j'ai pas pu résister mais j'en avais besoin !
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- moyaNOS
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j'ai pas pu résister mais j'en avais besoin !
Ce mois ci j'ai été chercher mon 3ieme break sierra vers Angouleme. Mais attention ! c'est une Ghia avec les options qui vont bien et un dohc efi 125ch sous le capot ainsi que 4 freins a disque avec ABS pour la calmer !
cette bagnole a été pendant 15 ans entre les mains de personnes agés, elle est hyper bien conservé, j'ai toutes les factures et elle affiche 210 000km. j'ai un peu de taf dessus mais vraiment rien de méchant. Juste décrassé le moteur, un coup de polish et de nettoyage et changé des pieces d'usures au cas ou.
je suis content et déçu en meme temps !
elle consomme plus que ma clx et a moins de couple.
sur mon dohc carbu j'ai du couple pour cruiser dès 1000 tours, en conduite papy je peux rouler sur la plage 1000-2000 sur le couple meme avec mon pont 3.14, la sur le dohc efi le couple n'arrive que vers 2500. 2500 sur ma clx c'est le coup de pied du double corps qui s'ouvre !
le pont est visiblement plus court, a fond de 2ieme je suis a 80km/h environ, a 90km/h je suis a 2500 tours au lieu de 2000 avec le 3.14, a 100km/h en 5ieme je suis a 3000 tours moteur la ou je serai a 130km/h avec ma clx
la on voit bien a la meme vitesse en 5ieme
et c'est bien plus court que sur ma clx
j'ai une petite fuite a l'échappement ce qui fait qu'en plus du régime moteur du au pont court elle est bruyante sur l'autoroute.
pour la petite histoire son premier propriétaire faisait que de l'autoroute ( paris - marmande ) avant son rachat en 1995 par le couple de personnes presques agés qui me l'ont vendu. entretien suivi, kilométrage garanti etc !
elle a un petit jeu au train avant, la direction est un peu floue et moins assisté que la normale ( pompe usé ? vidange et purge a faire ? ) mais la tenue de route est superbe, elle se met en travers pour un rien et a la demande. coté moteur ça tourne rond mais il y a une demi seconde de temps de réaction commande accélérateur / régime moteur. les amortisseurs sont fermes et la carrosserie comme le chassis en très bon état.
le pc avant a été abimé et remplacé par un carrossier par un de mk3, le proprio n'y a vu que du feu ! )) ùù heureusement j'ai un pc mk4 qui traine dans mes affaires
je suis devenu un assassin !!!
un chat et un lapin ont traversé quand il fallait pas, presque un renard et un buzzard ainsi qu'une biche en plein milieu de la route alors que j'abordait un virage sérré a 70km/h ! reflexe naturel j'ai fréiné, la voiture s'est mis légerement en crabe, j'ai maintenu les gaz et une reprise de trajectoire saine: le chassis est presque tip top !
ce qui fait que je me suis régalé, pour ceux qui connaissent je me suis fait Cahors / Villefranche de Rouergue a 90-100 de moyenne et franchement c'est une bonne moyenne vu la route !
elle m'as bouffé le plein en moins de 600km, on voit qu'elle a besoin d'un para et le premier truc que je vais faire dessus c'est changer le calorstat car le chauffage c'est pas son fort ! heureusement que j'ai ça en neuf qui traine.
elle pétarade un peu des fois au changement de rapport ou au ralentit, je sens qu'il est temps de lui faire un bon entretien / révision des pieces consommables du moteur.
un bon cru 1992 !
en petit travaux aussi j'ai le mécanisme de porte conducteur a changé, la boite a gant et virer le truc qu'ils ont collé sur la planche de bord.
et tot le matin
J'ai éplucher toutes les factures, j'ai rigolé quand j'ai vu qu'ils se sont payé un autoradio et le lendemain la voiture prenait feu ! ça a été pris en charge et l'accoudoir en entier avec les boutons et tout ont étés remplacé. Le parebrise et la lunette arriere aussi ont étés changés, la pompe a essence également, elle a été bien suivi en entretien, elle est super bien conservé, toutefois il y a de la mousse qui s'est formé sur les joints de vitres de portieres arriere et dans les clignos avant.
j'ai regardé la peinture et pour bien faire il faudrait entierement la repeindre car elle est griffé de partout comme par un chien.
