Bon je vous presente ma nouvelle charette.
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
-
- qui revient de plus en plus
- Messages : 997
- Enregistré le : 05 avr. 2005 16:55
- type véhicules : autres
Bon je vous presente ma nouvelle charette.
Aprés avoir hesiter à m'acheter un diesel car je suis à la limite de quitter
mon boulot (raz le bol mais voiture de fonction) , aprés avoir fait des recherches sur les modèles
et marques qui pouvaient allier plaisir de conduire performances
et fiabilité et surtout confort pour partir en week end et vacances
avec ma femme.
C'est donc a ce moment là que j'ai commencer à mettre le nez
dans une marque qui auparavant ne m'aurrais jamais interressé :BMW
Aprés reperage, essais et deceptions de quelques 330d E46.
le 320d est trop mou et creux à bas regime.
Deception car avec mon budget ces modèle sont soit en mauvais etat
soit trop kilometrés voir les deux :-(
J'ai finalement eu un revirement et me suis dit ''pourquoi un diesel ?''
et ''pourquoi une berline?''.
Me voila donc à la recherche d'un coupé E46 essence et tant qu'a prendre
un essence autant prendre un 6 cylindres en lignes et tant qu' à faire un 3.0litres.
oui oui je sais pour l'economie c'est foutu
Mais quand je suis aller l'essayer je suis tomber amoureux
quel sonorité, quel confort et agrement de conduite
Me voila donc en possession d'une 330ci E46 steptronic (boite auto avec mode sequentiel)
C'est donc un 6 cylindres en ligne de 3.0l double arbres a cames en tete et double Vanos.
231 cv
l'ancien proprio à commencé a l'equipé ///M mais les PC sont foirés
je vais donc m'occupper d'en racheter ou d''en faire refaire.
Elle a les jantes replique M en 18'' , les grilles sur les ailes et les retros M.
C'est un chassis sport donc equipé en amortos Sachs, c'est ferme et confortable à la fois.
Pack Luxe donc sièges en cuir electrique à memoire , clim bi zones
toit ouvrant electriques, chargeur 6 cd regulateur de vitesses,
commandes du poste au volant, insert en titane et une multitudes de petit truc qui en font une super voiture
(pare soleils electriques ouverture et fermeture des ouvrants à la clé à distance etc...)
voici deux toffs de ce week end, le PC fait tunning mais va dégagé...
mon boulot (raz le bol mais voiture de fonction) , aprés avoir fait des recherches sur les modèles
et marques qui pouvaient allier plaisir de conduire performances
et fiabilité et surtout confort pour partir en week end et vacances
avec ma femme.
C'est donc a ce moment là que j'ai commencer à mettre le nez
dans une marque qui auparavant ne m'aurrais jamais interressé :BMW
Aprés reperage, essais et deceptions de quelques 330d E46.
le 320d est trop mou et creux à bas regime.
Deception car avec mon budget ces modèle sont soit en mauvais etat
soit trop kilometrés voir les deux :-(
J'ai finalement eu un revirement et me suis dit ''pourquoi un diesel ?''
et ''pourquoi une berline?''.
Me voila donc à la recherche d'un coupé E46 essence et tant qu'a prendre
un essence autant prendre un 6 cylindres en lignes et tant qu' à faire un 3.0litres.
oui oui je sais pour l'economie c'est foutu
Mais quand je suis aller l'essayer je suis tomber amoureux
quel sonorité, quel confort et agrement de conduite
Me voila donc en possession d'une 330ci E46 steptronic (boite auto avec mode sequentiel)
C'est donc un 6 cylindres en ligne de 3.0l double arbres a cames en tete et double Vanos.
231 cv
l'ancien proprio à commencé a l'equipé ///M mais les PC sont foirés
je vais donc m'occupper d'en racheter ou d''en faire refaire.
Elle a les jantes replique M en 18'' , les grilles sur les ailes et les retros M.
C'est un chassis sport donc equipé en amortos Sachs, c'est ferme et confortable à la fois.
Pack Luxe donc sièges en cuir electrique à memoire , clim bi zones
toit ouvrant electriques, chargeur 6 cd regulateur de vitesses,
commandes du poste au volant, insert en titane et une multitudes de petit truc qui en font une super voiture
(pare soleils electriques ouverture et fermeture des ouvrants à la clé à distance etc...)
voici deux toffs de ce week end, le PC fait tunning mais va dégagé...
- gogo
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 4368
- Enregistré le : 22 août 2004 23:32
- type véhicules : escort RS cosworth T35
- Localisation : essonne
c'est quoi çà "double Vanos. "
sinon c'est une auto qui a mon avis me plaierai bien, le seul probleme c'est qu'apres je pense que je pourrais plus m'en passé !!!
je n'irais pas du coté obscure , quoi qu'une vieille tds me tenterais bien
belle voiture ! bonne remplacante pour ton escort au moins ta pas été nous prendre une rino ::g:: ::t::
sinon c'est une auto qui a mon avis me plaierai bien, le seul probleme c'est qu'apres je pense que je pourrais plus m'en passé !!!
je n'irais pas du coté obscure , quoi qu'une vieille tds me tenterais bien
belle voiture ! bonne remplacante pour ton escort au moins ta pas été nous prendre une rino ::g:: ::t::
-
- qui revient de plus en plus
- Messages : 997
- Enregistré le : 05 avr. 2005 16:55
- type véhicules : autres
La conso est bine c'est sur que c'est pas un diesel mais par rapport
a la cosworth avec laquelle je descendais jamais sous les 12 litres au 100.
la 12 c'est ma conso moyenne, en m amusant bien sur.
