Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Et une autre Fiesta Turbo une autre !
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
- frst3
- qui reviens regulierement

- Messages : 361
- Inscription : 27 mars 2005 20:47
- type véhicules : fiesta RS turbo
- Localisation : Carcassonne
- Contact :
Je compte bien la gardé au max d'origine mais le problème est qu'elle est dangeurese au niveau de la tenue de route... après la puce et les 2 bricoles ça s'enleve vite si besoingogo a écrit :rooo la vache le collector !!! faudrais presque la garder d'origine !
Fiesta RS turbo Blanche T3 grosse prépa mais HS + Fiesta Turbo Rouge en court de gonflage.
-
Sedicivalvole
- qui reviens regulierement

- Messages : 102
- Inscription : 08 janv. 2006 23:56
- type véhicules : autres
- Localisation : Soissons
-
superchabin
- qui reviens regulierement

- Messages : 221
- Inscription : 29 déc. 2004 16:31
bin tu peux changer tout ce qui est silent block et te prendre juste un jeu de jantes en 15 ou 16... en gardant ta hauteur d'origine kom sa tu remets tes jantes et hop, te voila en fiesta apparelmment d'origine... :!:frst3 a écrit :Je compte bien la gardé au max d'origine mais le problème est qu'elle est dangeurese au niveau de la tenue de route... après la puce et les 2 bricoles ça s'enleve vite si besoingogo a écrit :rooo la vache le collector !!! faudrais presque la garder d'origine !
- frst3
- qui reviens regulierement

- Messages : 361
- Inscription : 27 mars 2005 20:47
- type véhicules : fiesta RS turbo
- Localisation : Carcassonne
- Contact :
Aujourd'hui elle a du neuf :
Injecteur G60, Puce 195, Wasetegate forge, admission dynamique, 4 amortisseur et ressort Spax -30.
Mais ça marche pas comme il faudrais je posterais dans une autre rubrique ce soir.
En commande : Arbre a came 112° Kent cam 1500-6500 trm.
Kit durites SAMCO silicones, Dump forge.
Injecteur G60, Puce 195, Wasetegate forge, admission dynamique, 4 amortisseur et ressort Spax -30.
Mais ça marche pas comme il faudrais je posterais dans une autre rubrique ce soir.
En commande : Arbre a came 112° Kent cam 1500-6500 trm.
Kit durites SAMCO silicones, Dump forge.
Fiesta RS turbo Blanche T3 grosse prépa mais HS + Fiesta Turbo Rouge en court de gonflage.
- cosworthboy
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!

- Messages : 1983
- Inscription : 23 août 2004 19:52
- type véhicules : escort RS cosworth T35
- Localisation : Alsaco en force