J'ai l'espoir de la rendre aussi joli que cette XR4i.
je ne sais pas pourquoi mais la pompe à eau je la sens pas de meme que la pompe de direction assisté, sans doute que le circuit de DA n'as jamais été vidangé. je sais que j'ai la clim à faire révisser et recharger, le toit ouvrant éléctrique qui refuse l'ouverture totale ( grippé comme les autres sans doute ), j'ai remis une grille de vitesse sur le pommeau.
les jantes sont pas dans un super état, c'est peut etre juste le vernis qui est hs ?
coté filtre c'est en assez bon état
quelques détails du coffre
jolivement conservé
petite suprise: des bougies d'origines motorcraft en bon état
et bien sur une vrai jante en roue de secours
on voit une partie du bidouillage électrique que j'ai viré comme le 3ieme feux stop
et j'en ai encore dans le compartiment moteur
l'intérieur est clean mais quand je serai large je le ferai nettoyer par des pros dignes de ce nom
j'ai rarement vu un ciel de toit aussi propre sur un break
j'ai commencé à changer mon mécanisme de serrure mais il me faut du chaterstone pour éliminer le jeu si génant à la serrure et refixer correctement le capteur de porte ( pour le module infographique ) au mécanisme.
et la plaque d'identification de la bestiole
cette bagnole a été pendant 15 ans entre les mains de personnes agés, elle est hyper bien conservé, j'ai toutes les factures et elle affiche 210 000km. j'ai un peu de taf dessus mais vraiment rien de méchant. Juste décrassé le moteur, un coup de polish et de nettoyage et changé des pieces d'usures au cas ou.
je suis content et déçu en meme temps !
elle consomme plus que ma clx et a moins de couple.
sur mon dohc carbu j'ai du couple pour cruiser dès 1000 tours, en conduite papy je peux rouler sur la plage 1000-2000 sur le couple meme avec mon pont 3.14, la sur le dohc efi le couple n'arrive que vers 2500. 2500 sur ma clx c'est le coup de pied du double corps qui s'ouvre !
le pont est visiblement plus court, a fond de 2ieme je suis a 80km/h environ, a 90km/h je suis a 2500 tours au lieu de 2000 avec le 3.14, a 100km/h en 5ieme je suis a 3000 tours moteur la ou je serai a 130km/h avec ma clx
la on voit bien a la meme vitesse en 5ieme
et c'est bien plus court que sur ma clx
j'ai une petite fuite a l'échappement ce qui fait qu'en plus du régime moteur du au pont court elle est bruyante sur l'autoroute.
pour la petite histoire son premier propriétaire faisait que de l'autoroute ( paris - marmande ) avant son rachat en 1995 par le couple de personnes presques agés qui me l'ont vendu. entretien suivi, kilométrage garanti etc !
elle a un petit jeu au train avant, la direction est un peu floue et moins assisté que la normale ( pompe usé ? vidange et purge a faire ? ) mais la tenue de route est superbe, elle se met en travers pour un rien et a la demande. coté moteur ça tourne rond mais il y a une demi seconde de temps de réaction commande accélérateur / régime moteur. les amortisseurs sont fermes et la carrosserie comme le chassis en très bon état.
le pc avant a été abimé et remplacé par un carrossier par un de mk3, le proprio n'y a vu que du feu ! )) ùù heureusement j'ai un pc mk4 qui traine dans mes affaires
je suis devenu un assassin !!!
un chat et un lapin ont traversé quand il fallait pas, presque un renard et un buzzard ainsi qu'une biche en plein milieu de la route alors que j'abordait un virage sérré a 70km/h ! reflexe naturel j'ai fréiné, la voiture s'est mis légerement en crabe, j'ai maintenu les gaz et une reprise de trajectoire saine: le chassis est presque tip top !
