Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
et oui ma voiture sort demain tu garage j'aurais juste le temps de remetre la déco lattéral part contre elle seras peut etre aps tous a fait propre vue que je prefere attendre avant de la passé au wash clean (lavage ) c'est un cab xr3 ben moi c'est un 1.8 diesel 60 cheveaux mais elle est pas mal méchante quand elle veux , mais bon j'ai plus beaucoup d'amortiseur donc vais eviter les coup foireux avec deja que j'ai faillie la collé sur le coté la derniere fois parce que j'ai pris un virage trop serrer
de toute facon on part pour ce ballader et moi le cabrio me sert justement qu a me ballader :!: :!: si je veus faire le bourrin j'ai la xsi pour sa enfin bref!
ils ont prévue un superbe temps pour dimanche moi je demande rien de plus que de pouvoir me ballader top-down
bon ben ayait j'ai recuperer ma belle , mais j'peux pas la laver en exterieur (faut attendre que la peinture sois bien seche) donc bon moi ça seras une fiesta mk 3 fausse xr2i mazout avec de al poussiere dessus et un rouge plus net sur le cote conducteur (voilma si avec ça on la reconnais pas ben je sais pas quoi donné d'autre comme indice lol
a me disais aussi que 13h30 c'étais aps ça lol, bon ben a demainen espérant que le soleil soit de la partie et qu'on fasse pété les photo lol
n'empeche moi la fiesta elle avais deja commencer une concentre chez le carrosier et oui juste a coté de ma fiesta qu'ai je vue une sierra 4 rm grose en état super rhaa lala j'peux aps la laissé seule sans qu'elle ramene des amie j'vous jure cette voiture