post a supprimé s'ils vous plait merci

Achats de pièces, et véhicules Fiesta
Règles du forum
Bonjour a vous tous

Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...

Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.

Merci de cocher l'icône verte Imageen éditent votre 1er message quant vous avez trouvé ou vendu vos articles
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
dede124
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 211
Enregistré le : 01 août 2008 22:35
type véhicules : fiesta XR2I
Localisation : oise

post a supprimé s'ils vous plait merci

#1 Message par dede124 »

salut les amis je ne savait pas trop ou poster ce message donc toutes mes excuses d'avance voila je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurais le calage de distribution d'une fiesta ghia 1.8 diesel moteur endura quelque chose comme sa année 2000 avec clim pour le calage en bas sur la poulie de vilo il n'y a rien de marquer ou de poinçonné en revanche au bout de l'aac j'ai le même système que la xr2i vous savez un fer plat a mettre au bout de l'aac car la xr2 on enlève le cache culbuteur on met un fer plat de 5mm d'épaisseur pour justement calé les aac donc est ce que c'est le même principe pour ce genre de fiesta ou pas c'est pour cela que se serai super si quelqu'un a le calage de la distribution merci d'avance les amis amitié dede

Répondre