années là

avec l'xr2 mk2 qui est limite sous motorisé et doté d'une boite longue........... alors qu'une boite courte aurait légèrement changé la donné

et l'histoire du train avant des frst et erst.... c'est l'Histoire et c'est bien dommage car une RST avec un bon châssis et Ford devenait un sérieux challenger

j'ai bien aimé la phrase de l'article du genre "heureusement pour VW, la RS1600i eut une existence courte"

Re: reportage dans KM/H

Posté : 03 mai 2011 16:12
par nikopole
tres sympa ta voiture 8)

par contre le texte du reportage .....

c'est le copier/coler du reportage d'autoretro hors serie mini bombes , c'est bien dommage :|
il ne se foulent pas chez km/h

Re: reportage dans KM/H

Posté : 03 mai 2011 18:04
par flacon030
nikopole a écrit :tres sympa ta voiture 8)

par contre le texte du reportage .....

c'est le copier/coler du reportage d'autoretro hors serie mini bombes , c'est bien dommage :|
il ne se foulent pas chez km/h
Les infos sont bien souvent toujours les mêmes, il est difficile d’innover.
Le principal pour moi était de mieux faire connaitre le modèle.

Re: reportage dans KM/H

Posté : 21 mai 2011 07:53
par flacon030
Et bien cette fois ci c'est le magazine GTI technic qui a pris contacte avec moi.
Il se pourrait que le RSI, le coupe RS, et peut la cosworth, fassent partie de reportages dans les prochains N°
C'est la faite en ce moment ..Mgreen..
Rien n'est fait, mais le rédacteur du mag, et tres intéressé par les photos que je lui ai envoyé
affaire a suivre