A FERMER, VENDU MERCI!!!

Vente de vos pièces, et véhicule Sierra
Règles du forum
Bonjour a vous tous

Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...

Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.

Merci de cocher l'icône verte Imageen éditent votre 1er message quant vous avez trouvé ou vendu vos articles
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
dom
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 2443
Enregistré le : 04 juin 2008 20:07
type véhicules : fiesta RS turbo
Localisation : vosges ou il ya des petite routes bien sympas pour arsouiller!!

A FERMER, VENDU MERCI!!!

#1 Message par dom »

tout est dans le titre,elles auront peut-etre plus de chance ici que dans la section fiesta!! ;-)
copier coller de la section fiesta!!
donc,je vient tout juste de remettre mes ancien pneus dessus et pis je réfléchis depuis que je l'ai ai monter!!(sans problème avec des cales de 2mm devant fourni)j'ai demander son avis a ma femme qui aime bien ses jantes aussi!! elle en a déduit comme moi qu'il serait dommage de les esquinter sur run ou circuit!! alors je les met en vente ou je les échanges!!faites moi vos offres et on en discute !! deux pneus monté sont des uniroyal rainsport 2 qui ont environ 70% d'usure!!(bien pour l'arrière)
une photo!! (les 4 sont dans le même état!! et j'ai les cache centrale!!)
http://img296.imageshack.us/my.php?imag ... 013ui4.jpg

je suis dégouter,j'adore ses jantes mais je peut pas me permettre de rouler avec un train route et un train circuit/run!! Pleure ou Très triste
je l'ai aurait pas fait repeindre,je l'ai gardaient mais la,je serait trop dégue de les esquinter!!

pour le prix, je pense 150 euros livrer ou 100 euro prise sur place!!
je suis pas contre un échange,faite moi vos offre!! ;-)
Modifié en dernier par dom le 14 mars 2009 13:33, modifié 1 fois.

Avatar du membre
ollivier
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 148
Enregistré le : 12 avr. 2007 19:33
type véhicules : autres
Localisation : st brieuc

salut

#2 Message par ollivier »

ses vrai quelle son propre sa serai con de les abimier sur circuit vu quelle son nikel . avec une peinture neuf elle ne seront par trop dure a revende :)

Répondre