Page 2 sur 2

Re: bonjour

Publié : 13 sept. 2011 22:29
par viva
c'était quoi le problème pour la remettre en route finalement ?

car les anciens proprio sont venu m acheter des pièces au cours des dernières années c 'est pour cela que j ai pas mal entendu parlé d elle et que je connais son histoire et que j ai été aussi la voir quand elle était en vente à Dour...

Re: bonjour

Publié : 14 sept. 2011 07:18
par johanrs
alors accroche toi il on essayer et fais je crois plus de degat et moi quand je l ai ramenee j ai controler les masses ok puis j ai retirer la toiles iso sur les cables et la qq fils coupes par une bestiole je suppose je ressoude et toujour rien et le vendeur m a donner un jeu de boitier et un cablage j ai essayer le boitier motronic et la a la sortie de la bobine miracle de l etincelle je rebranche a la tete j essaye et une detonation comme un fusil de chasse dans le filtre a air il on mal remis les cables de bougies je remet en ordre et la boum elle demarre et tourne nickel mais comme l essence etait agee j ai du la changee j ai vidanger mis un new filtre et la elle demarre tourne 5 sec et s arrete mais j ai un plateau et un distri que je vais changer sinon elle prend au quart

Re: bonjour

Publié : 14 sept. 2011 08:18
par viva
Merci pour les infos Johan
Félicitation pour ton boulot effectuer!

Voilà une trace sur le net de ton escort d'un précédent propriétaire et qui l'a eue en roulant.... http://focus-racing.skyrock.com/

Re: bonjour

Publié : 14 sept. 2011 17:50
par johanrs
et bein mon ptit gars elle a pas fini de faire des traces elle tourne je suis heureux mais maintenant remontage et remplacement de qq connecteur et hop je vais allez faire respirer mes gazs d echappement a tout ces damnes diesel (enfin je roule en escort van d la semaine je mettrai des photos de ce van)

Re: bonjour

Publié : 04 nov. 2011 13:28
par viva
Pourquoi tu la vends déjà?

Re: bonjour

Publié : 05 nov. 2011 07:33
par johanrs
salut a toi je la vend car je vais etre papa pour la seconde fois et vu que je devais vendre ou l escort ou la sierra le choix a ete vite fais ca m embete mais bon sinon toi ca roule

Re: bonjour

Publié : 05 nov. 2011 10:00
par viva
je comprends ton choix, j ai aussi une rs que je n arrive pas a faire démarrer :cry:

Re: bonjour

Publié : 05 nov. 2011 11:29
par johanrs
la turbo roule bien ce n est pas question panne c est question budget je prefere garder la cosworth et toi probleme avec ton rs ?

Re: bonjour

Publié : 06 nov. 2011 15:38
par viva
johanrs a écrit :la turbo roule bien ce n est pas question panne c est question budget je prefere garder la cosworth et toi probleme avec ton rs ?
j ai fait comme toi j en ai acheté une en panne mais je ne trouve pas la solution pour la démarrer... pas l allumage :cry:

Re: bonjour

Publié : 06 nov. 2011 20:13
par johanrs
sur ta tete d allumeur tu a une prise avec 3 fils 1 + 12 volts 1 negatif et 1 ou tu dois avoir 5 volts ci mes souvenir sont bon il est au millieu et a la sortie de la bobine rien ? j ai ete chez un specialiste bosch pour renover un allumeur ca ma couter 130 eu et c etais pas la panne mais il parais que ca arrive souvent

Re: bonjour

Publié : 11 nov. 2011 17:48
par viva
j ai pas de courant qui arrive à la tête de l allumeur :cry:

Re: bonjour

Publié : 11 nov. 2011 19:46
par johanrs
meme pas de 12 v tu as jeter un coup d oeuil au cablage je regarde a ca demain sinon ouvre un post dans escort

Re: bonjour

Publié : 12 nov. 2011 09:04
par Sylvain89
tiens c est vrai elle me dis quelque chose cette RS TURBO ROUGE
en photo sur ce blog
a un des proprios
j avais vendu 2 boitier et faisceau électrique
car exactement le module de réchauffeur d essence sur une rs turbo c etait pas normale

bon courage pour la remettre en route

Re: bonjour

Publié : 13 nov. 2011 21:42
par johanrs
elle roule tres bien j en ai passer des soirees un boitier etais hs plus qq coupure dans le cablage et l ordre des cables d allumage etais faus elle est connue cette voiture iun ancien proprio avais essayer de monter une injection de golf 2