ressorts courts eibach fiesta mk3 -35mm

Vente de vos pièces, et véhicules Fiesta
Règles du forum
Bonjour a vous tous

Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...

Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.

Merci de cocher l'icône verte Imageen éditent votre 1er message quant vous avez trouvé ou vendu vos articles
Message
Auteur
Avatar du membre
ugo
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 1862
Enregistré le : 02 janv. 2007 18:05
type véhicules : fiesta XR2I

Re: ressorts courts eibach fiesta mk3 -35mm

#16 Message par ugo »

oui je confirme ils sont vendu :mrgreen:
CVH power ! ! ! ! !

Avatar du membre
xeno01
modo des fous
modo des fous
Messages : 3021
Enregistré le : 24 avr. 2008 21:29
type véhicules : fiesta XR2I 16V
Localisation : Au pays des vaches & des grenouilles
Contact :

Re: ressorts courts eibach fiesta mk3 -35mm

#17 Message par xeno01 »

:cry: :cry: :cry: :cry: pas grave :cry: :cry: :cry:
Image
Image

Avatar du membre
dom
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 2443
Enregistré le : 04 juin 2008 20:07
type véhicules : fiesta RS turbo
Localisation : vosges ou il ya des petite routes bien sympas pour arsouiller!!

Re: ressorts courts eibach fiesta mk3 -35mm

#18 Message par dom »

ugo a écrit :juste a l'arriere car les rs turbo est xr2i 16v sont plus basse de 1cm par rapport au xr2i 8s :mrgreen:
.
tu te trompe mon loulou!!! ..ford..
c'est du sur car sur mon xr2i (putain,j'avais 18 ans et y a dejas 11 ans!! ..evil.. ..evil.. ) j'avais monter des ressort d'rsturbo, est l'auto c'est baisser de 1 cms a l'avant comme a l'arrière!! :mrgreen: :mrgreen:
donc si tes ressort sont en - 35 pour xr2i, ils seront bel est bien en - 25 pour rst est xr2i 16!! ..classe.. ..classe.. ..classe..

alors pour xeno, si c'est toi qui les récupère, ta caisse sera en - 25 et si tu compte mettre de silenbloc rotuler dans les triangles, c'est la hauteur idéal pour que tes triangle soit bien a l'horizontal et de se fait, ils sont vraiment efficace!! ..classe.. ..classe..
il me semble que tu est en - 35 pour rst toi xeno, tes triangles doivent pas être bien horizontale si c'est le cas!! "pasbol"
après, si tu compte pas mettre de powerflex, tu te fou un peu de la position des triangles!!! :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
ugo
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 1862
Enregistré le : 02 janv. 2007 18:05
type véhicules : fiesta XR2I

Re: ressorts courts eibach fiesta mk3 -35mm

#19 Message par ugo »

ba pourtant dans la revue technique c'est ce qui et dit !
CVH power ! ! ! ! !

Avatar du membre
xeno01
modo des fous
modo des fous
Messages : 3021
Enregistré le : 24 avr. 2008 21:29
type véhicules : fiesta XR2I 16V
Localisation : Au pays des vaches & des grenouilles
Contact :

Re: ressorts courts eibach fiesta mk3 -35mm

#20 Message par xeno01 »

dom a écrit :
ugo a écrit :juste a l'arriere car les rs turbo est xr2i 16v sont plus basse de 1cm par rapport au xr2i 8s :mrgreen:
.
tu te trompe mon loulou!!! ..ford..
c'est du sur car sur mon xr2i (putain,j'avais 18 ans et y a dejas 11 ans!! ..evil.. ..evil.. ) j'avais monter des ressort d'rsturbo, est l'auto c'est baisser de 1 cms a l'avant comme a l'arrière!! :mrgreen: :mrgreen:
donc si tes ressort sont en - 35 pour xr2i, ils seront bel est bien en - 25 pour rst est xr2i 16!! ..classe.. ..classe.. ..classe..

alors pour xeno, si c'est toi qui les récupère, ta caisse sera en - 25 et si tu compte mettre de silenbloc rotuler dans les triangles, c'est la hauteur idéal pour que tes triangle soit bien a l'horizontal et de se fait, ils sont vraiment efficace!! ..classe.. ..classe..
il me semble que tu est en - 35 pour rst toi xeno, tes triangles doivent pas être bien horizontale si c'est le cas!! "pasbol"
après, si tu compte pas mettre de powerflex, tu te fou un peu de la position des triangles!!! :mrgreen: :mrgreen:
oui dom c'est bien du moins 35 pour rst ..Mgreen.. mes triangles sont bien a l'horizontale et j'ai des powerflex montés a l'avant et a l'arrière "banane" "banane" donc c'est l'idéal ..Mgreen.. donc finalement autant garder les miens(que tu m'as d'ailleurs vendu dom ..Mgreen.. )
Image
Image

Répondre