ces cool ça il y a un banc de puissance a avignon
je pense que je te re contacterait pour l'adresse et en même temps une petite rencontre serait sympa,mais je n'en suis pas encore la
Gtt du 84
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Re: Gtt du 84
Le banc de puissance et a Orange chez Dultec
Bon je suis passer a la bascule ce matin 800 kg ( j'ai encor du poid a enlever )
Sachant que au banc je fait 168 mais que j'ai gonfler un poil le turbo je pense arriver a175 ch je vais garder 170ch pour etre sur
Rapport poid/puissance 4.7 pas mal pas mal .
Bon je suis passer a la bascule ce matin 800 kg ( j'ai encor du poid a enlever )
Sachant que au banc je fait 168 mais que j'ai gonfler un poil le turbo je pense arriver a175 ch je vais garder 170ch pour etre sur
Rapport poid/puissance 4.7 pas mal pas mal .
Rapport Poid/Puissance 4.7 , plus c'est ptit mieux ca marche , et vous ?
- flacon030
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Re: Gtt du 84
il est claire qu'il vaut mieux pouvoir s’arrêter quant on va chercher les CV.
Bonne continuation
Bonne continuation
Un fou de ford ;-)
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
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Re: Gtt du 84
Donc suite des evenements , je me suis attaquer a faire un arceau , pk le faire soit meme ? car ceux qui existe pour GTT me plaise pas , je le veux efficace et esthetique , pour le diametre des tube je prend les memes que les arceaus deja vendu et pour la soudure le mig .
En 1er je fait le demi arceau ariere
Apres je m'attaque a l'avant , je veux qui passe dans les aerations sans couper le tableau de bord et un petit effet au niveau du siege pour esthetique ainsi qu'un renfort en haut pour qu'on le vois bien par la vitre des portieres lol
Petite modif car la barre lateral et trop haute , ca touche trop la cuisse au passage lol , au passage la feuille blanche a coté du siege c'est le futur emplacement du renfort
peinture de l'arceau
Peinture de l'interieur + vernis
On peu voir les plaque de goudrons qui reagisse mal a la peinture du coup j'ai repeint a la bombe sur le vernis frais et impect ( blanc pur c blanc pur )
On commence a monter
Passage des faisceaux dans les longerons lateral
Avec les plaque strier facon course ca rend bien
A tant faire je vais peindre le compartiment moteur aussi
Donc on sort le moteur
Avec le soleil on met le parasol de plage lol
Apres on s'attaque au compartiment moteur
Avant
Apres
Les contreplaques qui vont sous la caisse ainsi que la barre anti rapprochement
Apres je change mes roulements de boite , ca siffle
Pour le coup j'avez une boite de Gtt en plus , je me suis dit je vais recuperer les roulements
Voila ma surprise au demontage
Alor que ma boite de r11 turbo
Sans parler des pignons de la boite de Gtt plus gros que celle de r11 , vraiment bizarre ce truc
A gauche r11 a droite Gtt
Donc pour le coup obliger d'acheter des roulements neuf , forcement ca ce fait plus et j'ai recuperer des adaptables , dans mon malheur je crois avoir gagner au change , on direz qui sont plus costaud , on verra a l'usage .
38 euro le roulement
Un de monter
Une fois la boite remonter , on assemble moteur boite ,on monte le tous dans la caisse , changement de parbrise au passage ( apres le moteur on sais jamais )
Je remet tous je fait un tour et 10 km apres l'arbre de la boite de vitesse qui casse sur le pignon de 5 , ca c'est pas de bol ( je pense que j'ai trop serrer la vis )
Actuelement j'ai reparer a la mac gyver ( actuelement je roule comme ca , je tire de plus en plus sur la 5 pour voir si ca tient ) , mais il faut je trouve une boite r11 ou je change axe avec la boite de gtt que j'ai en stock
Sinon le moteur en place
Au passage j'ai trouver une batterie de 1kg , oui j'ai bien dit 1kg et encor je sais meme pas s'il elle les fait , un gars qui fait la ferraille et les batteries avez ca dans son tas de batterie , je lui et dit que je lui achete au poid du coup il me la donner lol
Donc tous et monter , il me reste quelques finitions , le plafond qui c'est decoller coté passager , quelques fils , le pot a faire en sortie lateral , et mes panneaux de portes a faire en plexi blanc
Actuelement je roule avec , je la sent plus legere ( peu etre le fait qu'elle soit vide ) , le comportement s'approche de plus en plus du kart .
la suite bientot
En 1er je fait le demi arceau ariere
Apres je m'attaque a l'avant , je veux qui passe dans les aerations sans couper le tableau de bord et un petit effet au niveau du siege pour esthetique ainsi qu'un renfort en haut pour qu'on le vois bien par la vitre des portieres lol
Petite modif car la barre lateral et trop haute , ca touche trop la cuisse au passage lol , au passage la feuille blanche a coté du siege c'est le futur emplacement du renfort
peinture de l'arceau
Peinture de l'interieur + vernis
On peu voir les plaque de goudrons qui reagisse mal a la peinture du coup j'ai repeint a la bombe sur le vernis frais et impect ( blanc pur c blanc pur )
On commence a monter
Passage des faisceaux dans les longerons lateral
Avec les plaque strier facon course ca rend bien
A tant faire je vais peindre le compartiment moteur aussi
Donc on sort le moteur
Avec le soleil on met le parasol de plage lol
Apres on s'attaque au compartiment moteur
Avant
Apres
Les contreplaques qui vont sous la caisse ainsi que la barre anti rapprochement
Apres je change mes roulements de boite , ca siffle
Pour le coup j'avez une boite de Gtt en plus , je me suis dit je vais recuperer les roulements
Voila ma surprise au demontage
Alor que ma boite de r11 turbo
Sans parler des pignons de la boite de Gtt plus gros que celle de r11 , vraiment bizarre ce truc
A gauche r11 a droite Gtt
Donc pour le coup obliger d'acheter des roulements neuf , forcement ca ce fait plus et j'ai recuperer des adaptables , dans mon malheur je crois avoir gagner au change , on direz qui sont plus costaud , on verra a l'usage .
38 euro le roulement
Un de monter
Une fois la boite remonter , on assemble moteur boite ,on monte le tous dans la caisse , changement de parbrise au passage ( apres le moteur on sais jamais )
Je remet tous je fait un tour et 10 km apres l'arbre de la boite de vitesse qui casse sur le pignon de 5 , ca c'est pas de bol ( je pense que j'ai trop serrer la vis )
Actuelement j'ai reparer a la mac gyver ( actuelement je roule comme ca , je tire de plus en plus sur la 5 pour voir si ca tient ) , mais il faut je trouve une boite r11 ou je change axe avec la boite de gtt que j'ai en stock
Sinon le moteur en place
Au passage j'ai trouver une batterie de 1kg , oui j'ai bien dit 1kg et encor je sais meme pas s'il elle les fait , un gars qui fait la ferraille et les batteries avez ca dans son tas de batterie , je lui et dit que je lui achete au poid du coup il me la donner lol
Donc tous et monter , il me reste quelques finitions , le plafond qui c'est decoller coté passager , quelques fils , le pot a faire en sortie lateral , et mes panneaux de portes a faire en plexi blanc
Actuelement je roule avec , je la sent plus legere ( peu etre le fait qu'elle soit vide ) , le comportement s'approche de plus en plus du kart .
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Re: Gtt du 84
Bravo
Jolie travail que voila.
N’hésite pas a ouvrir un post dans projet /évolution, car celui ci est pour la présentation.
Bonne continuation
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