ce qui fait que je me suis régalé, pour ceux qui connaissent je me suis fait Cahors / Villefranche de Rouergue a 90-100 de moyenne et franchement c'est une bonne moyenne vu la route !
elle m'as bouffé le plein en moins de 600km, on voit qu'elle a besoin d'un para et le premier truc que je vais faire dessus c'est changer le calorstat car le chauffage c'est pas son fort ! heureusement que j'ai ça en neuf qui traine.
elle pétarade un peu des fois au changement de rapport ou au ralentit, je sens qu'il est temps de lui faire un bon entretien / révision des pieces consommables du moteur.
un bon cru 1992 !
en petit travaux aussi j'ai le mécanisme de porte conducteur a changé, la boite a gant et virer le truc qu'ils ont collé sur la planche de bord.
et tot le matin
J'ai éplucher toutes les factures, j'ai rigolé quand j'ai vu qu'ils se sont payé un autoradio et le lendemain la voiture prenait feu ! ça a été pris en charge et l'accoudoir en entier avec les boutons et tout ont étés remplacé. Le parebrise et la lunette arriere aussi ont étés changés, la pompe a essence également, elle a été bien suivi en entretien, elle est super bien conservé, toutefois il y a de la mousse qui s'est formé sur les joints de vitres de portieres arriere et dans les clignos avant.
j'ai regardé la peinture et pour bien faire il faudrait entierement la repeindre car elle est griffé de partout comme par un chien.
J'ai l'espoir de la rendre aussi joli que cette XR4i.
je ne sais pas pourquoi mais la pompe à eau je la sens pas de meme que la pompe de direction assisté, sans doute que le circuit de DA n'as jamais été vidangé. je sais que j'ai la clim à faire révisser et recharger, le toit ouvrant éléctrique qui refuse l'ouverture totale ( grippé comme les autres sans doute ), j'ai remis une grille de vitesse sur le pommeau.
les jantes sont pas dans un super état, c'est peut etre juste le vernis qui est hs ?
coté filtre c'est en assez bon état
quelques détails du coffre
jolivement conservé
petite suprise: des bougies d'origines motorcraft en bon état
et bien sur une vrai jante en roue de secours
on voit une partie du bidouillage électrique que j'ai viré comme le 3ieme feux stop
et j'en ai encore dans le compartiment moteur
l'intérieur est clean mais quand je serai large je le ferai nettoyer par des pros dignes de ce nom
j'ai rarement vu un ciel de toit aussi propre sur un break
j'ai commencé à changer mon mécanisme de serrure mais il me faut du chaterstone pour éliminer le jeu si génant à la serrure et refixer correctement le capteur de porte ( pour le module infographique ) au mécanisme.
et la plaque d'identification de la bestiole
traction ou propulsion, qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige, toujours en travers !
- moyaNOS
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Re: j'ai pas pu résister mais j'en avais besoin !
J'ai fini de réparer ma centralisation mais il y a encore à affiner mais en rechangeant le mécanisme que j'ai réinstallé car il a trop de jeu
allo Houston, on a un probleme
j'ai viré l'autoradio, le cablage Ford pour l'autoradio n'as pas été bidouillé, c'est une chance !
il y a un support plastique derriere que je n'ai pas sur ma mk3...
j'ai réussis a décoller ce truc de la planche de bord, je ne sais pas avec quoi enlever le reste sans abimer
démontage d'un moteur de centralisation, celui ci est commun aux mk3 et mk4, pour les mk2 j'ai un doute
en coulissant la commande fait inverseur sur des contacts et active ou est activé pour un engrenage comportant des contacts lui aussi et le circuit est plaqué contre le fond; c'est pas sans rappeler le fonctionnement des bons vieux magnétoscopes
sinon j'ai été faire quelques runs d'essai et déçu des perfs
http://www.dailymotion.com/swf/xca3a6_s ... 0-160_auto
la vitesse est suggestive mais a la poussé je sens qu'elle avance pas autant que ma CLX dohc carbu par contre elle se réveille a 5000 et pousse jusqu'au rupteur vers 6700, toutefois il vaut mieux ne pas trop dépasser 6200 ce qui limite la plage "plaisir"
allo Houston, on a un probleme
j'ai viré l'autoradio, le cablage Ford pour l'autoradio n'as pas été bidouillé, c'est une chance !
