probleme avec la fessy

Tous vos petits tracas.......
Répondre
Message
Auteur
cjcox
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 485
Enregistré le : 02 mars 2006 21:32
type véhicules : autres
Localisation : 93130 noisy le sec

probleme avec la fessy

#1 Message par cjcox »

Voila y a uen petit semaine de ça , me suis fait poussé la fiesta, la voiture a rien de bien grave appart le pare choc avant completement hs.

Le premiers probleme c'est que le mec de derriere c'est tiré avant que j'ai pue prendre son numéro, et la même avec des témoin comme quoi y avais un troisieme véhicule l'assurance mec rois pas et me mais en tort a 100% .

le deuxieme probleme est un peu plsu grave le mec de devant qui avais une camionette de chantier deja en moyenne état , viens me tire que je lui est défoncé les deux porte arriere de ça voiture et qui y en a pour près de 2000 euro de réparations (poru deux porte très peu abimé au vue du camion ce soir) , le probleme c'est que a la hauteur ou est le camion j'n'aurais aps pue touché les porte , le pare choc de la fiesta passant sous la camionnette, et la ou ça m'intrigue le plus c'est qu'une des porte est défoncé a mort alors que le part choc de la camiotte qui dépasse de près de 15 centimètre lui n'a strcitement rien, en plus de ça le choc que le gars veux m'attribuer a deja de la rouille importante alors que l'accident a eu lieu uen semaine au paravant .

demain je vais passé voir l'assurance poru voir avec heu parce que bon c'est imposible que la fiesta est fait les dégats qu'il dit ,en plus mon véhicule est rouge et on ne retrouve aucune trace de mon véhicule sur le sien , les seul trace visible son celle d'un véhicule bleu foncé.

si quelqu'un a des tuyeaux a me donné poru arrangée la choses , le camion passe soit disans devant l'expert mardi , la fessy n'a pas le droit a l'expert elle au marque je sais ce qu'elle a y a juste un pare choc ( en même temps c'est bizarre que j'ai juste un pare choc et que lui il est deux porte , et truc drole l'endroit cartoné est l'emplacement de plaqu , et bizarrement la porte est défoincé mais la plaque ne 'est aps et porutant la palque est pas neuve.
l'apparence est trompeuse , mais le bruit trahit

Image

Avatar du membre
flacon030
Chef des fous (admin.)
Chef des fous (admin.)
Messages : 13524
Enregistré le : 01 janv. 2004 21:44
type véhicules : sierra cosworth 2rm
Localisation : 06250 Mougins (Alpes Maritimes)
Contact :

#2 Message par flacon030 »

se sont des cituations toujour delicates.
A par trouve une solution amiable, c'est pas evidant......
Faire le forsing si l'arrangement amiable ne fonctionne pas aupres des personnes en causes est une des seuls solutions....

Pour en etre passe par la c'est a l'usure que j'ai fini par avoir gain de cause l'or de mon dernier accident ou une personne m'est rentrer a l'arriere et qui ne voulais plus reconnaitre l'ampleur des degats sur mon vehicule (responssable d'un centre point P pour ne pas le nommer)......
il a fini par refaire mon vehicule par un carrossier de mon choix, car ce monsieur ne voulais pas faire de constat.....
Un fou de ford ;-)
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
Image

cjcox
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 485
Enregistré le : 02 mars 2006 21:32
type véhicules : autres
Localisation : 93130 noisy le sec

#3 Message par cjcox »

moi perso ça me gene pas de lui refaire les dégats part mon carrosier , mais seulement les dégats liée a mon accident et non tous ceux du camion , enfin bon je verrais mardi .
l'apparence est trompeuse , mais le bruit trahit

Image

Avatar du membre
flacon030
Chef des fous (admin.)
Chef des fous (admin.)
Messages : 13524
Enregistré le : 01 janv. 2004 21:44
type véhicules : sierra cosworth 2rm
Localisation : 06250 Mougins (Alpes Maritimes)
Contact :

#4 Message par flacon030 »

c'est claire.....
reste a trouver le bon comprimis pour tous.
Un fou de ford ;-)
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
Image

Avatar du membre
thrasholiv
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 2335
Enregistré le : 23 oct. 2006 23:52
type véhicules : fiesta RS turbo
Localisation : thourotte (60)

#5 Message par thrasholiv »

si tu peux, essais de profiter des fetes pour faire des photos de sa camionette et des traces dont tut parles... si tu peux prend des photos avec le nez de la fiesta au cul de l'engin ce serait parfait ! une image vaut toujours mieux qu'un long discourt... il n'y a pas très longtemps j'ai eu un prob de ce genre en camion, un gars m'as raccroché un cache sur le practeur, j'ai pris une photo de suite et c'est ce qui m'a sauvé..; merci les telephones qui font photo !! gardes courage et persevère tu as des témoins donc rien n'est perdu comme dit le patron faut faire le faorcing à mort, voir porter plainte pour escroquerie à l'assurance surtout si tu as une garantie dans ton contrat. Allez essaie de passer ebonne fetes quand meme il n'y a pas eu de nlessés et c'est ça le plus important !!

Répondre