Salut
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
- roumi
- qui reviens regulierement
- Messages : 103
- Enregistré le : 28 mars 2008 16:15
- type véhicules : escort RS2000
- Localisation : Dans les montagnes du 65
Salut
Bonjour tous le monde, encore un nouveau sur le forum mais pas trop chez Ford. En effet, j'ai acquis un Ford Capri RS2600 Facelift il y a trois ans mais dans un état vraiment pas terrible, donc c'est resto de A a Z pour elle.
Voici des photos de sont arrivée dans les Pyrénées:
Il y a quelques mois, j'ai eu l'occase de m'offrir une Escort break de 72 dans son jus:
Au début
Maintenant
Mais voici le pourquoi de ma venu parmi vous. Une Escort RS2000 4x4 de 96 fraichement arrivé chez elle. Elle a 114 et quelques milles Km et est dans un état qui me laisse encore rêveur.
Voici des photos de sont arrivée dans les Pyrénées:
Il y a quelques mois, j'ai eu l'occase de m'offrir une Escort break de 72 dans son jus:
Au début
Maintenant
Mais voici le pourquoi de ma venu parmi vous. Une Escort RS2000 4x4 de 96 fraichement arrivé chez elle. Elle a 114 et quelques milles Km et est dans un état qui me laisse encore rêveur.
- roumi
- qui reviens regulierement
- Messages : 103
- Enregistré le : 28 mars 2008 16:15
- type véhicules : escort RS2000
- Localisation : Dans les montagnes du 65
Merci pour l'accueil.
Oui le break est assez rare vu que son utilité première étant d'être un utilitaire, beaucoup sont partis a la ferraille pour un nouveau utilitaire. Et puis faut quand même dire que c'est un petit Kent 1100HC de 48cv qui l'anime devait s'en voir la galère pour avancer en charge. Sinon c'est sa couleur d'origine, il n'a jamais été restaurer car très bien entretenu par ces précédents proprios.
Voilà une photo du cul lors de sa dernière sortie avant le changement des roulements et freins arrières :
24 ans les séparent
Oui le break est assez rare vu que son utilité première étant d'être un utilitaire, beaucoup sont partis a la ferraille pour un nouveau utilitaire. Et puis faut quand même dire que c'est un petit Kent 1100HC de 48cv qui l'anime devait s'en voir la galère pour avancer en charge. Sinon c'est sa couleur d'origine, il n'a jamais été restaurer car très bien entretenu par ces précédents proprios.
Voilà une photo du cul lors de sa dernière sortie avant le changement des roulements et freins arrières :
24 ans les séparent
- thrasholiv
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 2335
- Enregistré le : 23 oct. 2006 23:52
- type véhicules : fiesta RS turbo
- Localisation : thourotte (60)
- roumi
- qui reviens regulierement
- Messages : 103
- Enregistré le : 28 mars 2008 16:15
- type véhicules : escort RS2000
- Localisation : Dans les montagnes du 65
Eh ouaip, du 65 :-D .
Ça fait plaisir aussi de voir qu'on est pas seul dans le coin car a travers plusieurs forum, bien souvent je suis un des rares spécimen.
Je n'ai pas beaucoup de photos de la Capri entière, mais plutôt des morceaux vu que je n'ai pas assez de recul la où elle est actuellement. J'attend le soleil du printemps pour vernir sa peinture toute fraiche, le moteur va bientôt partir en cure de jouvence et deux ou trois pièces encore a dénicher et elle sera prête, enfin! Le problème c'est que je n'ai pas beaucoup de temps a lui consacrer et quand je le peux, il fait un temps de chien donc je suis cuit pour la majeure partie du travail qu'il me reste a y faire dessus.
Voilà quand même de quoi donner un aperçu de le bête...jaune 8-) , il aurait presque fallut que je trouve une RS2000 en jaune
Même un petit changement de jantes, des Favo (avec pneu) d'origine qui sont parti sur le break contre des Wolfrace.
Et une fois fini elle devrait se raprocher de ça
Bon allez, je m'en vais vous faire un petit post sur la RS2000 :-P
Ça fait plaisir aussi de voir qu'on est pas seul dans le coin car a travers plusieurs forum, bien souvent je suis un des rares spécimen.
Je n'ai pas beaucoup de photos de la Capri entière, mais plutôt des morceaux vu que je n'ai pas assez de recul la où elle est actuellement. J'attend le soleil du printemps pour vernir sa peinture toute fraiche, le moteur va bientôt partir en cure de jouvence et deux ou trois pièces encore a dénicher et elle sera prête, enfin! Le problème c'est que je n'ai pas beaucoup de temps a lui consacrer et quand je le peux, il fait un temps de chien donc je suis cuit pour la majeure partie du travail qu'il me reste a y faire dessus.
Voilà quand même de quoi donner un aperçu de le bête...jaune 8-) , il aurait presque fallut que je trouve une RS2000 en jaune
Même un petit changement de jantes, des Favo (avec pneu) d'origine qui sont parti sur le break contre des Wolfrace.
Et une fois fini elle devrait se raprocher de ça
Bon allez, je m'en vais vous faire un petit post sur la RS2000 :-P