Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
[rencontre bretonne dans le 44]
- kevFRST
- qui reviens regulierement
- type véhicules : autres
Pour ma part normalement je viens mais je sais pas encore si je viens seul ou pas , vous dis ca la sem prochaine.
Par contre si je viens je sais pas encore avec quoi car j'ai tj pas recu mes pièces pour ma xr216 v ( vive burton...) et ma fiesta 1.1L ne peut plus rouler . Bref si je viens ca sera soit avec ma xr216v ( j'espère...lol) soit avec autre chose mais surement pas de ford ....mais pas rhino non plus fo pas déconner ( oulà pas taper !!!!svp).
Voilou @+
::j::
Par contre si je viens je sais pas encore avec quoi car j'ai tj pas recu mes pièces pour ma xr216 v ( vive burton...) et ma fiesta 1.1L ne peut plus rouler . Bref si je viens ca sera soit avec ma xr216v ( j'espère...lol) soit avec autre chose mais surement pas de ford ....mais pas rhino non plus fo pas déconner ( oulà pas taper !!!!svp).
Voilou @+
::j::
1 ford sinon rien....!!!!
Pas grave si t est pas en ford, et surtout pas en pigot
Le but c est surtout de se faire une sortie conviviale, de se rencontrer, et de s eclater comme des fou.
Moi je sais meme pas si la voiture sera reparer pour la rencontre. Si c est pas le cas, dark bud ma proposer de venir me prendre, donc encore mieu le connaitre
Le but c est surtout de se faire une sortie conviviale, de se rencontrer, et de s eclater comme des fou.
Moi je sais meme pas si la voiture sera reparer pour la rencontre. Si c est pas le cas, dark bud ma proposer de venir me prendre, donc encore mieu le connaitre
O ouais carement, plus on est, mieu c est. Par contre il me faudra un nombre, parce que faudra reserver a l avance pour le restocvh35 a écrit :si sa te dit je v essayer de branché quelque possesseur de cougar de la region......du 85 of course........
J ai a peu pres compter, on doit etre entre 10 et 15 je crois
On a remodifier une partie du programme en changeant le musée contre le chateau de clisson (raison de distance par rapport a certaine personne et pour que les femmes puissent participer ce qui est cool)cvh35 a écrit :j'ai copié colle le programme pour les possesseur de cougar je te donne le nombre prochainement.... normalement pour moi c ok...... je confirme tres prochainement.... :!:
MATIN :
11h - 12h : Rencontre lieu de rendez vous sur le parking du chateau de Clisson, presentation, discution ...
12h30 - 13h : Restaurant dans "Clisson" ou ses environs.
APRES-MIDI :
14h30 : Visite du "chateau de clisson"
16h - 17h : Karting à Sautron "les naudières".
18h : Direction la maison, apéro pour terminer cette journée.
Donc voila le programme qui va rester definitif. On ma fais en sorte de changer le lieu du karting, mais comme j ai dit, si il faut s adapter a tel personne, puis a encore une autre, on s en sors plus. Donc sa reste comme sa