elle a été réparé, il s'agissait du téton de tringlerie déporté qui avait cassé
pour le coup, j'ai mis l'embrayage de ma clx qui était neuf ya 2 ans
hé oui, j'ai prélevé de la piece sur ma CLX vu que je ne me suis toujours pas occupé du moteur sérré !
au passage découverte d'une sonde de vitesse sur la boite ( abs, injection ? ) que je n'ai pas sur l'autre
et différentes pignonneries
certaines vis de tour de boites n'ont pas étés facule d'accès avec la clim au milieu
depuis elle roule bien et j'en profite
mais justement comme la CLX est en panne, celle ci a du la remplacer dans sa tache, en prennant pas mal de précautions pour les habillages etc
ce qui n'as pas empéché lors du transport d'un ensemble moteur/boite qu'une petite mamie nous coupe la route, avec l'abs ça a pilé net de chez net et la faible inertie prise par le moteur a suffit pour le soulever et qu'il souffle ma lunette arriere en retombant !
Bon, j'ai une lunette arrière de rechange provenant d'une mk2 mais elle n'est ni teinté, ni avec l'antenne FM incorporé... du coup je suis passé a Ford: 143 euros la lunette arriere spécifique, 313 euros complete avec les joints et l'enjoliveur.
j'ai pas pu résister mais j'en avais besoin !
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
- moyaNOS
- qui commence a etre accro au forum
- Messages : 1156
- Enregistré le : 02 mars 2006 18:10
- type véhicules : fiesta + sierra
- Localisation : arsouille city 30
Re: j'ai pas pu résister mais j'en avais besoin !
traction ou propulsion, qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige, toujours en travers !
- moyaNOS
- qui commence a etre accro au forum
- Messages : 1156
- Enregistré le : 02 mars 2006 18:10
- type véhicules : fiesta + sierra
- Localisation : arsouille city 30
Re: j'ai pas pu résister mais j'en avais besoin !
j'ai fait un bon gros jdc sur l'autoroute alors que j'étais bien lancé, ça a laché sur un circuit d'huile coté échappement, j'ai réussis a sortir pour éviter la dépanneuse. remorqué et stocké chez un pote légionnaire ^^
j'ai enfin trouvé un pc mk4 avec ab, j'ai pris d'autres pieces tant qu'a faire
j'ai commencé a déculassé, elle a réaspiré toute son huile !!
les paliers d'aac n'ont rien eus
je n'ai pas pu allé plus loin car la culasse est collé sur le bas moteur, j'ai essayé de la faire venir a la chevre, j'ai juste arraché un sb moteur...
la seule chose qui me préoccupe vraiment c'est de savoir si la culasse est fissuré ou non car j'ai déja démonté 2 culasses fissurés entre les 2 soupapes de dohc.
je me suis procuré un autre moteur de dohc efi des fois que le mien présente une amorce de serrage, autant je refait a neuf celui ci, de toutes façons j'ai envie de la garder un max cette sierra donc s'il faut faire des frais je les fait maintenant.
je monterai un thermocontact de ventilo de sierra 1.8td, il déclenche plus bas
j'ai enfin trouvé un pc mk4 avec ab, j'ai pris d'autres pieces tant qu'a faire
j'ai commencé a déculassé, elle a réaspiré toute son huile !!
les paliers d'aac n'ont rien eus
je n'ai pas pu allé plus loin car la culasse est collé sur le bas moteur, j'ai essayé de la faire venir a la chevre, j'ai juste arraché un sb moteur...
la seule chose qui me préoccupe vraiment c'est de savoir si la culasse est fissuré ou non car j'ai déja démonté 2 culasses fissurés entre les 2 soupapes de dohc.
je me suis procuré un autre moteur de dohc efi des fois que le mien présente une amorce de serrage, autant je refait a neuf celui ci, de toutes façons j'ai envie de la garder un max cette sierra donc s'il faut faire des frais je les fait maintenant.
je monterai un thermocontact de ventilo de sierra 1.8td, il déclenche plus bas
Modifié en dernier par moyaNOS le 28 août 2012 08:23, modifié 1 fois.
traction ou propulsion, qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige, toujours en travers !
- flacon030
- Chef des fous (admin.)
- Messages : 13524
- Enregistré le : 01 janv. 2004 21:44
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
- Localisation : 06250 Mougins (Alpes Maritimes)
- Contact :
Re: j'ai pas pu résister mais j'en avais besoin !
il y a du travail en perspective.....
Un fou de ford ;-)
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
- viva
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 1676
- Enregistré le : 26 août 2004 08:10
- type véhicules : fiesta XR2I
- Localisation : Belgique
Re: j'ai pas pu résister mais j'en avais besoin !
exact!flacon030 a écrit :il y a du travail en perspective.....
Coup de cœur 1er mai 08