il y a un support plastique derriere que je n'ai pas sur ma mk3...
j'ai réussis a décoller ce truc de la planche de bord, je ne sais pas avec quoi enlever le reste sans abimer
démontage d'un moteur de centralisation, celui ci est commun aux mk3 et mk4, pour les mk2 j'ai un doute
en coulissant la commande fait inverseur sur des contacts et active ou est activé pour un engrenage comportant des contacts lui aussi et le circuit est plaqué contre le fond; c'est pas sans rappeler le fonctionnement des bons vieux magnétoscopes
sinon j'ai été faire quelques runs d'essai et déçu des perfs
http://www.dailymotion.com/swf/xca3a6_s ... 0-160_auto
la vitesse est suggestive mais a la poussé je sens qu'elle avance pas autant que ma CLX dohc carbu par contre elle se réveille a 5000 et pousse jusqu'au rupteur vers 6700, toutefois il vaut mieux ne pas trop dépasser 6200 ce qui limite la plage "plaisir"
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- gogo
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Re: j'ai pas pu résister mais j'en avais besoin !
coool toutes ces photos de passionnés !
çà donne envi d'avoir une grange pour se faire un harem de ford des année 80 90
çà donne envi d'avoir une grange pour se faire un harem de ford des année 80 90
- rst1002
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Re: j'ai pas pu résister mais j'en avais besoin !
cool cette sierra et en rouge j'adore
pour une bonne resto a l'image de la xr4i en photo .. 8)
pour les perf c'est dommage il y a moyen d'y remedier avec toute les pieces que tu as non "fou"
dit moi dans ta cave c'est la caverne d'ali baba de la sierra "effe"
bonne resto
pour une bonne resto a l'image de la xr4i en photo .. 8)
pour les perf c'est dommage il y a moyen d'y remedier avec toute les pieces que tu as non "fou"
dit moi dans ta cave c'est la caverne d'ali baba de la sierra "effe"
bonne resto
- xeno01
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Re: j'ai pas pu résister mais j'en avais besoin !
il y a encore plus malade que moi sur ce forum "effe" "effe" "effe" belle acquisition l'ami
- flacon030
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Re: j'ai pas pu résister mais j'en avais besoin !
C'est se que je fais lolgogo a écrit :coool toutes ces photos de passionnés !
çà donne envi d'avoir une grange pour se faire un harem de ford des année 80 90
Non sans rire merci pour toutes ces photos.
PS elles ont été faite quant sur le pont de milliau?
Un fou de ford ;-)
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- moyaNOS
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Re: j'ai pas pu résister mais j'en avais besoin !
Merci !
Oui j'ai un garage qui impréssionne toujours car je garde tout et il est rempli jusqu'au plafond, il doit y avoir les restes de 12 voitures et le contenu d'un appart + un peu de tout.
Les photos du viaduc de Millau je les ais prises le matin de mon retour, le samedi de la St Valentin
j'ai fait un gros shooting, je retrouve ça et je reviens !
Oui j'ai un garage qui impréssionne toujours car je garde tout et il est rempli jusqu'au plafond, il doit y avoir les restes de 12 voitures et le contenu d'un appart + un peu de tout.
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- fred vmax
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Re: j'ai pas pu résister mais j'en avais besoin !
belle aquisition
elle a l'ère vraiment propre cette sierra
c'est vrai que ton garage c'est la caverne d'ali baba pour sierra
elle a l'ère vraiment propre cette sierra
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- flacon030
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Re: j'ai pas pu résister mais j'en avais besoin !
Puisque j'y pense.
N'aurait tu pas un vase d'expansion pour direction assisté avec son bouchon?
Car le miens est HS sur mon coupe
N'aurait tu pas un vase d'expansion pour direction assisté avec son bouchon?