Mais l'avantage, c'est que par exemple sur un long trajet, au regulateur
je peux descendre sous les 9 litres.Ce qui est impossible avec une cos.
Et pour l'entretien pour l'instant j'ai pas a me plaindre car les 4 pneus sont neufs
le freinage est neuf, je viens de changer la pompe de DA les supports moteurs
les silent blocs de bras inferieur les bielettes de directions et faire regler la
geometrie complete et changement de la commande de lève vitre gauche
(vitre conducteur + custode electrique) j'en ai eu pour 1600 euros fait chez BMW
et pour l'instant il n'y a aucun autre frais a prevoir, elle roule ni-ckel.
Je vous rassure c'etait prevu avec la vendeur qui m'a de toute facon vendu l'auto 4500 euros
sous la cote.
Le moteur est un modèle de fiabilité (les 6 cylindres essences c'est quand même leur truc chez BM)
qui n'a pas de problèmes particulier si on fait les entretiens regulier, vidanges bougies filtres
(que je vais faire moi même).
En plus il n'y a pas de distrib à faire car c'est une chaine qui se change à 300 000kms.
Pas d'embrayage car c'est une boite auto.
pour le reste, je ne suis pas obligé d'acheter les pieces chez Bm et encore moins
de faire les entretiens chez (de toute facon elle n'est plus garantie)
voila
@++
a la cosworth avec laquelle je descendais jamais sous les 12 litres au 100.
la 12 c'est ma conso moyenne, en m amusant bien sur.
Mais l'avantage, c'est que par exemple sur un long trajet, au regulateur
je peux descendre sous les 9 litres.Ce qui est impossible avec une cos.
Et pour l'entretien pour l'instant j'ai pas a me plaindre car les 4 pneus sont neufs
le freinage est neuf, je viens de changer la pompe de DA les supports moteurs
les silent blocs de bras inferieur les bielettes de directions et faire regler la
geometrie complete et changement de la commande de lève vitre gauche
(vitre conducteur + custode electrique) j'en ai eu pour 1600 euros fait chez BMW
et pour l'instant il n'y a aucun autre frais a prevoir, elle roule ni-ckel.
Je vous rassure c'etait prevu avec la vendeur qui m'a de toute facon vendu l'auto 4500 euros
sous la cote.
Le moteur est un modèle de fiabilité (les 6 cylindres essences c'est quand même leur truc chez BM)
qui n'a pas de problèmes particulier si on fait les entretiens regulier, vidanges bougies filtres
(que je vais faire moi même).
En plus il n'y a pas de distrib à faire car c'est une chaine qui se change à 300 000kms.
Pas d'embrayage car c'est une boite auto.
pour le reste, je ne suis pas obligé d'acheter les pieces chez Bm et encore moins
de faire les entretiens chez (de toute facon elle n'est plus garantie)
voila
@++
-
- qui revient de plus en plus
- Messages : 997
- Enregistré le : 05 avr. 2005 16:55
- type véhicules : autres
Alors le double Vanos c'est un système un peu comme les V-Tech
qui sont accouplées aux arbres a cames et qui calent automatiquement
les AAC en fonction du regime du rapport et de la vitesse
pour avoir toujours du couple a bas regime et de le maximum de puissancve dans les tours.
Et je confirme, ca la rend lineaire mais ca pousse tout le temps
il n'y a aucun creux meme a bas regime...
en fait qu'en on est equipé d'un simple vanos il est juste sur l'aac d'admission.
et dans les tours le bruit du L6 plus besoin de musique
qui sont accouplées aux arbres a cames et qui calent automatiquement
les AAC en fonction du regime du rapport et de la vitesse
pour avoir toujours du couple a bas regime et de le maximum de puissancve dans les tours.
Et je confirme, ca la rend lineaire mais ca pousse tout le temps
il n'y a aucun creux meme a bas regime...
en fait qu'en on est equipé d'un simple vanos il est juste sur l'aac d'admission.
et dans les tours le bruit du L6 plus besoin de musique
- cosworthboy
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 1983
- Enregistré le : 23 août 2004 19:52
- type véhicules : escort RS cosworth T35
- Localisation : Alsaco en force
- JCT13
- qui reviens regulierement
- Messages : 493
- Enregistré le : 01 sept. 2004 22:49
- type véhicules : focus + escort + fiesta
- Localisation : Capital du foot.
Belle achat
Elle à l'air vraiment propre ::t::
Elle à l'air vraiment propre ::t::
http://www.annoncepiecepourford.new.fr forum d'annonces gratuite.