bien vu pour le joint de cucu!!Dav a écrit :Tu te rapproche de la cosworth ... une partie de la gestion est identique a celle sierra cosworth 4x4
Part contre j'ai cru comprendre que certaine série de lancia delat HF était réputé fragile (joint de culasse)
c'est bien la 8 v qui a un soucis!!
mais après plusieurs recherche, c'est le joint monte d'origine qui va pas!!
en remplaçant celui ci par un joint d'oscaro ou ailleurs, il n'y aurait plus de soucis!!
sinon, le vrai gros soucis des delta, et les casses distribution!!
mais en les changeant tous les 40000kms, le problèmes est solutionner!!
il faut, de plus pour être tranquille, virer la courroie d'équilibrage!!
car bien des fois, les gars pensait avoir péter la distri, mais c'était la courroie d'équilibrage qui en lâchant, vient s'engouffrer entre les poulies et la distri!!
au sinon, je suis pas encore au niveau des cossi
quand j'avais mon évo, oui j'y était!!
devant sur les petites routes, (merci au 47% devant et 53% derrière en permanent!!) est derrière sur les ligne droite!!
après, j'avais tester avec une T35, surement qu'une T25 m'aurait un peu plus rendu la tache difficile sur petites routes!!
quoi qu'il en soit, je lui ai pas mis un km sur petite routes,mais en freinant au même moment ,je pense que mon T3 doit être un chouilla moins long a monter en pression est c'est ce qui avait fait la différence!!!
un jours quand j'aurai les moyen, j'aurai une delta et une cossi, c'est sur!!
c'est les deux auto qui m'ont toujours botter un max!!
gueule ,perf , efficacité, pour moi tout est au top!!