Car le miens est HS sur mon coupe
Un fou de ford ;-)
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- moyaNOS
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Re: j'ai pas pu résister mais j'en avais besoin !
non je n'ai pas ça, souvent quand ça fuit ça vient des durites qui sont poreuses ou percés au niveau des colliers de serrage.
coupé sierra 2is, XR4i ou RS Cosworth ? si t'as une photo je peux toujours me renseigner en casse, j'en connais une qui a plein de sierra dans son parc mais ils sont cheros.
coupé sierra 2is, XR4i ou RS Cosworth ? si t'as une photo je peux toujours me renseigner en casse, j'en connais une qui a plein de sierra dans son parc mais ils sont cheros.
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- flacon030
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Re: j'ai pas pu résister mais j'en avais besoin !
non la se ne sont pas les durites.
C'est le bouchon qui est HS
et le vase est le même que sierra 4x4 ou 2 RM a un détail pret.
Seul le bouchon change sur le coupe, il est a 1/4 de tour, alors que sur les saphire il est a vissé.
Si non c'est le même support dans la joue d'aile, et ce sont les même sortie de durites
C'est le bouchon qui est HS
et le vase est le même que sierra 4x4 ou 2 RM a un détail pret.
Seul le bouchon change sur le coupe, il est a 1/4 de tour, alors que sur les saphire il est a vissé.
Si non c'est le même support dans la joue d'aile, et ce sont les même sortie de durites
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Re: j'ai pas pu résister mais j'en avais besoin !
Au fait t'as vu que j'ai changé d'avis et que je vends la planche de bord d'escort mk3 finallement sur un autre topic ?
Sinon pour cette sierra, je l'ai acheté pour le confort, pour qu'elle soit plus sobre que l'autre ( pas gagné avec un pont court 3.92 ! ), plus de patate et surtout une voiture propre et nickelle pour rouler au quotidien car j'en ai marre que ma clx fasse daily et utilitaire, en plus le chassis est abimé par la rouille. a chaque fois je la renettoie et a chaque fois je retransporte du bordel et je la pourrie...
Là j'ai une sierra pour mon quotidien et une sierra comme "utilitaire sportif" car tot ou tard je vais swapper les pont: un tres long 3.14 sur la clx ( a fond de 2ieme 125km/h ) et un tres court 3.92 sur la Ghia EFI ( dans les 80km/h a fond de 2ieme ! ). c'est plutot le break "utilitaire" qui aura besoin de reprise vu les charges que je transporte avec puis j'ai envie de faire mumuse avec quand il est a vide !
déja stock une comparaison entre les perfs des 2 break
la dohc EFI ( 125ch, pont court 3.92 )
la dohc carbu ( 109ch, pont long 3.14 )
il faut visionner les 2 vidéos en meme temps en lançant d'abord la vidéo de la EFI puis celle de la carbu
Comme on le voit, le dohc EFI est tres encrassé et doit sortir 90ch, en meme temps je sais que mon dohc carbu marche fort car j'ai fait des runs contre un collegue ( celui de la sierra blanche a qui j'ai fait l'embrayage et qui a monté un collecteur Ashley 4-2-1 ) et on était kif kif malgré son pont court de 3.62 et il m'annonce un peu plus de 125ch sur banc pour son moteur, alors quoi je sors 135-140ch du mien ???
En ce moment j'essai de trouver un banc de puissance pas trop cher pour voir ça car j'avoue que quand je vois qu'au 100 a 200km/h je fais le meme temps qu'une scorpio 2.9 V6 150ch ça m'intrigue
Sinon pour cette sierra, je l'ai acheté pour le confort, pour qu'elle soit plus sobre que l'autre ( pas gagné avec un pont court 3.92 ! ), plus de patate et surtout une voiture propre et nickelle pour rouler au quotidien car j'en ai marre que ma clx fasse daily et utilitaire, en plus le chassis est abimé par la rouille. a chaque fois je la renettoie et a chaque fois je retransporte du bordel et je la pourrie...
