bienvenu chez les chtis

Discuter de tous sauf de FORD.....
Message
Auteur
Avatar du membre
davRS
qui revient de plus en plus
qui revient de plus en plus
Messages : 888
Enregistré le : 06 janv. 2007 21:00
type véhicules : autres
Localisation : TARBES 65

#16 Message par davRS »

Kévin a écrit :Mi chui contin kon parle de nous comme cha, mi chui ale vir l'premier jour de l'chorti en avant premiere dans chnord.

Je l'conseil à tout l'monde :mrgreen: :mrgreen: ;

Franchement pour une fois que l'on parle de notre region comme cha :mrgreen: et bin cha fé plaisir.

Et pour tout les PD du Sud ::o:: ::o:: (et je sais qu'ils sont beaucoup sur le Forum) Vous êtes les bienvenues chez nous :lol: :lol:
;;h;;
le probleme,c'est que si on monte,tu vas absolument vouloir redescendre avec nous quand tu auras gouté au"PD du Sud",si tu vois ce que je veux dire... ;-)
tu auras le choix:la plage ou la montagne :mrgreen:
une R32GTR peut etre un jour...

momo 2L S

#17 Message par momo 2L S »

Kévin a écrit :Mi chui contin kon parle de nous comme cha, mi chui ale vir l'premier jour de l'chorti en avant premiere dans chnord.

Je l'conseil à tout l'monde :mrgreen: :mrgreen: ;

Franchement pour une fois que l'on parle de notre region comme cha :mrgreen: et bin cha fé plaisir.

Et pour tout les PD du Sud ::o:: ::o:: (et je sais qu'ils sont beaucoup sur le Forum) Vous êtes les bienvenues chez nous :lol: :lol:
L'avant première, c'était le 6 janvier à Calais. Mais j'ai pas pu y aller, c'était le jour où je rentrais chez moi.

Avatar du membre
Kévin
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 2007
Enregistré le : 12 mai 2007 09:48
type véhicules : autres
Localisation : Lille
Contact :

#18 Message par Kévin »

davRS a écrit :
Kévin a écrit :Mi chui contin kon parle de nous comme cha, mi chui ale vir l'premier jour de l'chorti en avant premiere dans chnord.

Je l'conseil à tout l'monde :mrgreen: :mrgreen: ;

Franchement pour une fois que l'on parle de notre region comme cha :mrgreen: et bin cha fé plaisir.

Et pour tout les PD du Sud ::o:: ::o:: (et je sais qu'ils sont beaucoup sur le Forum) Vous êtes les bienvenues chez nous :lol: :lol:
;;h;;
le probleme,c'est que si on monte,tu vas absolument vouloir redescendre avec nous quand tu auras gouté au"PD du Sud",si tu vois ce que je veux dire... ;-)
tu auras le choix:la plage ou la montagne :mrgreen:
Quand tu veux ::r:: :lol:
Kévin

Ma nouvelle présentation: http://forum.ford-rs.fr/phpbb3/viewtopi ... 17&t=15249

Image

Répondre