recherche encore pieces xr2i region nord

Vente de vos pièces, et véhicules Fiesta
Règles du forum
Bonjour a vous tous

Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...

Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.

Merci de cocher l'icône verte Imageen éditent votre 1er message quant vous avez trouvé ou vendu vos articles
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
rottweiller62
newbis
newbis
Messages : 48
Enregistré le : 18 sept. 2009 15:40
type véhicules : fiesta XR2I

recherche encore pieces xr2i region nord

#1 Message par rottweiller62 »

recherche aussi moteur de vitres electriques sur xr2i tres dur a trouver pour moi ainsi que des fonds de compteurs blanc aussi dur a trouver :P tel 0660112834

Avatar du membre
xr2i 59
qui revient de plus en plus
qui revient de plus en plus
Messages : 811
Enregistré le : 24 mai 2007 00:08
type véhicules : autres
Localisation : nord

Re: recherche encore pieces xr2i region nord

#2 Message par xr2i 59 »

moi jai recuperer un moteur de fermeture centraliser en casse jai du demonter sur la voiture cest assez simple a trouver mais jallais pas pour un moteur mais juste pour se qui te permet de fermer la porte sa se voit quand touvre ta porte il y a un crochet qui se bloque
juste si tu trouve en casse je peut te dire les moteur de centralisation et de vitre electrique (normalement) ne sont pas les meme que sur les fiesta je pense a partir de 1993 ;je mettait fait avoir jai demonter pourtant cetait la meme fiesta et le moteur de fermeture centraliser netter pas le meme donc jai etait demonter sa sur une autre fiesta surment moin recente genre 1991 ou 90 et cetait le meme donc jen conclus que selon les annee il ont changer les moteur
et les fond de compteur blanc pour xr2i facile a trouver moi jen ai un mais juste le compteur 0a220 pas le reste javait eu sa avec mes fond de compteur blanc pour fiesta rs turbo
si tu veut pour tes fond de compteur jai une adresse si tu veut sa devrait ere 30e le tout mais cest a coller sur ton compteur dorigine mais ta pas de lumiere avec c'est pas des fond de compteur plasma
il sont rouge et blanc de marque richter sport
salut a tous je m'appelle benoit jai posseder une fiesta xr2i et xr2i 16v et maintenant une rs turbo

Image

Avatar du membre
rottweiller62
newbis
newbis
Messages : 48
Enregistré le : 18 sept. 2009 15:40
type véhicules : fiesta XR2I

Re: recherche encore pieces xr2i region nord

#3 Message par rottweiller62 »

salut enffet il me faudrai les memes que tu as plasma je pense tu sais ceux la que j ai vu en presentation

Avatar du membre
xeno01
modo des fous
modo des fous
Messages : 3021
Enregistré le : 24 avr. 2008 21:29
type véhicules : fiesta XR2I 16V
Localisation : Au pays des vaches & des grenouilles
Contact :

Re: recherche encore pieces xr2i region nord

#4 Message par xeno01 »

eaby allemagne pour les fonds de compteur plasma(je les ai ils sont super et gradué de 0 a 220!!!)je regarde si je te trouve le lien!!! :mrgreen: :mrgreen:
Image
Image

Avatar du membre
xeno01
modo des fous
modo des fous
Messages : 3021
Enregistré le : 24 avr. 2008 21:29
type véhicules : fiesta XR2I 16V
Localisation : Au pays des vaches & des grenouilles
Contact :

Re: recherche encore pieces xr2i region nord

#5 Message par xeno01 »

tiens voilou l'ami:39 euros +15 de port mais super qualité!!!!
http://cgi.ebay.de/Plasma-Tacho-Tachosc ... 286.c0.m14
une tof en service:
jour:
Image
nuit:
Image
et 2 couleur au choix bleu ou vert +réglage intensité éclairage par molette!!!!
Image
Image

Avatar du membre
bruno77
modo des fous
modo des fous
Messages : 2574
Enregistré le : 11 juil. 2005 18:00
type véhicules : fiesta RS turbo

Re: recherche encore pieces xr2i region nord

#6 Message par bruno77 »

steph je vois que tu as concervé l'eclairage d'origine sur ton compteur, faudrait que j'essai pour voir ce que ca donne avec les deux car moi ca donne plus ça mais gradué 240 car c'est une rst :


Image



..Mgreen.. ..Mgreen.. ..Mgreen.. ..Mgreen.. ..Mgreen..

Avatar du membre
xeno01
modo des fous
modo des fous
Messages : 3021
Enregistré le : 24 avr. 2008 21:29
type véhicules : fiesta XR2I 16V
Localisation : Au pays des vaches & des grenouilles
Contact :

Re: recherche encore pieces xr2i region nord

#7 Message par xeno01 »

bruno77 a écrit :steph je vois que tu as concervé l'eclairage d'origine sur ton compteur, faudrait que j'essai pour voir ce que ca donne avec les deux car moi ca donne plus ça mais gradué 240 car c'est une rst :


Image



..Mgreen.. ..Mgreen.. ..Mgreen.. ..Mgreen.. ..Mgreen..
a oui j'avais pas remarqué mais je préfère comme toi bruno faudra que je m'occupe de ça après le moulin ..Mgreen.. ..Mgreen..
Image
Image

Avatar du membre
bruno77
modo des fous
modo des fous
Messages : 2574
Enregistré le : 11 juil. 2005 18:00
type véhicules : fiesta RS turbo

Re: recherche encore pieces xr2i region nord

#8 Message par bruno77 »

xeno01 a écrit :
a oui j'avais pas remarqué mais je préfère comme toi bruno faudra que je m'occupe de ça après le moulin ..Mgreen.. ..Mgreen..

je pensais faire l'essai comme le tien moi tu vois car tu ne vois plus le totaliseur partiel quant tu roule de nuit c'est pas très grave mais bon, il est vrai que j'aime bien comme je les ai monté, mes deux frangins sont comme moi aussi

Répondre