que pencé vous des radiateurs en alu

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bebool
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que pencé vous des radiateurs en alu

#1 Message par bebool »

en faite voila en parlant avec skoxr3i il ma donnait une idée d'un sujet
en faite quand pensé vous des radiateur en alu quil font pour nos ford avantage inconvaignent
jatent vos reponse
abandont rs turbo cab passage juste d'un xr3i

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RSminator2
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#2 Message par RSminator2 »

moi je pense que c est mieux que l origine car pas sujets aux fuites,ca doit refroidir peut etre un poil mieux et en plus c est beau :twisted: , mais pas contre faut investir un peu plus :mrgreen: ,

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Christoff
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#3 Message par Christoff »

Oui c'est mieux mais plus cher...
Image <-- Vendue / Roule en Coupé Astra Bertone 2.0L Turbo 200Cv.

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#4 Message par whitedawg »

enfin, le top du top reste quand meme le cuivre !! mais la ausi, c'est cher.

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shadok69
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#5 Message par shadok69 »

je pense que c est pour gagner du poid car les voiture sont de plus en plus lourd bon ford a tous :::ford:::

seb rs
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#6 Message par seb rs »

shadok69 a écrit :je pense que c est pour gagner du poid car les voiture sont de plus en plus lourd bon ford a tous :::ford:::


le mieux dans ce cas la
c est carement de l enlever :twisted: :twisted:

looool


non
j pensse que le plus efficace doit etre l allu
puisque
c est reputé pour mieux redescendre la temperature
Image

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RSminator2
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#7 Message par RSminator2 »

seb rs a écrit :
shadok69 a écrit :je pense que c est pour gagner du poid car les voiture sont de plus en plus lourd bon ford a tous :::ford:::


le mieux dans ce cas la
c est carement de l enlever :twisted: :twisted:

looool


non
j pensse que le plus efficace doit etre l allu
puisque
c est reputé pour mieux redescendre la temperature


Imagejuste laisser le ventilo :mrgreen:

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#8 Message par seb rs »

bahhh

le mieux du mieux sa reste sans rien
prise au vent direct
et tu peux meme te permettre d enlever carement le capot
refroisissement assuré :!: ::t::

donc
capot +ventilo+liquide de refroidissement+durite+radiateur
tout ca
ca fait bien du 35 kg en moins donc
un bon 10chv e plus ::u::


looooooool :twisted:
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Kévin
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#9 Message par Kévin »

seb rs a écrit :bahhh

le mieux du mieux sa reste sans rien
prise au vent direct
et tu peux meme te permettre d enlever carement le capot
refroisissement assuré :!: ::t::

donc
capot +ventilo+liquide de refroidissement+durite+radiateur
tout ca
ca fait bien du 35 kg en moins donc
un bon 10chv e plus ::u::


looooooool :twisted:

::j:: ::r::
Kévin

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#10 Message par Kobold60 »

whitedawg a écrit :enfin, le top du top reste quand meme le cuivre !! mais la ausi, c'est cher.
C'est cher et vue l'envolé des pris du cuivre il y aurais bien certaine personne pour te le volé. :mrgreen:
Temps que sa roule, c'est déja bien.

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nico
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#11 Message par nico »

J'ai mis un radiateur en cuivre sur ma turbo, il est clair que cela refroidi mieux (dans mon cas en tout cas), mon ventilo ne se mets en route que trés rarement et encore pas longtemps, de plus on ne voit pas la différence avec celui d'origine (un plus pour moi), et le prix est aussi beaucoup moins chére que ceux en alu... D'ailleurs la différence de prix est dû surtout a l'alu qu'il faut travailler, je pense pas que cela refroidise mieux pour autant le véhicule que du cuivre...

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