salut les gars, je vient d'acheter des combiner fileter pour ma 20VT,un peu la galère (c'est long) pour visser afin de monter ou descendre la caisse!!
alors ma question est simple, si je visse je comprime le ressort de contrainte, est-ce que je lève la caisse ou je la descend??
avis au possesseur des combiner!!
je voulait des b8, mais bon pas trop le budget pour tout, car je doit trouver 550 euros pour une reprogue oetinger 195 cvs!! "fou"
combiner fileter????
- flacon030
- Chef des fous (admin.)
- Messages : 13524
- Enregistré le : 01 janv. 2004 21:44
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
- Localisation : 06250 Mougins (Alpes Maritimes)
- Contact :
Re: combiner fileter????
les deux mon capitaine...
dans un premier temps ton monte ta hauteur de caisse que tu viens juste en contacte.
Et si tu continue a les visser, tu la durcie
dites moi si je me trompe.....
dans un premier temps ton monte ta hauteur de caisse que tu viens juste en contacte.
Et si tu continue a les visser, tu la durcie
dites moi si je me trompe.....
Un fou de ford ;-)
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
- dom
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 2443
- Enregistré le : 04 juin 2008 20:07
- type véhicules : fiesta RS turbo
- Localisation : vosges ou il ya des petite routes bien sympas pour arsouiller!!
Re: combiner fileter????
ok, se que j'ai du mal a capter, c'est qu'en montant,tu comprime les ressorts,alors je pensait que le fait de comprimer les ressorts l'auto allait descendre!!
mais l'autre logique est que compriment les ressort, je durcit tout le bordel,donc ça relève!!
c'est un truck de fou les combiner fileter!! "effe" "effe"
j'ai un peu de mal avec leur principe de fonctionnement!! (et bien sur, jamais de notice avec se genre de truck!! )
merci de vous intéresser a mon blême malgré que je soit passer du coté obscure!! !!
mais l'autre logique est que compriment les ressort, je durcit tout le bordel,donc ça relève!!
c'est un truck de fou les combiner fileter!! "effe" "effe"
j'ai un peu de mal avec leur principe de fonctionnement!! (et bien sur, jamais de notice avec se genre de truck!! )
merci de vous intéresser a mon blême malgré que je soit passer du coté obscure!! !!
- jmr3i
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 6892
- Enregistré le : 13 juin 2004 15:46
- type véhicules : sierra cosworth 4x4
- Localisation : Haute-savoie/suisse
Re: combiner fileter????
dom a écrit :ok, se que j'ai du mal a capter, c'est qu'en montant,tu comprime les ressorts,alors je pensait que le fait de comprimer les ressorts l'auto allait descendre!!
mais l'autre logique est que compriment les ressort, je durcit tout le bordel,donc ça relève!!
c'est un truck de fou les combiner fileter!! "effe" "effe"
j'ai un peu de mal avec leur principe de fonctionnement!! (et bien sur, jamais de notice avec se genre de truck!! )
merci de vous intéresser a mon blême malgré que je soit passer du coté obscure!! !!
j etais comme toi lol , je me suis dit la même chose , puis tu t appercois quand comprimant le ressort la caisse monte
mon fils léo je t aime
- dom
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 2443
- Enregistré le : 04 juin 2008 20:07
- type véhicules : fiesta RS turbo
- Localisation : vosges ou il ya des petite routes bien sympas pour arsouiller!!
Re: combiner fileter????
merci bien pour les infos, ça va m'éviter de faire des tours dans le vent!!
- cosworthboy
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 1983
- Enregistré le : 23 août 2004 19:52
- type véhicules : escort RS cosworth T35
- Localisation : Alsaco en force
Re: combiner fileter????
c surtout que tu ne vas jamais en butée haute de l ammorto donc tu cahnge justes ca plage d utilisation
Brule la gomme pas ton Ame !!!!!!