Problème double des clés

Tous vos petits tracas.......
Répondre
Message
Auteur
momo 2L S

Problème double des clés

#1 Message par momo 2L S »

Voilà, j'ai acheté ma bertone à un particulier, mais lui l'a acheté aux enchères vue que la voiture a été saisi par la fourrière. Je suis le troisième propriétaire pour bien faire comprendre, ce qui n'est pas évident.

Donc moi pour mon assurance, j'ai signalé que je n'ai pas le double. Comment procéder pour contacter le premier propriétaire qui lui est censé avoir ce double. Merci. :-D

Avatar du membre
vicers
qui commence a etre accro au forum
qui commence a etre accro au forum
Messages : 1134
Enregistré le : 26 nov. 2006 12:46
type véhicules : fiesta RS turbo
Localisation : belgique

#2 Message par vicers »

un garage opel pourra surment d informer de quel concession vient la voiture et d apres sa tu pourra avoir son nom , ou alors recommander un jeux de cles :cry:
le calme avant la tempete , bientot le retour

Avatar du membre
Dav
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 4715
Enregistré le : 23 août 2004 10:03
type véhicules : sierra cosworth 4x4
Localisation : Tours

#3 Message par Dav »

tu te fait bien "chier" pour rien...

va chez un cordonier.... ou même chez Opel.....

c'est ce que je vais faire pour le double de clé de ma cos (moi chére chez Ford pour 2clée que chez le cordonier pour 1clé.....)
@+ Dav

momo 2L S

#4 Message par momo 2L S »

En faites il me faut un papier de la préfecture, ou un truc du genre. Si je demande l'adresse de la personne, c'est surtout pour avoir l'historique du véhicule. Une clé, t'en fais pas que je vais chez le serrurier du coin et je la fais faire pour 10€ :mrgreen:

Avatar du membre
Dav
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 4715
Enregistré le : 23 août 2004 10:03
type véhicules : sierra cosworth 4x4
Localisation : Tours

#5 Message par Dav »

momo 2L S a écrit :En faites il me faut un papier de la préfecture, ou un truc du genre.
ah bon c'est nouveau ça ? ......

pour ma clé je suis pointer chez les cordonniers pour connaitre le prix, il mon juste demandé la marque du véhicule, il regarder sur leurs et sa hop sa fait temps, pour un délaie de temps.
@+ Dav

Avatar du membre
sam 22
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 189
Enregistré le : 11 avr. 2007 13:03
type véhicules : autres
Localisation : ST BRIEUC

#6 Message par sam 22 »

c est l historique ou les clef ton probleme car dans le titre tu demande une aide pour tes clefs :roll:

momo 2L S

#7 Message par momo 2L S »

Les clé, mais si je peux avoir l'historique en même temps, c'est pas de refus.

Concernant le papier, c'est pour l'assurance. Quand tu te fais voler ton véhicule, tu es censé avoir le double. Etant donné qu'une personne possède déjà le double m'oblige à avoir un justificatif, sinon je serais pas remboursé si sa arrive. :-o

Répondre