Là j'ai une sierra pour mon quotidien et une sierra comme "utilitaire sportif" car tot ou tard je vais swapper les pont: un tres long 3.14 sur la clx ( a fond de 2ieme 125km/h ) et un tres court 3.92 sur la Ghia EFI ( dans les 80km/h a fond de 2ieme ! ). c'est plutot le break "utilitaire" qui aura besoin de reprise vu les charges que je transporte avec puis j'ai envie de faire mumuse avec quand il est a vide !
déja stock une comparaison entre les perfs des 2 break
la dohc EFI ( 125ch, pont court 3.92 )
la dohc carbu ( 109ch, pont long 3.14 )
il faut visionner les 2 vidéos en meme temps en lançant d'abord la vidéo de la EFI puis celle de la carbu
Comme on le voit, le dohc EFI est tres encrassé et doit sortir 90ch, en meme temps je sais que mon dohc carbu marche fort car j'ai fait des runs contre un collegue ( celui de la sierra blanche a qui j'ai fait l'embrayage et qui a monté un collecteur Ashley 4-2-1 ) et on était kif kif malgré son pont court de 3.62 et il m'annonce un peu plus de 125ch sur banc pour son moteur, alors quoi je sors 135-140ch du mien ???
En ce moment j'essai de trouver un banc de puissance pas trop cher pour voir ça car j'avoue que quand je vois qu'au 100 a 200km/h je fais le meme temps qu'une scorpio 2.9 V6 150ch ça m'intrigue
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Re: j'ai pas pu résister mais j'en avais besoin !
ah zut ! je ne sais pas comment marche l'intégration vidéo ici !
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- moyaNOS
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Re: j'ai pas pu résister mais j'en avais besoin !
j'ai pas fait grand chose vu que j'ai la creve, plus de sous et une allergie aux yeux alors je me suis juste contenté de passer un sacrée coup d'aspirateur et ça le fait !
il y a une foule de choses à revoir mais ça va bien en général.
comme sur toutes les Ghia le dossier de banquette est moquetté et quel coffre !
coté moteur c'est toujours cradasse, faut que je change le cache culbut
toute seule
shooting avec la clx
ya pas moyen, meme avec le pc cassé la clx a une superbe gueule avec ses lp jaunes, le pc noir et ses lisserets rouge et ce gris Mercure !! :cool-blue:
la clx n'est pas a son avantage entre le pc cassé, les cache de jantes enlevés, son chargement et le fait qu'elle soit sale mais tant pis je voulais trop faire ce délire de shooting !
un dohc carbu pont long qui marche plus fort qu'un dohc efi pont court, ça court pas les rues ! mdr
il y a une foule de choses à revoir mais ça va bien en général.
comme sur toutes les Ghia le dossier de banquette est moquetté et quel coffre !
coté moteur c'est toujours cradasse, faut que je change le cache culbut
toute seule
shooting avec la clx
ya pas moyen, meme avec le pc cassé la clx a une superbe gueule avec ses lp jaunes, le pc noir et ses lisserets rouge et ce gris Mercure !! :cool-blue:
la clx n'est pas a son avantage entre le pc cassé, les cache de jantes enlevés, son chargement et le fait qu'elle soit sale mais tant pis je voulais trop faire ce délire de shooting !
un dohc carbu pont long qui marche plus fort qu'un dohc efi pont court, ça court pas les rues ! mdr
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Re: j'ai pas pu résister mais j'en avais besoin !
en faite t'es payer par ford pour faire une promo de la sierra
j'ai ue une sierra turbo D ghia, les derniere version (on me l'avait donnée), niveau perf c'etait pas genial mais niveau confort c'etait a s'endormir
on me l'a volée alors qu'elle etait en panne (volant moteur hs) et tres vetuste niveau carrosserie
j'avais un option rigolote a savoir les siege avant reglable en duretés via une poire que l'on pressait pour les gonfler "fou"
j'ai ue une sierra turbo D ghia, les derniere version (on me l'avait donnée), niveau perf c'etait pas genial mais niveau confort c'etait a s'endormir
on me l'a volée alors qu'elle etait en panne (volant moteur hs) et tres vetuste niveau carrosserie
j'avais un option rigolote a savoir les siege avant reglable en duretés via une poire que l'on pressait pour les gonfler "fou"