Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
[rencontre bretonne dans le 44]
Bah pour l instant tout est definitif, reste plus qu a vous diffuser la liste des numero de telephone (je m y attaque ce soir), que le temps devrais etre au rendez vous, mais le probleme reste toujours le meme, la voiture. J ai peur qu elle ne soit pas reparer a temps, mais en meme temps, il reste un mois et vu que j ai toujours une super chance, elle devrais etre reparer a temps
Donc voila, plus que 10 jours avant le rasso, il me reste plus qu a trouver un restaurant et faire une reservation, et un plan pour aller a sautron vu que je sais pas trop comment y acceder en partant de clisson.
La voiture n est pas reparer encore car on en avait besoin pour aller travailler. L autre vehicule que ma mere utilisait etait demonter donc obliger de prendre la ford. Le vehicule a ete reparer hier, aujourd hui mon pere test voir si tout est bon (ce qui devrais l etre), et j espere que la ford va enfin pouvoir aller au garage et etre reparer a temps pour le rasso.
Sinon l apn est pret a mitrailler, et a envoyer sur les chtits forum !
La voiture n est pas reparer encore car on en avait besoin pour aller travailler. L autre vehicule que ma mere utilisait etait demonter donc obliger de prendre la ford. Le vehicule a ete reparer hier, aujourd hui mon pere test voir si tout est bon (ce qui devrais l etre), et j espere que la ford va enfin pouvoir aller au garage et etre reparer a temps pour le rasso.
Sinon l apn est pret a mitrailler, et a envoyer sur les chtits forum !
On devrais pratiquement etre 15 je crois. Donc y a moi, toi, benford, cossie power, cossieben, sierraman...
J espere pas dire de connerie, j ai pas grand monde en tete
Mais sa devrais etre super simpa. Ce midi j ai reserver le resto, juste a coter du chateau comme sa on aura pas de soucis pour se garer dans la ville.
Mais je compte les jour avec impatience ! ::y::
J espere pas dire de connerie, j ai pas grand monde en tete
Mais sa devrais etre super simpa. Ce midi j ai reserver le resto, juste a coter du chateau comme sa on aura pas de soucis pour se garer dans la ville.
Mais je compte les jour avec impatience ! ::y::
- cossie power
- qui reviens regulierement
- type véhicules : sierra coupe RS cosworth
J ai penser aux voiture, t en fais pas 8-)
On sera garer sur le parking du chateau, y aura de la place, tu pense pas ?
Sinon mauvaise nouvelle, dark bud pourra pas venir a cause de son connBIPPP de patron :-x
Sinon fais chier, aujourd hui y pleu pas mal, donc a esperer que sa ne soit pas le cas samedi
On sera garer sur le parking du chateau, y aura de la place, tu pense pas ?
Sinon mauvaise nouvelle, dark bud pourra pas venir a cause de son connBIPPP de patron :-x
Sinon fais chier, aujourd hui y pleu pas mal, donc a esperer que sa ne soit pas le cas samedi
- cossie power
- qui reviens regulierement
- type véhicules : sierra coupe RS cosworth